106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon

Aller en bas 
+23
Morgan
Vins83_evo
bender010
tribal426
rico94
Alexkidd
leflic ...
brunow
miglo
Maxou94
Guigs
Ketur57
flodu13
Matthieu41
Ludo93
nico57
booste
RHINO VTS
mat.30
Alexcode187
Nebule
Lytox
kev93
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:41

Linka90 a écrit:
Aller hop, jantes acceptées, commande lancée, et elles doivent arriver d'ici 3/8jours. bounce

Vivement, j'suis pressée y en a marre!!
Ensuite, étape montage, étape déco dimanche, et après on se calme pck la banque elle suit plus...

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Jantes11

Elle sont pas mal comme jantes Very Happy
Tu mets quoi comme pneu dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:53

Les pneus sont déjà arrivés depuis 1 mois et attendent sagement dans la grange... Razz

Les pneus c'est des Kumho en 185/55/R15

C'est bon chef??
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:02

Oui c'est good mselle, c'est la bonne taille!!
Par contre je connais pas trop Kumho, mais j'en ai jamais entendu du mal, donc sa devrais le faire, faudrait voir le profil du pneus est la gomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:07

Bein quand je passerai sur Besançon je passerai vers chez toi... Pck perso le seul truc que je peux te dire c'est qu'y a plus de crans sur ces pneus que sur mes pneus actuels (ultra mort). Autant dire que ça t'avance pas beaucoup.

Mais je crois Tribal m'a dit que la gomme était souple, pis je sais plus quoi.
Bref, je vous en dirai des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 37
Localisation : 41

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:13

sympa les nouvelles roulettes Smile

vivement les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:56

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 495794
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:45

cheers ça va rugir sous le capot la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:05

Lytox a écrit:
cheers ça va rugir sous le capot la Smile

euuuuuh... C'est les jantes que j'ai acheté uniquement... Alors c'est sur va falloir monter dans les tours pour lui bouger le cul mais j'ai pas encore installé de quoi la faire grogner... Mais je pense je vais tricher avec un pot pour le bruit. Embarassed
Pas assez de cv sous le capot pour faire qqch de potable... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 246312
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:02

Linka90 a écrit:
Lytox a écrit:
cheers ça va rugir sous le capot la Smile

euuuuuh... C'est les jantes que j'ai acheté uniquement... Alors c'est sur va falloir monter dans les tours pour lui bouger le cul mais j'ai pas encore installé de quoi la faire grogner... Mais je pense je vais tricher avec un pot pour le bruit. Embarassed
Pas assez de cv sous le capot pour faire qqch de potable... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 246312

oui vu que tu montera dans les tour ça ne pourra que rugir MDR Moi je dit rabaisse la Smile au lieu de lui mettre un pot. 55cv en arsouille c'est mieux que 55cv en ligne droite

Enfin ça c'est mon point de vu tu pourra toujours te faire plaisir dans les virage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:51

Lytox a écrit:
Linka90 a écrit:
Lytox a écrit:
cheers ça va rugir sous le capot la Smile

euuuuuh... C'est les jantes que j'ai acheté uniquement... Alors c'est sur va falloir monter dans les tours pour lui bouger le cul mais j'ai pas encore installé de quoi la faire grogner... Mais je pense je vais tricher avec un pot pour le bruit. Embarassed
Pas assez de cv sous le capot pour faire qqch de potable... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 246312

oui vu que tu montera dans les tour ça ne pourra que rugir MDR Moi je dit rabaisse la Smile au lieu de lui mettre un pot. 55cv en arsouille c'est mieux que 55cv en ligne droite

Enfin ça c'est mon point de vu tu pourra toujours te faire plaisir dans les virage Very Happy

Aaaah mais je compte bien la rabaisser!!!! cheers
Mais je risque d'être juste niveau budget alors j'attends un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:41

Linka90 a écrit:

Aaaah mais je compte bien la rabaisser!!!! cheers
Mais je risque d'être juste niveau budget alors j'attends un peu. Wink

J'aurai des ressort court pour toi, quand j'auré reçu et monté mes combiné fileté, il sont commandé mais pas arrivé triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:32

Bein euh sois pas pressée, je sais pas quand les caisses vont se renflouer... Crying or Very sad

Tu les vends combien?
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:06

Ben je suis pas pressé de les vendre, je suis surtout pressé de recevoir les autres lol!!
Tkt je vais pas les vendre cher, si tu veut je pourrai même te les montés et faire le parallélisme, comme sa après elle va accrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 4:33

Ecoute, tant mieux si t'es pas pressée, il se peut que je te les prenne mais j'ai aucune idée de quand... Désolée... Neutral

Aujourd'hui j'ai été acheter un pommeau de vitesse vert pour la C2 à la casse et finalement je remonte celui d'origine (abimé mais tant pis)... Résultat je revends/donne 3 pommeau de vitesses que j'avais collecté au fur et à mesure mais aucun ne va...

Y en a deux neuf: un de 3008 (classe) et un de 308 (trop trop beau) et un d'occase de C2 vert...
Si qqun veut...
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:18

Pourquoi il vont pas?????
Il y a pas moyen de les adaptés??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:34

Bein non j'ai déjà essaye avec celui de 3008 (un ex qui m'en avait ramené plusieurs...) mais à chaque fois que qqun rentrait dans ma voiture on disant Aah mais c'est quoi ce pommeau. Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 246312

Pis celui de 308, il est trop beau mais il y a juste la boule au dessus, y a pas le reste du corps du pommeau... Donc ça fais pitier...
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:23

OK!!
Moi j'ai juste la tige et le pommeau au dessus, et sa le fait lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:33

Bon alors n'ayant toujours pas les jantes et profitant que les pneus soient morts petit tour de piste avec Tribal en ce weekend de Pâques histoire de commencer les "cours de pilotage" à l'Aérodrome de Fontaine.

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0315

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0316

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0317

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0318

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0319

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0416

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0417

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:44

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0419

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0420

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0421

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Img_0422

Voili voilou, une super après-midi (à refaire)
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:55

Ta C2 a vraiment l'air de tangué, le bas de caisse frotte presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:34

RHINO VTS a écrit:
Ta C2 a vraiment l'air de tangué, le bas de caisse frotte presque Very Happy

Tu l'as dis... En même temps mes amortos sont ceux d'origine et le fait qu'elle soit pas posé au sol forcément elle bouge pas mal.
Et wai le bas de caisse y avait presque moyen qu'il frotte mais bon c'est pas le but et il a pas frotté. Tant mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looping70
NOUVEAU
NOUVEAU
Looping70


Masculin Messages : 66
Age : 47
Localisation : Vesoul (70)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:41

Il aurait pô frotté. Tu devais être pô loin de la compression maxi avec ton appui.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:22

l'aerodrome de fontaine est en acces libre? on peut y aller comme on veut?

faut vraiment que j'aille y faire un tour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:47

n1c0 a écrit:
l'aerodrome de fontaine est en acces libre? on peut y aller comme on veut?

faut vraiment que j'aille y faire un tour moi aussi ^^

OUI, OUI, OUI!!! cheers
Le prochain coups on pense à toi si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:54

bin moi je vais surement y aller ce week end! voir meme cet apres midi, a voir quand vous voulez y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasdef | 106 kid | Besançon (25)
» RHINO VTS | C2 VTS 1.6 16S | BESANCON (25)
» Gamin25 | 306 S16 Boite 6 | Besancon (25)
» Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)
» [QST] Couleur sticker monster energy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: