106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)

Aller en bas 
+19
106ET
VTS 69
Mister Keops
SteF.ETdu26
zkrosser
mahkaille
minirider70
cabrioler
Sport-Evolution
jeff02
Karoline25
gr!ng0
benos
bibipiplette
polo90
Alrik
Nicopeugeot
106 1.6 8s
Yankee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:17

Idem que polo90, l'huile de boite a ete changee et j'ai senti aucune difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:18

On verra si les vitesses passent un petit peu mieux. Mais je sais que ce qui es primordiale c'est le jeux du levier. Je ne sais pas comment expliquer je crois que c'est entre les biellettes il y a des cales plastiques et quand elles sont bouffées tes vitesses crochent ^^.
Mais bon a la limite je suis super content pour le boulot que tu as fais dessus la, elle démarre mieux déjà (aucun rapport peut etre ou effet placebo mais même mon pere m'a fait la réflexion) et elle n'a plus de trous ni de ralenti instable. Merci encore ma salope ♥
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:21

il n'y as pas de quoi... lol c'est juste un nettoyage du pas a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:28

SebiiYankee a écrit:
On verra si les vitesses passent un petit peu mieux. Mais je sais que ce qui es primordiale c'est le jeux du levier. Je ne sais pas comment expliquer je crois que c'est entre les biellettes il y a des cales plastiques et quand elles sont bouffées tes vitesses crochent ^^.

Parfois, on a de la chance quand c'est les cales plastiques qui s'use et crée du jeu mais malheureusement, le plus souvent c'est le selecteur qui prend du jeu dans la boite de vitesse, et là faut ouvrir la boite donc c'est une autre affaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:45

Je déterre mon topic de présentation pour signaler que ma 106 est à vendre, topic également dispo dans la section vente, et liens le bon coin a venir d'ici peu ici. 

Je le répète c'est assez urgent même si c'est à contre cœur.

Merci a vous tous d'avance et longue vies a nos chipos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:59

Voici le lien 

http://www.leboncoin.fr/voitures/625053296.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:05

Salut a toi. Dommage que tu la vende, serait il possible d'avoir les feux écosse pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:08

Malheureusement je ne vend pas au détail, tout part avec la voiture. Si tu connais quelqu'un d'interessé fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:22

oui c'est très dommage our ta s06 elle es propre
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:25

Justement je fais appel a vous tous, si vous connaissez des intéressés faites suivre c'est important car je vais pas pouvoir assumer une essence avec les kilomètres que je vais devoir parcourir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:37

oui c claire, mais sinon au pire tu fait un echange contre un diesel au même prix que tu la vend.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:42

Impossible je rachète la voiture de mon beau frère et on peut pas faire échange il a déjà sa nouvelle voiture. Donc obligé de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:12

ah ok ok c'est dommage alors
bonne vente alors
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:15

Put** c'est dingue ça! quand j'ai acheté la mienne il y a 3 mois, je ne trouvais rien de potable, et encore moins dans le coin… quand je vois combien tu la vends je suis un peu deg Sad
C'est dommage! pourvue quelle reste dans la région  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:22

Je t'avoue que moi je suis deg de la vendre. Les gens du bon coin essaye trop de la brader et c'est énervant. Certes elle a des défauts mais quand même. Minirider toi qui est du coin tu connais pas quelqu'un d'interessé par une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:08

mets une affiche sur ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:10

Déjà déjà et que celles de mes parents, sur le lieu de travail de la mère a ma copine et aussi de ma sœur, dans l'hôpital de ma copine, Facebook, le bon coin, et j'ai fais partager a tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:22

elle es connu alors pour la vente lol
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:24

Oui mais impossible de trouver quelqu'un ^^. Ça deviens frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:32

c'est normal que si tu mets l'annonce dès aujourd hui c'est impossible de trouvé quelqu'un le même jour a moins que tu ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:33

Ça fait depuis samedi qu'elle est sur le bon coin. J'ai refais l'annonce aujourd'hui simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:34

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:55

Essaye de poser des affiches dans les bars, les lycées, les CIJ etc… étant donné qu'on vente les mérites de cette voiture pour les jeunes, il faut faire de la pub là où il y en a! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:37

Elle est déjà à endroits de ma ville dont la boulangerie qui est un lieu de passage énorme puisque même les suisses y viennent. 
La l'idéal c'est qu'elle soit avec son nouveau propriétaire jeudi ou le jeudi d'après dernier de chez dernier délais.
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 0:19

C'est vraiment précipité. 
Sinon t'en fait quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Contenu sponsorisé





SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benos | Gris Alu | Doubs (25)
» Benos | Gris Alu | Doubs (25) Mauvaise nouvelles
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» [EST] 106 ET gris iceland
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: