106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin des motards

Aller en bas 
+39
Mike_57
Ghost67
Heska
bibipiplette
Piéoplanché
106 1.6 8s
JKAY57
Evan
ptigui42
Sport-Evolution
✠ Papy-hardcore ✠
Doudou
AleXxXx
david40
b1jam1_zébulon
Logan13180
Denden
Mika76
zany
ptigui
Popeye
Natrium60
brunow
xlsviper
lily52
Johnny_57i
boost
boowan
kéké
tibos
Boomshine
aure95
Val_91
mika106
X@V
Nebule
tribal426
diesel24
leflic ...
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zany


Masculin Messages : 241
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:07

Ça va le faire, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:14

tu te souviens quel niveau c'est les exams d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zany


Masculin Messages : 241
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:44

leflic ... a écrit:
tu te souviens quel niveau c'est les exams d'entrée ?
Il faut avoir un minimum de culture générale car tu peux tomber sur n'importe quel sujet que ce soit à l'oral et à l'écrit. Pour la synthése écrite je dirais que c'est du niveau bac. Wink
Quand je l'ai passé, à l'écrit ont a eu la surpêche affraid et à l'oral j'ai choisi les énergies renouvelables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:49

ouai bon rien de violent quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zany


Masculin Messages : 241
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:54

leflic ... a écrit:
ouai bon rien de violent quoi ...
Non rien d'extraordinaire Smile

Si tu veux d'autres infos, hésite pas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:10

zany a écrit:
leflic ... a écrit:
ouai bon rien de violent quoi ...
Non rien d'extraordinaire Smile

Si tu veux d'autres infos, hésite pas !!!! Wink

Moi je voudrais des infooooos ^^ Le coin des motards - Page 5 115521

En gros je voudrais savoir si y a une période propice a une inscription... s'il y en a une... c'est sur que s’inscrire en plein mois de janvier ou février c'est pas le top Le coin des motards - Page 5 65735 .. mais genre fin aout ou septembre... ?? ou il aurait fallu avant...
Revenir en haut Aller en bas
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zany


Masculin Messages : 241
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:27

En faite cela va dépendre de ton niveau d'étude. Wink Une personne qui n'a aucun diplome devra commencer des cours (de "mise à niveau") à partir de mi-septembre et passer des épreuves début octobre pour commencer l'admissibilité qui est de octobre à novembre (pas de date précise ni de durée, sa dépend des centres de formation). Une fois les cours d'admissibilité, il y a 2 épreuves, oral et écrit comme je l'ai expliqué juste avant qui à pour but de faire le tri dans les candidat pour commencer l'admission, voilà. Smile

Moi je me suis inscrit début septembre.

Surtout bien se renseigner sur le centre dans lequel vous voulez allez, le nombres de voitures dispo, nombres de BAFM qui donneront des cours et si ils sont bon, un peu tout quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:42

NaNa a écrit:
zany a écrit:
leflic ... a écrit:
ouai bon rien de violent quoi ...
Non rien d'extraordinaire Smile

Si tu veux d'autres infos, hésite pas !!!! Wink

Moi je voudrais des infooooos ^^ Le coin des motards - Page 5 115521

En gros je voudrais savoir si y a une période propice a une inscription... s'il y en a une... c'est sur que s’inscrire en plein mois de janvier ou février c'est pas le top Le coin des motards - Page 5 65735 .. mais genre fin aout ou septembre... ?? ou il aurait fallu avant...


toi c'est pour le permis que tu veux des infos pas pour le diplome de moniteur ...
je t'ai déjà dit ,tu viens avec moi et on va voir un pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:14

zany a écrit:
En faite cela va dépendre de ton niveau d'étude. Wink Une personne qui n'a aucun diplome devra commencer des cours (de "mise à niveau") à partir de mi-septembre et passer des épreuves début octobre pour commencer l'admissibilité qui est de octobre à novembre (pas de date précise ni de durée, sa dépend des centres de formation). Une fois les cours d'admissibilité, il y a 2 épreuves, oral et écrit comme je l'ai expliqué juste avant qui à pour but de faire le tri dans les candidat pour commencer l'admission, voilà. Smile

Moi je me suis inscrit début septembre.

Surtout bien se renseigner sur le centre dans lequel vous voulez allez, le nombres de voitures dispo, nombres de BAFM qui donneront des cours et si ils sont bon, un peu tout quoi !!!!!!!!


Le coin des motards - Page 5 65735 ah merci c'est gentil mais c’était pour le permis ^^ ^^
Si je veux changer de vois professionnel je serais renseigné dejà ^^

Oui oui zinz des que j'ai les sous sous directe... mais j'a peur Neutral j'a sera toute seule Embarassed Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 312613
Revenir en haut Aller en bas
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zany


Masculin Messages : 241
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:39

Ah merde lol!

Pour le permis, on va dire que c'est plus calme à partir de septembre. Après sa dépend des auto-école. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:25

zany a écrit:
Ah merde lol!

Pour le permis, on va dire que c'est plus calme à partir de septembre. Après sa dépend des auto-école. Smile

Le coin des motards - Page 5 91928 yess yess je pense m'y atteler incessamment sous peu... sauf qu'il faut que je repasse le code :s ca ca craint plus.... Le coin des motards - Page 5 354380

je viens de faire un test... 9/40... Le coin des motards - Page 5 312613
Revenir en haut Aller en bas
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zany


Masculin Messages : 241
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:54

Ah le code, c'est bien chiant j'avoue geek
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:27

NaNa a écrit:
zany a écrit:
En faite cela va dépendre de ton niveau d'étude. Wink Une personne qui n'a aucun diplome devra commencer des cours (de "mise à niveau") à partir de mi-septembre et passer des épreuves début octobre pour commencer l'admissibilité qui est de octobre à novembre (pas de date précise ni de durée, sa dépend des centres de formation). Une fois les cours d'admissibilité, il y a 2 épreuves, oral et écrit comme je l'ai expliqué juste avant qui à pour but de faire le tri dans les candidat pour commencer l'admission, voilà. Smile

Moi je me suis inscrit début septembre.

Surtout bien se renseigner sur le centre dans lequel vous voulez allez, le nombres de voitures dispo, nombres de BAFM qui donneront des cours et si ils sont bon, un peu tout quoi !!!!!!!!


Le coin des motards - Page 5 65735 ah merci c'est gentil mais c’était pour le permis ^^ ^^
Si je veux changer de vois professionnel je serais renseigné dejà ^^

Oui oui zinz des que j'ai les sous sous directe... mais j'a peur Neutral j'a sera toute seule Embarassed Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 312613


j'ai un deal pour toi ... Le coin des motards - Page 5 115521

j'en connais une qui a peur aussi ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:32

t'as cherie aussi veut le passer?? ^^
cool si on le passe ensemble on sera 2 a flipper mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:28

NaNa a écrit:
t'as cherie aussi veut le passer?? ^^
cool si on le passe ensemble on sera 2 a flipper mdr!!!!

ben ouai ... elle va pas y louper Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 354380
bon jte la dépose et vous gérez  Le coin des motards - Page 5 91928  Le coin des motards - Page 5 91928  Le coin des motards - Page 5 91928  Le coin des motards - Page 5 91928  Le coin des motards - Page 5 91928
et après je vous emmène vous inscrire  Le coin des motards - Page 5 115521
et après ton homme me pend  Le coin des motards - Page 5 65735


Dernière édition par leflic ... le Jeu 20 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:48

Ou te prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:42

aure95 a écrit:
Ou te prend Smile

je ne suis pas de ce monde là ... Le coin des motards - Page 5 493468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:44

leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
t'as cherie aussi veut le passer?? ^^
cool si on le passe ensemble on sera 2 a flipper mdr!!!!

ben ouai ...presque toutes mes ex roulaient en moto ,donc elle va pas y louper Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 354380
bon jte la dépose et vous gérez Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928
et après je vous emmène vous inscrire Le coin des motards - Page 5 115521
et après ton homme me pend Le coin des motards - Page 5 65735

Mdr mdr dépose moi un chèque par la même ocaz :p non mais bientôt bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:08

NaNa a écrit:
leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
t'as cherie aussi veut le passer?? ^^
cool si on le passe ensemble on sera 2 a flipper mdr!!!!

ben ouai ...presque toutes mes ex roulaient en moto ,donc elle va pas y louper Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 354380
bon jte la dépose et vous gérez Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928
et après je vous emmène vous inscrire Le coin des motards - Page 5 115521
et après ton homme me pend Le coin des motards - Page 5 65735

Mdr mdr dépose moi un chèque par la même ocaz :p non mais bientôt bientôt...


euh ...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN Le coin des motards - Page 5 370398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:24

leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
t'as cherie aussi veut le passer?? ^^
cool si on le passe ensemble on sera 2 a flipper mdr!!!!

ben ouai ...presque toutes mes ex roulaient en moto ,donc elle va pas y louper Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 354380
bon jte la dépose et vous gérez Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928
et après je vous emmène vous inscrire Le coin des motards - Page 5 115521
et après ton homme me pend Le coin des motards - Page 5 65735

Mdr mdr dépose moi un chèque par la même ocaz :p non mais bientôt bientôt...


euh ...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN Le coin des motards - Page 5 370398


euh............................................................... tanpis, j'aurai essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:40

NaNa a écrit:
leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
t'as cherie aussi veut le passer?? ^^
cool si on le passe ensemble on sera 2 a flipper mdr!!!!

ben ouai ...presque toutes mes ex roulaient en moto ,donc elle va pas y louper Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 354380
bon jte la dépose et vous gérez Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928
et après je vous emmène vous inscrire Le coin des motards - Page 5 115521
et après ton homme me pend Le coin des motards - Page 5 65735

Mdr mdr dépose moi un chèque par la même ocaz :p non mais bientôt bientôt...


euh ...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN Le coin des motards - Page 5 370398


euh............................................................... tanpis, j'aurai essayé Very Happy


déjà que je vous tire le prix ... Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 354380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 2:22

leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
leflic ... a écrit:
NaNa a écrit:
t'as cherie aussi veut le passer?? ^^
cool si on le passe ensemble on sera 2 a flipper mdr!!!!

ben ouai ...presque toutes mes ex roulaient en moto ,donc elle va pas y louper Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 354380
bon jte la dépose et vous gérez Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928 Le coin des motards - Page 5 91928
et après je vous emmène vous inscrire Le coin des motards - Page 5 115521
et après ton homme me pend Le coin des motards - Page 5 65735

Mdr mdr dépose moi un chèque par la même ocaz :p non mais bientôt bientôt...


euh ...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN Le coin des motards - Page 5 370398


euh............................................................... tanpis, j'aurai essayé Very Happy


déjà que je vous tire le prix ... Le coin des motards - Page 5 354380 Le coin des motards - Page 5 354380

Faudra que tu me fasse une piqure de rappelle parce que je m'en souviens plus Le coin des motards - Page 5 354380 pattapééé
Pour que je puisse voir a combien ca peut me revenir avec le matos....
ce sera pas avant fin aout vu que je pars 3 semaines pour un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 2:51

ben t'as déjà le cax il me semble ,un Shark il me semble cheers cheers
ensuite un blouson adapté ,un paire de gants assez fin et peut etre des godasses si t'as le budget (de toute façon le jour ou tu as une moto il faut ...)

pour le permis ,c'est 659€ avec le code ...et pour Emilie c'est 609€ sans le code ...prix normal là
Revenir en haut Aller en bas
Denden
TEAM SUD
TEAM SUD
Denden


Masculin Messages : 611
Age : 38
Localisation : 13

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:10

Après avoir lancée un topic Motard(e)s et ca monture.

Nebule ma dirigeait sur ce topic déjà crée.

Je vois que plusieurs motards ce cache derrière leurs 106. Razz

Je mets ma pierre à l'édifice.

Petit rappel de ma présentation.

Motard depuis 2005, Youpi bridage 34ch moins cool. No

2005 => 2006
Le coin des motards - Page 5 189-409-large
oui pas les sous pour acheter une moto après le permis ma 106 et mes basket feront l'affaire. Razz

2006 => 2008
Le coin des motards - Page 5 Dscf4912
Suzuki 500 gse caréné de 1993. cheers Bonne petite moto pour débuter remise en état avec mon cousin moteur démonter en pièces changer les joints complet, nombreuse modif sur la moto pignon de sorti de boite plus courte kit chaine, suspension EMC et peinture perso noir mat maison.

2008 => a ce jour
Le coin des motards - Page 5 Speed_11
Triumph Speed Triple 1050 de 2008, full option triumph tête de fourche, Sabot moteur, capot de selle et écope peinte couleur moto fait maison.

Je vend en ce moment même mon Speed Triple pour après par la suite j'espère passer sur cette machine...
Le coin des motards - Page 5 Avatar10
Une Ducati S4RS Le coin des motards - Page 5 954382 Un montage photo que j'ai fait, mais qui montre bien mon idée de personnalisation final.

Pour finir une petite chose que j'ai gouté l'an passéLe coin des motards - Page 5 954382
Le coin des motards - Page 5 Dsc07611Le coin des motards - Page 5 Dsc07710
Aprilia RSV 1000 Factory moto en commun avec mon cousin. Session circuit d'Ales Septembre l'an passé. Le coin des motards - Page 5 954382


Voila mon historique de motard est ca continue. Very Happy


GAAaaazzzz !!


Denden Le coin des motards - Page 5 354380
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:33

La S4rs avec le silencieux sous le moteur c'est Le coin des motards - Page 5 954382

Ta speed est magnifique aussi, tu compte la vendre combien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des motards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des motards
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bon coin
» [Arnaque] le bon coin
» Règles de la section Coin du HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: