106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)

Aller en bas 
+19
106ET
VTS 69
Mister Keops
SteF.ETdu26
zkrosser
mahkaille
minirider70
cabrioler
Sport-Evolution
jeff02
Karoline25
gr!ng0
benos
bibipiplette
polo90
Alrik
Nicopeugeot
106 1.6 8s
Yankee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 2:59

J'ai un tout petit peu de mayo dans le base d'expansion et quand il fait humide j'en ai un peu sur le bouchon d'huile. Mais ce qui est drôle c'est qu'entre deux vidanges je bouffe ni huile ni LDR
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 3:04

ton plip est cassé cassé ? car moi je vais ressouder un interrupteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 3:10

Bah un interrupteur est mort et de toute façon il doit y avoir un faux contact dedans car même avec une pile neuve il fonctionne plus. Avant ça fonctionnait 2 ou 3 jours. Et maintenant plus rien. Jusqu'à ce que je casse l'interrupteur en m'énervent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 3:14

Il y'a certains cordonniers qui refont ou remplacent les plips Wink 
Si tu veux commander un kit adaptable, oublie olympio electronics...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 3:26

ah oui donc c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 1:30

Bah alors!? Pas de photos du nouveau jouet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 2:45

Hola pardon excusez moi monsieur, cela semble tellement logique (A). Je poste les photos dans la journée Wink et une petite prise son au passage Razz Il faut que je réussisse à tout mettre et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 4:17

Bonjour à tous ! Very Happy

Des nouvelles de la petite SO6 ça vous tente? Haha.
Hier première rencontre avec mon ami MiniRider70 qui est venu me donner un gros coup de main et surtout apporté son savoir faire pour le montage du KAD. Hier le programme était quand même chargé Razz
- Montage du KAD
- Montage du catalyseur vide
- Changement des ampoules de plaques arrières

Le résultat? Juste magnifique Razz Ca se ressent bien dans les tours, la petite respire beaucoup mieux désormais, une sacrée cure de jouvence pour mademoiselle.
Voici quelques photos du shooting d'hier, veuillez m'excuser pour les photos du KAD que l'on voit peu, mon cache culbuteur étant en mauvais état, j'ai un peu honte de montrer quelque chose de propre et bien fait, à côté d'un truc rouillé et moche, ça fait tâche :$.

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Dsc_0110
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Dsc_0112

Quelques petites photos issues du shoot, ma préférée ? La dernière Very Happy et vous ?

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Dsc_0113
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Dsc_0014
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Dsc_0114

En tout cas, le remplacement des ampoules de plaque, par des LED c'est juste magnifique, ca flash bien, et surtout, BLANC !! Lol.
Je vous ferai une photo ce soir à la tombée de la nuit de préférence.

Avant de vous laisser, je tenais à remercier encore une fois MiniRider, de s'être déplacé pour m'aider, mais aussi le féliciter, ca sa petite Chipo revient de très loin, il a beaucoup de boulot dessus encore mais il l'a déjà sortie d'un calvaire impensable pour une voiture. Encore merci à toi vieux, on aura bien bossé et rigolé en tout cas Wink
Je veux aussi remercier ma chérie, avec ses talents de photographe, pour le shoot photo de ma Titine hier, un bon moment de partage et de rigolades, bref, une vraie moitié quoi Wink


Haha ! Petite cerise sur le gâteau? Faites vous plaisir Wink. Rassurez vous, cela a été fait à chaud bien évidemment Wink
https://www.youtube.com/watch?v=BeLxlagvQ2A&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 4:59

Avec durite Venair ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:03

Tu vas me prendre pour un inculte mais où vois tu une durite venair?   sais pas
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:06

La durite de ton KAD non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:10

Il ne me semble pas Wink en fait le montage de mon KAD est exactement le même que celui de MiniRider. Je désirais un truc propre, qui me laissait accès à ma tirette d'huile facilement et qui tiendrait dans le temps. 
Il n'aime pas copier ni qu'on le copie, j'ai juste commandé les durites REDOX qu'il m'a dit et je lui ai laissé faire l'assemblage avec son savoir faire Smile  Si tu veux d'autres renseignements c'est avec lui qu'il faut voir sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:11

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:15

En tout cas il gère super bien, c'est vraiment propre ce qu'il a fait, ça ne bouge pas ni rien. J'en suis vraiment super satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:22

J'imagine ça à l'air propre
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:26

Pas de gros plan???!!!  Rooooooo
Allez arrête, tu va me faire rougir... Smile
Yes ce sont des durites reddox, venair c'est trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:27

Ah la 40€ c'est déjà pas donné lol
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 6:02

Haha désolé vieux, mais le gros plan ce sera quand le reste du moteur sera propre, j'ai un peu honte de montrer quelque chose de propre dans quelque chose de moche ^^ mais si il n'y a que ca pour te faire plaisir j'en mettrai un (A).

Oui c'est pas forcément donné mais si c'est le prix à payer pour quelque chose de propre et qui fonctionne du premier coup, c'est un investissement à long terme et tu t'y retrouves gagnant au final je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 6:09

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:13

Salut à vous les keupins SOcistes Razz 

Je fais appel aux connaisseurs !

Je roule depuis samedi avec un cata vide et une admission comme celles que tout le monde a ^^. 

Je précise que je roule normalement, parfois j'appuie un peu plus car je reste encore surpris du petit gain en performances. Cependant j'ai toujours eu cette conduite mais j'ai la sensation de consommer plus, même si je roule très calmement. 

Faut-il réinitialiser le calculateur suite aux modifications apportées afin que tout se passe pour le mieux ou cela ne sert juste à rien?

J'attend vos avis avec impatience, merci d'avance les keupins Very Happy 

Cordialement,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:20

Tu aspires plus d'air, donc je serais tenté de te dire que c'est normal Smile
Ton calculateur va bien, il adapte le mélange en fonction de ce que tu aspires, et de l'état des gazs échappés, vu que tu as en quelque sorte libéré ton admission d'air, tu en aspires plus, donc ton mélange est régulé et enrichit... 
À confirmer par les puristes mais c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:21

Sinon les causes peuvent être multiples en temps normal... Mais là vu qu'on a installé le kad, le problème vient sûrement de là. Tu ne peux pas avoir une voiture plus joueuse sans en payer les conséquences Smile
Tu consommes combien en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:23

Je pensais la même chose en effet. On verra bien si cela continues comme ça. 
En revanche niveau bruit je regrette presque d'avoir enlever le catalyseur ^^. Ça fait un bruit de pot percé à froid mais a chaud c'est agréable. Le plus agréable reste les coups de fusils que je laisse entendre hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:25

Je ne saurais pas te dire car en plus de cela je suis dans l'alternance où je fais plus de kilomètres donc cela joue aussi. Mais en gros j'ai atteins l'aiguille du 3/4 presque alors que lundi j'étais près de la graduation du 4/4 (la petite, pas l'épaisse). Je fais 14km par jour soit 42km depuis que j'ai mis l'essence. Je vais me faire une consommation exacte au prochain passage à la pompe. 
En tout cas quel plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:46

En général après avoir décata tu consomme moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benos | Gris Alu | Doubs (25)
» Benos | Gris Alu | Doubs (25) Mauvaise nouvelles
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» [EST] 106 ET gris iceland
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: