106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Arnaque] le bon coin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg69
NOUVEAU
NOUVEAU
Greg69


Messages : 47

[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:59

salut les gens, voila je poste ici pour vous dire que je me suis fait récemment arnaquer sur le bon coin par un certain xav qui vendait un silencieux groupe N avec envoie il me le faisait a 90 euro je lui est envoyer un cheque il ne ma jamais envoyer la marchandise et ma bloquer sur mon telephone il habite dammartin en goele 77230.
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49

Il a encaisser ton chèque j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitimeSam 5 Juil - 1:22

pas cool d'avoir à faire à des gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Greg69
NOUVEAU
NOUVEAU
Greg69


Messages : 47

[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitimeSam 5 Juil - 5:00

Oui il a encaisser le chèque il est quand même rester en contact. 2 semaine il ma dis qu'il avait envoyer le colis mais au bout d'une semaine le colis est retourner chez lui après il pa dis qu'il la donner a ses parent et que ses parent l'ont poster 3 jour après il me dis je pence que sa vas arriver aujourd'hui bien entendu j'ai rien reçu et depuis ce jour il a couper cour il ma bloquer mon numéro de téléphone. Sais con perce sur j'ai son adresse qui est bien la bonne j'en suis certain j'ai son Facebook, l'adresse de sa boîte il est taxis. Enfin bref acheter lui rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitimeSam 5 Juil - 5:08

Greg69 a écrit:
Oui il a encaisser le chèque il est quand même rester en contact. 2 semaine il ma dis qu'il avait envoyer le colis mais au bout d'une semaine le colis est retourner chez lui après il pa dis qu'il la donner a ses parent et que ses parent l'ont poster 3 jour après il me dis je pence que sa vas arriver aujourd'hui bien entendu j'ai rien reçu et depuis ce jour il a couper cour il ma bloquer mon numéro de téléphone. Sais con perce sur j'ai son adresse qui est bien la bonne j'en suis certain j'ai son Facebook, l'adresse de sa boîte il est taxis. Enfin bref acheter lui rien ^^
Je serais toi, je serais monter chez lui lui brûler son taxi comme ça plus de travail et tes 90 euros il les aura dans le  icon_moncul
Revenir en haut Aller en bas
Greg69
NOUVEAU
NOUVEAU
Greg69


Messages : 47

[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitimeSam 5 Juil - 5:11

J'ai envie de monter mais 5h30 de route puis si je monte je lui met une pair de clasue et je récupère le pot mais sa me reviendra a cher le pot avec l'essence et tout .. Je sais qu'il habite chez ces parent Ducoup je vais tenter d'appeler ces parent pour leur expliquer qu'il est 22 ans ou pas je pence pas que cela leur fasse plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitimeSam 5 Juil - 5:19

Greg69 a écrit:
J'ai envie de monter mais 5h30 de route puis si je monte je lui met une pair de clasue et je récupère le pot mais sa me reviendra a cher le pot avec l'essence et tout .. Je sais qu'il habite chez ces parent Ducoup je vais tenter d'appeler ces parent pour leur expliquer qu'il est 22 ans ou pas je pence pas que cela leur fasse plaisir
Ha oui 5h30 quand même, au pire repart avec le silencieux et d'autres pieces si il a sa en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitimeSam 5 Juil - 5:20

Et film quand tu le frappe j'ai envie de rigoler!  ddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arnaque] le bon coin Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque] le bon coin   [Arnaque] le bon coin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arnaque] le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Arnaque sur leboncoin ?
» le bon coin
» Le coin des motards
» Règles de la section Coin du HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: