106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon

Aller en bas 
+23
Morgan
Vins83_evo
bender010
tribal426
rico94
Alexkidd
leflic ...
brunow
miglo
Maxou94
Guigs
Ketur57
flodu13
Matthieu41
Ludo93
nico57
booste
RHINO VTS
mat.30
Alexcode187
Nebule
Lytox
kev93
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:00

mat.30 a écrit:
Lol vu ce que tu avais sortie à tribal, je pensais que t'étais un trou d'uc qui voulait s'amuser à faire la meuf...bref Twisted Evil

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 137898

Lol nan, nan bien une nana.
Pour ce que j'ai sortie à Tribal il était avec moi à ce moment là alors je savais que le principale concerné allait pas le prendre mal et pour les autres bein écoutes... Ils pensent ce qu'ils veulent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:08

Linka90 a écrit:
Mais faut pas se voiler la face... Ca me foutrait les boules de la vendre... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 246312
Même pour sa grande soeur.
C'est sure je serais contente, mais elle c'est ma Monster... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 954382

Enfin rien n'est fait encore...

Ben tu n'auras qu'a faire une VTS MONSTER love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:18

Mais je suis pas fan des VTS noires...
Pis j'aimerais pas ravoir presque la même que la mienne... Elle doit rester unique.
C'est la Monster!! La prochaine ce sera différent...

(Je sais je suis chiante)

Quoi que une VTS Monster ça doit avoir de la gueule!!!
Comme déco tu fais les griffes et tout.. Rolala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:26

La VTS c'est rouge aden et jante blanche OZ en 17", il y a que sa de vrai Very Happy
Moi je m'en fou elle restera unique la mienne, est le premier que je vois avec la meme je lui vole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:18

RHINO VTS a écrit:
La VTS c'est rouge aden et jante blanche OZ en 17", il y a que sa de vrai Very Happy
Moi je m'en fou elle restera unique la mienne, est le premier que je vois avec la meme je lui vole Twisted Evil

Y a la même sur leboncoin, d'aillaurs il dit aussi que la sienne est unique, et il est immatriculé 25... Sauf que la sienne est dédicacée by Loeb!! Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 919253

http://www.leboncoin.fr/voitures/172110075.htm?ca=10_s

Mauvais nouvelle pour mes jantes.... Commande annulée pck y a un problème entre quartierdesjantes et la maison FOX... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 246312
Alors je vais voire pour en commander autre part... Soit les même que prévues soit les C2R2...
Le prix influencera mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Looping70
NOUVEAU
NOUVEAU
Looping70


Masculin Messages : 66
Age : 47
Localisation : Vesoul (70)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:17

Guette le catalogue CS : http://membres.multimania.fr/babyboysax/download/CataGrn.pdf
Les prix sont en dernières pages.
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:20

Perso, je m'en branle un peu, je te connais pas, je vais pas te juger...après je suis juste sur un forum pour parler de caisses et de conneries donc on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:53

Linka90 a écrit:
RHINO VTS a écrit:
La VTS c'est rouge aden et jante blanche OZ en 17", il y a que sa de vrai Very Happy
Moi je m'en fou elle restera unique la mienne, est le premier que je vois avec la meme je lui vole Twisted Evil

Y a la même sur leboncoin, d'aillaurs il dit aussi que la sienne est unique, et il est immatriculé 25... Sauf que la sienne est dédicacée by Loeb!! Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 919253

http://www.leboncoin.fr/voitures/172110075.htm?ca=10_s

Mauvais nouvelle pour mes jantes.... Commande annulée pck y a un problème entre quartierdesjantes et la maison FOX... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 246312
Alors je vais voire pour en commander autre part... Soit les même que prévues soit les C2R2...
Le prix influencera mon choix...

Les C2R2 sont en 16"
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
NOUVEAU
NOUVEAU
Toine gti6


Masculin Messages : 65
Age : 35

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:20

Linka90 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/184126724.htm?ca=10_s


Elle est vers chez moi celle ci
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:28

Toine gti6 a écrit:
Linka90 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/184126724.htm?ca=10_s


Elle est vers chez moi celle ci

Et elle est loin d'être unique celle la, il y en a beaucoup qui font cette déco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:30

mat.30 a écrit:
Perso, je m'en branle un peu, je te connais pas, je vais pas te juger...après je suis juste sur un forum pour parler de caisses et de conneries donc on verra bien Very Happy

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:33

Dites, quartierdesjantes me proposent ces jantes là pour le prix de celle que j'avais vu, soit 75euros...

Vous en pensez quoi?
Perso je trouve que sur la première photo elle est pourris et sur la deuxième elle ressemble à celle que j'avais commandées...

http://www.quartierdesjantes.com/tft-vertigo-blanche-15-xml-250_257_379-27167.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:35

Premier résultat pour les C2R2... 175euros... Embarassed J'ai carrément pas les moyens...
Je vais chercher encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:38

198euros...

Bon j'oublie pour les C2R2...
Vous en pensez quoi des autres??
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:47

Elle sont sympa, mais elle sont pas blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:55

RHINO VTS a écrit:
Elle sont sympa, mais elle sont pas blanche?

JE sais pas je me demande aussi qu'elle couleur elles sont...
Regarde celle-ci

http://www.jante-alu.fr/jantes-dezent-v-silver-d30450.htm?choix=1

Plus cher que celle que j'avais prévu... de 20euros par jantes... Ca fais beaucoup...

Mais elles sont gris mate... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 246312 Peut-être celles qu'ils me proposent sont de cette couleur... Franchement je saurais pas dire.
Et le truc c'est que celle qu'il me proposent ont pas trop le même nombre de branches, y en a 2 de plus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:09

Perso je préfere les première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:17

Celles qu'ils me proposent? Ou celle que j'avais commandé??
Revenir en haut Aller en bas
Looping70
NOUVEAU
NOUVEAU
Looping70


Masculin Messages : 66
Age : 47
Localisation : Vesoul (70)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:30

Tu as guetté le lien du catalogue cs ?
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:33

Celle que tu avait commandé, celle qu'il te propose sont pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:58

Looping70 a écrit:
Tu as guetté le lien du catalogue cs ?

Mon ordi a ramé à ce moment là alors j'ai été mangé pis après j'ai oublié. Attend je vais voire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:05

Je viens de regarder elles sont à 130 euros minimum... Ca fais cher je trouve... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:57

Aller hop, jantes acceptées, commande lancée, et elles doivent arriver d'ici 3/8jours. bounce

Vivement, j'suis pressée y en a marre!!
Ensuite, étape montage, étape déco dimanche, et après on se calme pck la banque elle suit plus...

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Jantes11
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:16

Tu nous feras quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:52

mat.30 a écrit:
Tu nous feras quelques photos Wink

Aah OUI,OUI,OUI j'y manquerai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasdef | 106 kid | Besançon (25)
» RHINO VTS | C2 VTS 1.6 16S | BESANCON (25)
» Gamin25 | 306 S16 Boite 6 | Besancon (25)
» Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)
» [QST] Couleur sticker monster energy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: