106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)

Aller en bas 
+19
106ET
VTS 69
Mister Keops
SteF.ETdu26
zkrosser
mahkaille
minirider70
cabrioler
Sport-Evolution
jeff02
Karoline25
gr!ng0
benos
bibipiplette
polo90
Alrik
Nicopeugeot
106 1.6 8s
Yankee
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:18

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Sébastien, 19 ans, apprenti en BTS par alternance Industrialisation des Produits Mécaniques, je viens du Doubs (25) et
je me joins a vous sur ce forum des Chipos étant moi aussi l'heureux propriétaire d'une E.T depuis juillet 2012.
Elle est en fait mon cadeau de bac et d'anniversaire, j'en ai fais l'aquisition à 118 000 km d'une première main féminine et elle en totalise actuellement 122 000.
Ma Merguez est encore full origine, j'ai même le poste CD de série Razz, mais elle est très jolie comme ca malgré la rayure que j'ai sur le bandeau de par choc arrière et le petit coin de vernis partis vers la plaque d'immatriculation juste en dessous. C'est vrai qu'elle est tout de même en bon état Smile

Voici quelques petites photos de la Guez-mer :

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Img_0011
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Img_0011
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Img_0013

Les modifs à venir sont :

- Des PTS SPeedline Anthracite
- Silencieux 76 mm inox inoxcar
- Kit d'admission direct Green ( offert par un collègue)

Je ne cherche pas les performances, juste une belle gueule et un joli bruit Smile

Merci pour votre lecture les coupains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
106 1.6 8s
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
106 1.6 8s


Masculin Messages : 421
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:28

Merci a toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:16

Re, elle est bien propre ta 106 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:33

Merci beaucoup. Oui plutot et j'essaie d'en prendre le plus soin possible. Il faudrait que je refasse le cache moteur supérieur "cache culbu?" (Au dessus de la culasse la où il y a le bouchon de remplissage d'huile) car l'ancienne proprio a du nettoyer le moulin a chaud avec de l'eau, total ca cloque. Alors une petite peinture rouge serait la bienvenue hors je ne sais pas le faire ^^. De même il faudrait que j'installe un cache calculateur pour faire plus propre et le protéger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:38

SebiiYankee a écrit:
Merci beaucoup. Oui plutot et j'essaie d'en prendre le plus soin possible. Il faudrait que je refasse le cache moteur supérieur "cache culbu?" (Au dessus de la culasse la où il y a le bouchon de remplissage d'huile) car l'ancienne proprio a du nettoyer le moulin a chaud avec de l'eau, total ca cloque. Alors une petite peinture rouge serait la bienvenue hors je ne sais pas le faire ^^. De même il faudrait que j'installe un cache calculateur pour faire plus propre et le protéger un peu

T'as deux vis a sortir et tu as ton cache culbu dans les mains Wink juste faire gaffe aux entretoises...
-> Norauto spray peinture haute temperature, papier de verre et puis t''as plus qu'a poncer et a peindre ^^ pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
106 1.6 8s
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
106 1.6 8s


Masculin Messages : 421
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:40

Ouai elle est super propre geek
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:42

Bienvenue a toi et ta 106 ! Very Happy

Ouai ce n'est pas tres compliqué la peinture du cache culbu, j'ai fais ça sur la mienne. Ca fait bien propre apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:49

Je veux bien vous croire pour la propreté. A vrai dire je n'ai jamais touché au moteur et j'ai peur de faire une connerie. J'ai quoi a enlever? Le reniflar qui se fixe sur le cache culbu en partant de l'admission? C'est tout ? Le bouchon aussi accessoirement mdr. Si jamais l'un de vous le refait d'ici quelques temps, un tuto photo serait la bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:50

Et merci pour l'accueil les amis Smile. Merci aussi pour les compliments pour ma Guez-mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 31
Localisation : Orne 61

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:07

Ouai tu as juste a enlever le reniflard et les deux vis aux extremité du cache.
Quand tu as enlever le cache met un sac plastique ou quelque chose pour eviter que les poussieres rentre a l'interieur pendant que tu ponces et peint le cache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:22

Question conne, temps de sechage approximatif?

Pu**** c'est incroyable ca de ne pas pouvoir mettre le moindre truc sur sa voiture sans etre hors la loi.
D'ailleurs je poste ca ici, j'ai crée un topic concernant des jantes PTS Speedline pour mon ET et j'ai besoin de conseils concernant la monte et les pneus. Lien du topic : http://www.106enfantterrible.com/t5440-qst-novice-recherche-aide-pour-jantes#173634

Merci pour votre future aide, je l'espere en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:46

Salut franc comtois... faudrai qu'on se capte un coup, on est souvent au macdo de montbé avec des ami sossiste.. Wink

bienvenue sur le forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:48

Je bosse a coté du Mac do. Chez Faurecia juste a coté de l'ARS Wink. Ouai ce serait cool. Tes amis sossistes et toi pouvez m'aider? Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:02

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:04

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:35

Salut à.toi, bienvenu.
Faudrait qu'on se capte à loccaz, et bien sur les franc-comtois sont la pour taider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:12

Bienvenue sur le forum Wink Propre ta chipo !
Revenir en haut Aller en bas
Karoline25
MEMBRE
MEMBRE
Karoline25


Féminin Messages : 193
Age : 30
Localisation : 25

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:56

Bienvenue Seb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff02
NOUVEAU
NOUVEAU
jeff02


Masculin Messages : 53
Age : 33
Localisation : folembray

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:24

Salut a toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:50

Les GI sont les plus rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:13

Merci a toutes et a tous ! Et merci pour le compliment !

Salut Karo ;D. Pas mal ta Merguez Smile. Propre en tout cas. A bientot et redit moi quand tu aura monté tes jantes si tu as mis des cales et quelle taille de pneus tu a pris pour l'homologation


Et merci pour la solidarité des franc comtois!!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:33

Des petites nouvelles de la titine

Avant j'avais un probleme de ralenti instable et de trous a la deceleration et accélération.
Samedi, mon cher ami Polo90 est venu car ma lambda etait morte. Pensant que c'était sur le collecteur, on allait le vhanger et on s'est rendu compte que c'est le cata qui fuyait. Don on a laissé tomber. Du coup il a nettoyé mon pas a pas. Depuis? Devinez quoi Razz plus de probleme.

Maintenant il me reste juste la vidange d'huile de boite (le passage de la 2 eme est difficile et depuis la premiere on entend le pignon) et graissage des biellettes. Ca arrangerait quelque chose d'après vous?

J'attend vos avis les So6iens ;P
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:53

Personnelement je l'ai déjà fait... sa apporte pas beaucoup de différence, voir aucune lol... après c'est mon avis... mais sa fait toujours du bien de changer d'huile après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benos | Gris Alu | Doubs (25)
» Dodo106 | Gris iceland | ( 81 )
» Benos | Gris Alu | Doubs (25) Mauvaise nouvelles
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: