106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon

Aller en bas 
+23
Morgan
Vins83_evo
bender010
tribal426
rico94
Alexkidd
leflic ...
brunow
miglo
Maxou94
Guigs
Ketur57
flodu13
Matthieu41
Ludo93
nico57
booste
RHINO VTS
mat.30
Alexcode187
Nebule
Lytox
kev93
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 3:52

tout à fait D'accord avec toi guigs... et Jordan ne fait pas ton ignorant....
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 3:58

NaNa a écrit:
tout à fait D'accord avec toi guigs... et Jordan ne fait pas ton ignorant....


Guigs c'est une tarlouze !!!!!!!!!!


A TOC OE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 65735 Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 65735 Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:19

non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:21

Je pense pas que se soit l'endroit pour en parler... Enfin j'dis ça, j'dis rien.

(Merci Brunow) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:29

Ya pas d'endroits plus adéquats que d'autres pour dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:35

Les problèmes se règlent en face, pas via un écran... Trop facile.
En tout cas merci de faire ça sur ma présentation!! C'est COOOOOL.
Donc attention tous les mecs en couples, apparemment j'suis une fouteuse de merde, m'approchez pas!!

Maintenant ce serait super sympa qu'on arrête de se prendre la tête comme des gamins. Comme je l'ai tjs dis j'suis là pour partager et apprendre.
Ceux qui m'aiment pas s'occupent pas de moi. Et tout ira bien dans le meilleur des monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:40

rien à été dis juste prévenu... et j'espère qu'il n'y aura rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:46

T'as raison, l'indifférence est le plus grand des mépris. Mais on peut pas rester indifférent à la merde que t'as foutue! Alors autant que les gens le sachent, ça évitera les problèmes! En plus tu le reconnais, c'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher, enfin bref.
Si moi j'avais pu te dire ce que je pense en face je l'aurais fait, dommage t'es trop loin, et comme je suis soucieux de l'environnement je ne vais pas brûler de l'essence pour polluer, ya déjà bien assez de personnes comme toi qui souillent nos paysages et nos vies!

Sur ce, j'arrête les frais
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:08

bienvenue Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 347386
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:21

Waiiie y à du réglement de compte cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:45

(Merci Alexkidd)

Ouh la c'est du lourd guigs!! Je pense que l'indifférence envers une personnes avec qui on ne s'entend pas est la plus grande des sagesses.

Nan je me reproche rien du tout...
Pck contrairement à ce que tu dis je n'ai pas vraiment foutu la merde...
Je pense que t'es fin énervé et que tu amplifies pas mal...
Donne moi une seule raison de m'en vouloir... Juste une seule chose que j'ai fait pur vous "baiser la gueule"... Juste une seule...

Depuis le début la seule personne que j'ai humiliée, bafouée, trahit et mis en danger c'est moi... Personne d'autre. Mais tout ceci avant même de vous connaître. Depuis que je vous connaît: RIEN. Remets toi un peu en question aussi au lieu de tout me foutre sur le dos. (je n'en dirai pas plus la dessus mais réfléchis-y).

Et à ce que je sache je n'ai rien à me reprocher pour l'histoire du couple le plus mythique du forum. Je n'ai absolument pas interféré directement.
La jalousie (rien de négatif dans ce propos mais il faut dire ce qu'il est) n'est pas née à mon arrivée.

La confiance se gagne, j'ai pas demandé à ce qu'on me la donne, j'ai juste demandé du temps.
Guigs tu t'ai précipité, et NaNa tu m'as jugé trop tôt.

Sur-ce, j'aimerais que le sujet soit clos que je puisse enfin vivre ma passion.
A moins que vous ne vouliez que je me casse.
Mais avant faites au moins le bilan de "pkoi vous m'en voulez tant..."
Revenir en haut Aller en bas
rico94
PILOTE DE KART'LUCIFER
PILOTE DE KART'LUCIFER
rico94


Masculin Messages : 1019
Age : 32
Localisation : Val de Marne

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 6:12

Hum... Bienvenue Quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 6:15

on va arrêté la... pas le temps de discuté et encore moins l'envie d'usé de la batterie pour ça. le boulot m'appel donc fait va vie mais sache que je ne supporte pas la façon dont Tu as voulu t'intégré.... je pense qu'il y à des gens bien plus près de chez toi donc fait toi amis avec et notre groupe t'en remerciera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 6:30

Je suis complètement d'accord avec toi, NaNa je ne demande que ça.

Merci rico94. J'ai vu ta titine elle a de la gueule!!
Elle est super jolie.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico94
PILOTE DE KART'LUCIFER
PILOTE DE KART'LUCIFER
rico94


Masculin Messages : 1019
Age : 32
Localisation : Val de Marne

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 6:39

Merciii ddr
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:03

Arrête de faire ta victime, on dirait que t'as envie qu'on ai pitié de toi
Tu sais exactement ce que je te reproche, je fais peut etre dans l'exagération mais j'ai mes raisons et ya un peu de quoi! C'est etrange parce que t'arrives la bouche en cœur en nous disant que tu veux t'intégrer, tu racontes que tu as foutu la merde dans un précédent groupe pour des circonstances similaires et coïncidence! Il se passe exactement la même chose qu'auparavant.

T'aurais été un peu plus maline t'aurais attendu avant de nous le dire. Je me suis confié à toi aussi (j'anticipe parce que je sais que tu va me le faire remarquer) mais moi, même avec ce qui m'est arrivé, je peux me regarder dans une glace, j'ai cru comprendre que c'était plus vraiment ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !
tribal426


Masculin Messages : 283
Localisation : luze

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:36

sans prendre partie pour personne , c'est peut étre quand méme pas l'endroit je pense ....


Dernière édition par tribal426 le Ven 15 Avr - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:39

Woh woh woh!!!

J'ai jamais foutu la merde dans des COUPLES dans le groupe précédent!!!
Je crois t'as très mal compris ça... Ils étaient TOUS célibataires alors abuses pas.
Pck
régler nos problèmes en publique ça me plaît déjà pas trop mais si en
plus tu vas au delà de ce que je t'ai raconté ça va vraiment pas me
plaire du tout.

Pck ce qu'il s'est passé avant et aujourd'hui c'est complètement différent.
Là,
tu m'as vraiment pris pour un déchet de la nature, excuse moi de te
préciser que certes j'ai profiter de la vie mais au détriment de
personne...

Et donc comme je l'ai dit plus haut la seule personne
que j'ai bafouée, C'EST MOI. Il est hors de question que tu m'accuses
de qqch que je n'ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:41

OYE bienvenue quand meme Wink
hum pk pas mettre des jante baton style oz en vert flashi pour accroitre lapparence monster :p apres cest sur que blanc ca fais bien
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:27

bon j'appelle Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 43145810 pour arranger la situation cache ddr


Dernière édition par kev93 le Ven 15 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RHINO VTS
MEMBRE
MEMBRE
RHINO VTS


Masculin Messages : 179
Age : 34
Localisation : Besançon

Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:42

Par contre les jantes alu en 15 sa rend pas trop bien sur les C2, je trouve meme que les jante tole d'origine en 14 sa rend mieu, faudrait du 16 mais après tu vas surconsommé avec ta C2, un truc qui rendrai bien c des jante tole en 16 de de C4 picasso peinte en blanche, sa fait style 106 rallye, et c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:49

bender010 a écrit:
OYE bienvenue quand meme Wink
hum
pk pas mettre des jante baton style oz en vert flashi pour accroitre
lapparence monster :p apres cest sur que blanc ca fais bien

Merci Smile
J'y
ai pensé, mais le petit truc c'est que j'aimerais mettre une déco sur
la C2 en gris foncée mate avec marqué Citroën C2 en blanc dessus et là
les jantes vertes ça irait pas avec...

Après ce que je peux
faire c'est faire la déco grise mate uniquement et mettre les jantes en
verte Monster... Mais est ce que c'est pas gâcher ces belles petites
jantes que des les peindre...?

Je sais pas...
Vous en pensez quoi??

@Morgan:
j'en ai parlé à Tribal l'autre coup, t'as photos d'avatar comme elle
est trop belle!! Il m'a dit t'avais quasi rien retoucher. Balaiz', t'as
su trouver le bon moment.

@Kev93: mdr, Bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:51

RHINO VTS a écrit:
Par contre les jantes alu en 15 sa rend pas trop bien sur les C2, je trouve meme que les jante tole d'origine en 14 sa rend mieu, faudrait du 16 mais après tu vas surconsommé avec ta C2, un truc qui rendrai bien c des jante tole en 16 de de C4 picasso peinte en blanche, sa fait style 106 rallye, et c sympa

Le truc c'est que mes jantes sont commandées et payées... Sad
Ce que je peux faire c'est mettre ces jantes là l'été et en trouver de picasso sur leboncoin et les mettre l'hiver...

Mais j'avais aussi penser mettre les blanches l'été et mettre d'autres en verte l'hiver...

Aidez moi... :'( Je suis perdues, trop d'idées arrivent en même temps... Razz

La déco c'est un damier, la partie blanche serait en grise foncée et mate et le noir en noir de la carrosserie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon   Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linka90 | C2 Monster | Belfort/Besançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasdef | 106 kid | Besançon (25)
» RHINO VTS | C2 VTS 1.6 16S | BESANCON (25)
» Gamin25 | 306 S16 Boite 6 | Besancon (25)
» Minirider70 | Nike 6.0 | Besançon (25)
» [QST] Couleur sticker monster energy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: