106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon

Aller en bas 
+23
Morgan
Vins83_evo
bender010
tribal426
rico94
Alexkidd
leflic ...
brunow
miglo
Maxou94
Guigs
Ketur57
flodu13
Matthieu41
Ludo93
nico57
booste
RHINO VTS
mat.30
Alexcode187
Nebule
Lytox
kev93
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:32

Bein cet aprem je suis censé réviser faut pas me tenter... Crying or Very sad
Si tu veux samedi vers 4h je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:55

Oh le mec il a mit les gants et tout !
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:59

Dommage, moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien a réviser, j'irai surement y faire un tour cet apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:02

n1c0 a écrit:
Dommage, moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien a réviser, j'irai surement y faire un tour cet apres midi ^^

Grrrrr c'est dégueulasse!!
Tant pis, tu t'amuseras bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:04

ouai j'irai avec mon pote, a voir si il prend sa rover, y'a de la place pour faire des test? genre départ arreté, test de reprise...?

il me semble que j'avais entendu dire qu'ils avaient coupé les ligne droite de l'aerodrome par des sortes de rond point, vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:11

Bein... Oui et non... pour les ronds points...
T'as takè de place!!

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Img_0423

En vrai c'est super grands!!
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:13

impeccable, on va aller se faire quelques test cet aprem je pense, sauf si sont embrayage est vraiment limite! Laughing

je prendrai aussi l'appareil photos, ça peut toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:20

Sympa la piste pour mettre l'auto en trav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:47

oui tip top
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:52

Putain qu'est ce que c'est bon cette piste pour s'amuser gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:01

mat.30 a écrit:
Putain qu'est ce que c'est bon cette piste pour s'amuser gratos !

Et y en a pas qu'une... Y en a partout!! LOL
Nan en vrai j'avoue c'est trop bien j'y suis retourné hier aprem avec Tribla on est allé voire n1co faire mumuse.

Mais je savoure pas comme il le faudrait avec la C2...
Elle rame un peu la grosse, hier j'ai eu la peur de ma vie...

J'ai fait un départ arrêté avec Tribal, et comme j'étais à côté du moteur de la rallye qui fait du bordel j'entendais pas mon moteur et vu je fais qu'a l'oreille je suis monté grave dans le rouge... J'ai sentit la voiture qui ralentissais alors que j'accélérais tjs ça m'a fais tout drôle, j'ai passé la deux et en passant j'ai vu que l'aiguille était pas trop au bon endroit. Résultat j'ai fini à 20 pck j'avais trop peur qu'elle m'explose à la tronche.... Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 246312

LA PAUVRE!!!!
Alors je me suis excusé elle a accepté mes excuse. cheers
Et en rentrant on s'est tapé un orage avec de la grêle et tout.... Et j'ai fais un petit aquaplanning du côté gauche (sur la route cette fois) pck mes pneu sont lisses et il y avait une flaque sur la route. Mais j'avais déjà connu cette sensation donc pas trop surprise j'ai juste ralentit après... Razz

Bref que d'émotion. Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 493468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:21

Aujourd'hui coups de gueule pour les jantes, pck ça commence à vraiment me prendre la tête:

"Bonjour,

Notre dernière discussion remonte au 20/04 dans lequel vous me dites que ma commande est validée. J'ai donc été voire dans la foulée la modification de ma commande qui est en effet dite "finalisée".

Nous sommes aujourd'hui le 30/04 et la situation est toujours marqué finalisée sauf que je n'ai rien reçu.

Cela va bientôt faire deux mois que j'ai commandé des jantes chez vous. Et par là, que je vous fais confiance.
Suite à un problème, vous m'avez proposé de changer de FOX à TFT (en stock), ce que j'ai finalement accepté, puisque encore une fois je décidai que vous étiez aptes à me présenter un modèle équivalent à celui souhaité..
Et maintenant cela fais plus de 7 jours que la commande doit être partie (donc arrivée)... Et cela dis je n'ai rien reçu.
J'aimerais avoir des explications claires sur la situation. Je ne vous cache pas que celle-ci commence sérieusement à me gaver.
Sachant que le délai de livraison, d'après vos propres mots, est habituellement compris entre 3 et 7 jours si les jantes sont en stock (ce qui est normalement le cas).
Temps non respecté...

Ainsi pouvez-vous me m'expliquer ce retard?
De plus, 2 mois pour "recevoir" des jantes est un délai qui ne me semble pas raisonnable.(réception encore non validée ainsi peut-être cette situation va-t-elle encore s'éterniser...).
Sachez que je trouverais normale à la fois une explication, une date à laquelle je devrais recevoir ces jantes et un geste commercial de votre part.

Cordialement
Fanny"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:29

MDR
Ils ont pas accepté de faire un deuxième geste commercial (le premier étant déjà des jantes TFT au prix des FOX soit 40euros offerts en tout)
Mais au moins je sais que les jantes sont partie cette semaine. Smile

(PS: Désolée pour ceux qui sont à la fois sur 106ET et les GTIfrançaises, je mets deux fois la même chose mais j'ai la fleme de personnaliser cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Juliianos_93
NOUVEAU
NOUVEAU
Juliianos_93


Masculin Messages : 34
Age : 36
Localisation : Villepinte

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:22

Mdr alors au final elle sont arriver c'est jantes hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Gasdef | 106 kid | Besançon (25)
» RHINO VTS | C2 VTS 1.6 16S | BESANCON (25)
» Gamin25 | 306 S16 Boite 6 | Besancon (25)
» Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)
» [QST] Couleur sticker monster energy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: