106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des motards

Aller en bas 
+39
Mike_57
Ghost67
Heska
bibipiplette
Piéoplanché
106 1.6 8s
JKAY57
Evan
ptigui42
Sport-Evolution
✠ Papy-hardcore ✠
Doudou
AleXxXx
david40
b1jam1_zébulon
Logan13180
Denden
Mika76
zany
ptigui
Popeye
Natrium60
brunow
xlsviper
lily52
Johnny_57i
boost
boowan
kéké
tibos
Boomshine
aure95
Val_91
mika106
X@V
Nebule
tribal426
diesel24
leflic ...
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:26

tiens le flic j'en ai faites rien que pour toi cet après midi , tout est en ajustement alors les pièces sont toutes démontée

la partie cycle

Le coin des motards - Page 7 Dscf0310


le kit nos en vrac

Le coin des motards - Page 7 Dscf0313

Le coin des motards - Page 7 Dscf0311

le turbo et le collecteur de gpz 750 turbo

Le coin des motards - Page 7 Dscf0312

Le coin des motards - Page 7 Dscf0314

voila en gros ce qui l'attend

Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:51

ça va tirer sur le slip ça !
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:59

d'après nos estimation avec un ami qui bricole lourdement sur des z a air et qui connait très bien ce bloc , on parle de 225 ch a la roue arrière , le kit nos a les pipes tarées pour un 1100 gpz , donc la puissance va être extrêmement brutale , si on ajoute a ca le turbo qui va souffler plus le NOS qui va tout donner ... ça devrait être assez imaitriseable , enfin bon je compte bien arriver au bout et pouvoir la faire tourner a pleine charge
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:50

Et un piston qui va passer au travers de la culasse ddr

Beau matos tout sa en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 4:43

jveux voir ça Le coin des motards - Page 7 354380
Revenir en haut Aller en bas
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 4:58

Doudou a écrit:
Et un piston qui va passer au travers de la culasse Le coin des motards - Page 7 65735

Beau matos tout sa en tout cas ! Smile

Le coin des motards - Page 7 880197
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:48

le taux de compression a été ramené a celui d'un 750 turbo , et va y'avoir des phase de test mais si il doit péter il pétera . j'ai confiance en ce bloc il est vraiment costaud , le vilo les bielles et pistons ont 1000 km (taxé sur un zéphyr épave ) le moulins bouffe un peu d'huile mais ça que voulez vous c'est du z a air et le reste du bloc a des bornes , le projet et un low budget , donc je bricole je modifie je recupere , j'echange je me debrouille quoi , pis si le moulin vient a péter , un pote a un 1000 en rab , ca encaisse 400 ch Twisted Evil

a noter que je prends conseil auprès d'un amis et quelques personnes qui sont dans le drag depuis des années , je ne connais pas tout loin de la , mais j'apprends et c'est cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 4:44

AleXxXx a écrit:
le taux de compression a été ramené a celui d'un 750 turbo , et va y'avoir des phase de test mais si il doit péter il pétera . j'ai confiance en ce bloc il est vraiment costaud , le vilo les bielles et pistons ont 1000 km (taxé sur un zéphyr épave ) le moulins bouffe un peu d'huile mais ça que voulez vous c'est du z a air et le reste du bloc a des bornes , le projet et un low budget , donc je bricole je modifie je recupere , j'echange je me debrouille quoi , pis si le moulin vient a péter , un pote a un 1000 en rab , ca encaisse 400 ch Twisted Evil

a noter que je prends conseil auprès d'un amis et quelques personnes qui sont dans le drag depuis des années , je ne connais pas tout loin de la , mais j'apprends et c'est cool Smile



jveux les noms Le coin des motards - Page 7 354380
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 5:46

a l'occaz' je peux te faire rencontrer l'instigateur du projet
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:54

quelqu'un a t'il une moto modif ? café racer ? streetfighter ? une ancienne restaurée ? une endurance replica ?

ou des petites modifs faites par les proprio ?

photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:11

pour ma part je suis brider en 34cv pour encore une année donc je traine ma bosse sur un nsr 125 JC20 monter street mais je cherche actuellement les carenage pour le remonter d'origine et lui faire une deco perso sinon pendant cette ete je vais commencer la réfection d'un 650 CB par contre pour les photos il faudras attendre fin juin
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 6:48

le 650 cb tu le fait en resto ou en café racer ? c'est de la bonne meule ca .

le nsr c'est une bonne machine , je bloque juste sur la largeur des branches des jantes .
elle est d'origine ou tu a un peu gratter dans le moulin ? tu peux chercher quelques ch en plus sur le haut moteur (le bas aussi mais faut tout déposer ) l'admission et l’échappement ( bien que ca soit le plus cher a changer si tu achète une pieces perf )
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:46

pour le cb je pense le laisser dans son jus pour commencer vue que c'est l'ancien de mon pere et qu'il est assez maniaque la base est très saine, j'ai pas trop de taff a faire ya juste une grosse révision, étanchéifier le réservoir et repeindre, retrouver un cocote d'embrayage pacque le rilsan c'est bien mais pas très esthétique =) et puis je pense faire dans le polissage =) mais je pense que quand j'aurais un peut plus de finance je le passerais en cafe racer =)

tient c'est étonnant sa, perso je suis plus choquer par le fait que d'un coter elles soit creuse (sa me rappel les jante de 103 Smile ) mais bon en noir sa choc pas de trop =) sinon coter moulin tout est d'origine juste un échappement arrow et elle est en full, 28cv au banc =) apres je préfère éviter de mettre des frais dans le moteur il tourne bien pour le moment donc je verrais pour plus tard si sa me prend de lui mettre des chevaux =)
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:15

des frais tu sais ca peut etre minime si tu prépare le moteur toi meme .

tu prends toutes les cotes de ton haut moteur , un disque gradué pour reprendre ton diagramme de distribution , ensuite a voir si tu veux plus de puissance en haut ou du couple et tu ajuste tes lumières suivant ce que tu veux , tu peut aussi agrandir ( en restant cohérent) les transfert de ton bas moteur et les aligner au cylindres ( que tu modif aussi ) travailler sur le bas moteur pour arrondir le plus possible le passage des gaz afin de réduire les turbulences , polir les carter intérieur qui sont en face des masselottes du vilo , tu peut bosser sur l'admission au niveau de la BAC , et monter un carbu plus gros , la boite a air tu augmente le débit d'arrivée d'air en agrandissant l'entrée etc . avec une bonne dremel , de la patience et de la rigueur ça va le faire au poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:47

ouai je sais bien, mais bon après comme je suis encore étudiant, je me limite a payer les réparations, les assurance et les pleins sur mes véhicules vue que je taff que 2 mois dans l'année je préfère éviter d'investir pour pouvoir encore profiter de choses a coter, ya aussi le fait que le temps je l'ai pas énormément pour bosser dessus, pour mes études je suis a 1000km de chez moi et comme j'ai pas de garage a brest je préfère éviter de ramener ma 125,de plus quand je suis chez moi ya plus trop de place pour bosser vue que pour l'instant on refait 3 voiture et une autre et en attente de chantier donc voilà la place sa devient chaud, puis bon sa reste un 125 donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:36

ouais je comprends le truc j'ai eu le meme pb avec des motos , j'en avais trop , 7 dont plusieurs en chantier et j'avancais pas ... j'ai largé du lest pour me recontrer sur les motos qui en valaient la peine
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

petit déterrage !

qui va aux 24h du Mans moto cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:21

up !! Les motards d'aujourd'hui, vous roulez sur quoi ? J'ai besoin d'avoir des avis pour savoir sur quoi je pars prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:30

Sport-Evolution a écrit:
up !! Les motards d'aujourd'hui, vous roulez sur quoi ? J'ai besoin d'avoir des avis pour savoir sur quoi je pars prochainement Smile


ben ça dépend de ton expérience ,de ton budget ,de ton utilisation ...

pour moi actuellement c'est vfr800fi ,sv650s ,cbr600rr et bientot 2 nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:47

pour moi 250 yzf 2009 pour le cross, 630 sms 2010 pour supermotarisé la montagne Twisted Evil, 900 cbr 2002 pour déchiré le caleçon Twisted Evil, et un monstre de chez monstre..................................... un 70 drz pour stunté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptigui42
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
ptigui42


Masculin Messages : 384
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:22

Moi c'est 675 Street triple tu peux rouler fort, te ballader, et même un peu stunter ! Le coin des motards - Page 7 65735
Une 675 daytona de 2007 que je vends, et une 600 hornet pour la piste !


Romain pour commencer une sv, une hornet, c'est les motos faciles qui vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 10:45

Et dans le style de la daytona ( apparence ultra sport ) , il y en a qui s'offre a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Evan


Masculin Messages : 828
Age : 32
Localisation : Lyon

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:09

Sport-Evolution a écrit:
up !! Les motards d'aujourd'hui, vous roulez sur quoi ? J'ai besoin d'avoir des avis pour savoir sur quoi je pars prochainement Smile


le week prochain salon du 2 roue à eurexpo Lyon va choisir ta futur moto la-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot106.positifforum.com/t8778-peugeot-106-blanc-banqu
Evan
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Evan


Masculin Messages : 828
Age : 32
Localisation : Lyon

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:11

http://www.salondu2roues.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot106.positifforum.com/t8778-peugeot-106-blanc-banqu
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

A voir, si dispo on ira je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des motards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards   Le coin des motards - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des motards
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bon coin
» [Arnaque] le bon coin
» Règles de la section Coin du HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: