106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon

Aller en bas 
+23
Morgan
Vins83_evo
bender010
tribal426
rico94
Alexkidd
leflic ...
brunow
miglo
Maxou94
Guigs
Ketur57
flodu13
Matthieu41
Ludo93
nico57
booste
RHINO VTS
mat.30
Alexcode187
Nebule
Lytox
kev93
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:37

Si, sa passe au ct, je parle en connaissance de cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:40

Et en cas d'accident... Tu l'as dans l'os.... Nan?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:53

Seulement en cas de gros carton entraînant des degats corporel, et surtout si l'accident est causé par la vitesse, la l'expert fouillera peut-etre un peu, mais sinon c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:53

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Sdc10710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:07

Hiiiiiii mes futures jantes!!! Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 954382 Le pied!!

J'aurais bien mis un pare soleil Citroën Sport... Mais c'est pas une sport... :S
Ca risque de faire pitier...

@n1cO: Mais ça craint aussi si le moteur correspond pas à celui de la carte grise... T'es sure de ce que tu dis...? Ton assurance elle tire pas la gueule...?
Pis tu l'as déclaré le changement de moteur toi??
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:33

ton numero moteur n'est pas inscrit sur la carte grise, donc non ça craint pas! oui je suis sur de ce que je dis, ça fait presque 1 an que je roule avec Wink

la seul chose qui est réellement illegal, c'est que le numero moteur n'est pas celui d'origine, apres, c'est bien plus discret en cas de controle qu'une grosse boite a air en carbone ou encore un beau collecteur inox tout brillant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:47

Bon je vais me renseigner sur cet option...

Je vais voire ce qui vaut le plus le coup, je vais en discuter avec mes parents pck peut-être y a moyen de passer à un plus gros modèle dans un an ou deux avec un peu de chance et beaucoup de sourire ça peut marcher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 4:41

Par contre, le swap demande un minimum de conaissance pour ne pas faire n'importe quoi! meme si ce n'est pas insurmontable, c'est pas non plus a la porté de n'importe qui, donc si tu peux passer a plus gros, evite de swapé la C2, surtout qu'une voiture swapé, ce vends beaucoup moins bien Wink

de plus, je sais pas trop ce que tu pourrais mettre dans la C2 sans qu'il n'y ai trop de difficulté, un moteur de C2 vts...?!
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !
tribal426


Masculin Messages : 283
Localisation : luze

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 4:43

faut pas qu'elle swap son 1l1 , c'est pas c omme nous et nos 106 , ca vaut encore du pognon ca C2 lol
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 4:46

meme plus qu'une histoire d'argent, faut déja voir si tout s'adapte, le plus gros moteur a y instaler, c'est celui de la VTS, et ça serait pas mal de boulot, pour pas grand chose au final!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:42

n1c0 a écrit:
meme plus qu'une histoire d'argent, faut déja voir si tout s'adapte, le plus gros moteur a y instaler, c'est celui de la VTS, et ça serait pas mal de boulot, pour pas grand chose au final!

Si passer de 55 a 125 cv pour toi c pas grand chose, ben je c'est pas ce qu'il te faut sais pas
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:57

Et pour le swap c'est impossible, autant acheter un VTS tout de suite, sa coutera moins cher et sa fonctinnera, ou alors faudrais une VTS et prendre tout ce qu'il y a dedans, moteur, train av, train ar, tout le faisceau et les calculateur, donc autant avoir une VTS directement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:11

n1c0 a écrit:
ton numero moteur n'est pas inscrit sur la carte grise, donc non ça craint pas! oui je suis sur de ce que je dis, ça fait presque 1 an que je roule avec Wink

la seul chose qui est réellement illegal, c'est que le numero moteur n'est pas celui d'origine, apres, c'est bien plus discret en cas de controle qu'une grosse boite a air en carbone ou encore un beau collecteur inox tout brillant!

Grace au type mine il save exactement quel moteur il y a dans la voiture, et chez psa une partie du numéro moteur et dans le numéro d'identification du véhicule, et je tient a te préciser qu'aucune modification sur un véhicule n'est autorisé, car la modif n'est pas reconnu par le constructeur donc elle est illégal même chez peugeot changer de taille de roue n'est pas legal, si ta voitue a du 14" d'origine c'est 14 est rien d'autre;
après c'est la sympatie du gendarme, controleur technique, expert qui fait que tu peut roulé avec des modifs mais si tu tombe sur des cons c'est dans le cul lulu DTC
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:48

Quand je disais "pour pas grand chose" je ne parlais pas seulement de la puissance, c'est juste qu'elle prendrai pas mal de risquen qu'elle aurait pas mal de boulot, pour, au final, avoir une vts, et niveau perfs... Voilà quoi!

Le controleur technique n'est pas en mesure de refuser le passage au ct pour un swap, un gendarme peut verbaliser, si il s'en rend compte et pour ça, il faut encore qu'il verifie le numero moteur, ça t'es déjà arrivé?! Pas moi!

La seul remarque que j'ai eu du controleur c'est "et sa marche bien?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:12

n1c0 a écrit:
Quand je disais "pour pas grand chose" je ne parlais pas seulement de la puissance, c'est juste qu'elle prendrai pas mal de risquen qu'elle aurait pas mal de boulot, pour, au final, avoir une vts, et niveau perfs... Voilà quoi!

Le controleur technique n'est pas en mesure de refuser le passage au ct pour un swap, un gendarme peut verbaliser, si il s'en rend compte et pour ça, il faut encore qu'il verifie le numero moteur, ça t'es déjà arrivé?! Pas moi!

La seul remarque que j'ai eu du controleur c'est "et sa marche bien?" Laughing

Il peut te refuser le controle pour une veilleuse de plaque, alors imagine si tu n'a pas le bon moteur, du moments que le swap est bien fait il ne font pas chier, mais ils ont parfaitement le droit de te refuser le controle pour un swap! Le gendarme ne va pas que te verbaliser il vas surtout se faire plaisir en saisissant ton véhicule! Sa ne mais jamais arrivé mais le risque est bien la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:21

Vaut mieux acheter une VTS, au moins t'es sure d'être dans la légalité...

C'est sure 125 chevaux ça fait rêver (par rapport à mes 55 hamsters) mais tant qu'à faire autant avoir la caisse, pis les finitions... pis qu'on me reconnaisse quand je passe à côté des gens... Un petit VTS sur le flanc c'est pas grand chose... Quoi que...

Ca peut vite entrainer un p'tit coup de bourre!!
Et c'est pas que je suis en manque d'adrénaline en ce moment mais un peu...

Je vais essayer de négocier ça avec mes parents... Pour les 20ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:02

Vaut mieux attendre de ne plus avoir le A parsque sinon l'assureur vas se régalé Crying or Very sad
Par contre le jour ou tu va passé a 125 cv sa va te changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:07

Bein le A je l'enlève en novembre 2011 et j'ai 20ans en septembre...

C'est sure ca va me changer j'aurais pu suivre la Mazda 2 hier soir en allant sur besançon... :'(

Bon j'ai gérer pour laisser le moins de distance entre nous mais une petite ligne droite et je me faisais baiser jusqu'au trognon!!
Autant dire qu'elle à chauffée la titine hier soir... Razz

Aïe, aïe, aïe vivement que se soit plus puissant la d'sous... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Looping70
NOUVEAU
NOUVEAU
Looping70


Masculin Messages : 66
Age : 47
Localisation : Vesoul (70)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:48

Belle préz.
Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 880197 pour le vts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:27

Mais faut pas se voiler la face... Ca me foutrait les boules de la vendre... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 246312
Même pour sa grande soeur.
C'est sure je serais contente, mais elle c'est ma Monster... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 954382

Enfin rien n'est fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:41

http://www.leboncoin.fr/voitures/184126724.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:13

Ah merde c'est pas un fake... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 115521

J'aime ce genre de situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Looping70
NOUVEAU
NOUVEAU
Looping70


Masculin Messages : 66
Age : 47
Localisation : Vesoul (70)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:20

Nikelle la photo .. Slt Mat.30 !! Tu m'aimes ?

Fin du H.S. LoOoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:40

mat.30 a écrit:
Ah merde c'est pas un fake... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 115521

J'aime ce genre de situation Very Happy

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 644103

Quelle situation??
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 4:54

Lol vu ce que tu avais sortie à tribal, je pensais que t'étais un trou d'uc qui voulait s'amuser à faire la meuf...bref Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasdef | 106 kid | Besançon (25)
» RHINO VTS | C2 VTS 1.6 16S | BESANCON (25)
» Gamin25 | 306 S16 Boite 6 | Besancon (25)
» Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)
» [QST] Couleur sticker monster energy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: