106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des motards

Aller en bas 
+39
Mike_57
Ghost67
Heska
bibipiplette
Piéoplanché
106 1.6 8s
JKAY57
Evan
ptigui42
Sport-Evolution
✠ Papy-hardcore ✠
Doudou
AleXxXx
david40
b1jam1_zébulon
Logan13180
Denden
Mika76
zany
ptigui
Popeye
Natrium60
brunow
xlsviper
lily52
Johnny_57i
boost
boowan
kéké
tibos
Boomshine
aure95
Val_91
mika106
X@V
Nebule
tribal426
diesel24
leflic ...
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:33

leflic ... a écrit:
tibo16s a écrit:
X@V a écrit:
C'est super efficace une Duke !

ouai grave lui etait super content, il la regrette maintenant.

ben tu sais quoi prendre alors ... Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928

sinon pour une première l'er6 est bien il parait ...et si t'es plutot 4cyl le gsr me parait la bonne option ...
sinon ma copine vends son bandit 650 abs ...

un supermot' me branché bien mais le bleme est que mes potes on la plupart des 600 et plus donc avec le supermot je vais bloké vite et avoir du mal a les suivre. mon pote a revendu le sien pour cette raison, souvent en fond 180 je crois le duke, tu a pas les meme conduite en supermot et rodster, je pense que sa tu doit le savoir

ouai le gsr j'aime pas mal, pour le bandit on ma deconseillé, le comportement est pas top a ce qui parait, une hornet est bien mieu, mais les tarifs sont assez elever je trouve.

au permis j'ai roulé sur les xj6 j'etait bien content, assez nerveux, un vrai velo.
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:34

tibo16s a écrit:
leflic ... a écrit:
tibo16s a écrit:
X@V a écrit:
C'est super efficace une Duke !

ouai grave lui etait super content, il la regrette maintenant.

ben tu sais quoi prendre alors ... Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928

sinon pour une première l'er6 est bien il parait ...et si t'es plutot 4cyl le gsr me parait la bonne option ...
sinon ma copine vends son bandit 650 abs ...

un supermot' me branché bien mais le bleme est que mes potes on la plupart des 600 et plus donc avec le supermot je vais bloké vite et avoir du mal a les suivre. mon pote a revendu le sien pour cette raison, souvent en fond 180 je crois le duke, tu a pas les meme conduite en supermot et rodster, je pense que sa tu doit le savoir

ouai le gsr j'aime pas mal, pour le bandit on ma deconseillé, le comportement est pas top a ce qui parait, une hornet est bien mieu, mais les tarifs sont assez elever je trouve.

au permis j'ai roulé sur les xj6 j'etait bien content, assez nerveux, un vrai velo.


fait toi lma main sur un duke et emmène tes potes dans les Vosges ...tu verras qui va avoir du mal à suivre ... Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735
plus sérieusement ,en première brèle t'a pas besoin d'une arme .
essaye de suivre tes potes expérimentés tu es presque sur de finir sur le dos (ou pire ...)
disons que pour une première l'avantage du bandit abs ...c'est l'abs ...sérieux quand je suis revenu avec sa moto ,je me suis amusé à tout planté à 180 ...ben ca reste nickel en ligne et tout ...pour un débutant ca n'a pas de prix ça ...
je te conseillerais de prendre une brèle ou t'es à l'aise avant tout
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:35

coraya a écrit:
leflic ... a écrit:
X@V a écrit:
Et ton namoureux il veut paaaaasss !

Je le comprend vraiment pas .....

Val : Nickel la repsol !


c'est parce que lui il touche pas par terre Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735

on peut savoir pourquoi il veut pas ?

""trop dangereux"" Le coin des motards - Page 2 354380


Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928

elle est pourri l'excuse là ...t'as vu comment il roule avec son pot de yaourt ?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:17

leflic ... a écrit:
tibo16s a écrit:
leflic ... a écrit:
tibo16s a écrit:
X@V a écrit:
C'est super efficace une Duke !

ouai grave lui etait super content, il la regrette maintenant.

ben tu sais quoi prendre alors ... Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928

sinon pour une première l'er6 est bien il parait ...et si t'es plutot 4cyl le gsr me parait la bonne option ...
sinon ma copine vends son bandit 650 abs ...

un supermot' me branché bien mais le bleme est que mes potes on la plupart des 600 et plus donc avec le supermot je vais bloké vite et avoir du mal a les suivre. mon pote a revendu le sien pour cette raison, souvent en fond 180 je crois le duke, tu a pas les meme conduite en supermot et rodster, je pense que sa tu doit le savoir

ouai le gsr j'aime pas mal, pour le bandit on ma deconseillé, le comportement est pas top a ce qui parait, une hornet est bien mieu, mais les tarifs sont assez elever je trouve.

au permis j'ai roulé sur les xj6 j'etait bien content, assez nerveux, un vrai velo.


fait toi lma main sur un duke et emmène tes potes dans les Vosges ...tu verras qui va avoir du mal à suivre ... Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735
plus sérieusement ,en première brèle t'a pas besoin d'une arme .
essaye de suivre tes potes expérimentés tu es presque sur de finir sur le dos (ou pire ...)
disons que pour une première l'avantage du bandit abs ...c'est l'abs ...sérieux quand je suis revenu avec sa moto ,je me suis amusé à tout planté à 180 ...ben ca reste nickel en ligne et tout ...pour un débutant ca n'a pas de prix ça ...
je te conseillerais de prendre une brèle ou t'es à l'aise avant tout

ouai tkt mon but n'est pas de faire la course avec mes potes au debut je roulerais soft c'est juste histoire que si il tape une pointe a 200 je suis pas trop a la ramasse

j'ai tt l'hiver pour bien reflechir de mon choix, je vais voir pour testé le supermot d'un pote et aussi une cbr je pourais me faire une idée deja
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:25

tibo16s a écrit:
leflic ... a écrit:
tibo16s a écrit:
leflic ... a écrit:
tibo16s a écrit:
X@V a écrit:
C'est super efficace une Duke !

ouai grave lui etait super content, il la regrette maintenant.

ben tu sais quoi prendre alors ... Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928 Le coin des motards - Page 2 91928

sinon pour une première l'er6 est bien il parait ...et si t'es plutot 4cyl le gsr me parait la bonne option ...
sinon ma copine vends son bandit 650 abs ...

un supermot' me branché bien mais le bleme est que mes potes on la plupart des 600 et plus donc avec le supermot je vais bloké vite et avoir du mal a les suivre. mon pote a revendu le sien pour cette raison, souvent en fond 180 je crois le duke, tu a pas les meme conduite en supermot et rodster, je pense que sa tu doit le savoir

ouai le gsr j'aime pas mal, pour le bandit on ma deconseillé, le comportement est pas top a ce qui parait, une hornet est bien mieu, mais les tarifs sont assez elever je trouve.

au permis j'ai roulé sur les xj6 j'etait bien content, assez nerveux, un vrai velo.


fait toi lma main sur un duke et emmène tes potes dans les Vosges ...tu verras qui va avoir du mal à suivre ... Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735 Le coin des motards - Page 2 65735
plus sérieusement ,en première brèle t'a pas besoin d'une arme .
essaye de suivre tes potes expérimentés tu es presque sur de finir sur le dos (ou pire ...)
disons que pour une première l'avantage du bandit abs ...c'est l'abs ...sérieux quand je suis revenu avec sa moto ,je me suis amusé à tout planté à 180 ...ben ca reste nickel en ligne et tout ...pour un débutant ca n'a pas de prix ça ...
je te conseillerais de prendre une brèle ou t'es à l'aise avant tout

ouai tkt mon but n'est pas de faire la course avec mes potes au debut je roulerais soft c'est juste histoire que si il tape une pointe a 200 je suis pas trop a la ramasse

j'ai tt l'hiver pour bien reflechir de mon choix, je vais voir pour testé le supermot d'un pote et aussi une cbr je pourais me faire une idée deja

t'as tout dit ...bien réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:14

J'ai eu une mbk 51 (mobylette mdr) et une derbi senda supermotard bref sa reste des 50cc

je refait actuellement une ktm 390 gs de 1981, enduro de 390cc en deux temps Twisted Evil

sinon mon pére roule en harley davidson fat boy 1450cc

Voilà voilà, sinon ben dés cet été j'passe le permis moto hey hey
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:31

passe le l'hiver ...ya moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:06

Pas les sous encore =/ en attente de noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:51

leflic ... a écrit:
passe le l'hiver ...ya moins de monde

+1
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:00

et il le donne plus facilement
car le passer en hivers c'est quand même que t'aime réellement la moto

car quand il voit des jeunes débarqués a la fin du printemps pour aller faire les beaux l'été .....
ils sont beaucoup plus sévère !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:39

J'ai commencé à passer le mien début octobre et j'ai eu mon permis deuxième semaine de Novembre. J'ai quand même roulé tout l'hiver. Jusqu'à -6 j'ai roulé, ça passe tant que la route est sèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:09

X@V a écrit:
J'ai commencé à passer le mien début octobre et j'ai eu mon permis deuxième semaine de Novembre. J'ai quand même roulé tout l'hiver. Jusqu'à -6 j'ai roulé, ça passe tant que la route est sèche !


c'est marrant dans la neige aussi Le coin des motards - Page 2 115521 Le coin des motards - Page 2 115521 Le coin des motards - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:26

la mienne mais je compte la vendre et passer sur gros cube Le coin des motards - Page 2 P1904110]Le coin des motards - Page 2 P1904110 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:42

yz 125 ?
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:44

non 250 yz 2007
Revenir en haut Aller en bas
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:48

ah ouai pas mal cache

l'est jolie avec le kit deco en DC comme sa
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:13

ouais c'est vrai ma moto de freeride (liberté Razz ) mais bon je la vend
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 6:11

bon ben finalement ma prochaine pistarde sera italienne ... Le coin des motards - Page 2 115521 Le coin des motards - Page 2 115521 Le coin des motards - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
boost


Masculin Messages : 176
Age : 111

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:25

solex compétition et aerox 50cc d'endurance.

palmares en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:16

depuis hier soir j'ai franchi le cap et je suis un petit nouveau motard, j'ai fait l'aquition d'une 600 hornet de 2002 avec 19 000 km, guidon street, passagé de roue, pot yosh, et encore quelque bricole, je compte juste refaire une peinture car elle fait un peux gays, je vous la presenterais en detaille quand j'aurais pris des photos
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:56

On s'fait une ballade samedi?
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:54

pour le moment je roule pas encore en moto, j'ai encore mal donc je ne veut pas forcé, je vais un peux roulé par chez moi mais 5 10 km pas plus, tkt mec on aura le temps de se faire sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lily52
NOUVEAU
NOUVEAU
lily52


Féminin Messages : 44
Age : 32
Localisation : haute marne

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:12

moi aussi je suis une motarde mais petite encore!!!^^

Le coin des motards - Page 2 Dsc00199mini


Le coin des motards - Page 2 Dsc00202mini
Revenir en haut Aller en bas
xlsviper
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes



Messages : 103

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:45

salut à tous,

petit déterrage de topic

j'ai revendu ma saucisse et en ce moment je roule en Yam XT125X en attendant d'avoir mon permis ( et oui j'ai raté 4 fois mon plateau ) : prochain essai en Juillet

et dés que je l'ai , le soir même , je serais à Dardilly , je refile ma meule pour me prendre un Bandit 650 N de 2009 avec une selle Yves Moillo et un pot Akra ou Léovince

vivement que je l'ai ce fucking permis
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:43

ca va le faire olivier courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des motards
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bon coin
» [Arnaque] le bon coin
» Règles de la section Coin du HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: