106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)

Aller en bas 
+19
106ET
VTS 69
Mister Keops
SteF.ETdu26
zkrosser
mahkaille
minirider70
cabrioler
Sport-Evolution
jeff02
Karoline25
gr!ng0
benos
bibipiplette
polo90
Alrik
Nicopeugeot
106 1.6 8s
Yankee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 0:29

Ben je suis obligé de la garder mais 3 pleins par semaines quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 4:28

Ah ouais Merde c'est sur. Sa fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 5:08

3 pleins?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 5:29

Oui oui, et pourtant le compte Tours il ne connaît que le chiffre "2" lorsque je roule et je tire rarement sur le moteur. Donc oui c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 5:49

Il y a un soucis! Mais je pense que tu t'en doutais... Règle le au lieu de la revendre?! Tu dois avoir une fuite ou raz le calculateur, change le filtre à essence, peut être la sonde lambda... Mais la revendre juste à cause de ça cet dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 5:54

Il n'y a pas de soucis Wink ! La lambda a été changé, les deux d'ailleurs, et je ne met que 30€ d'essence pour 15 jours actuellement et je fais 300 bornes environs avec ça. 

Sauf que la, les 300 bornes, ce sera en un jour presque...
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 5:55

Ah mais en fait tu consommes normalement?! Tu roules juste beaucoup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 6:00

Ben oui!! Mdr. C'est pour ça que je dois passer a un diesel! Tu comprends mieux maintenant? 
Tu t'es emballé tout seul genre "non ne la vend pas garde le s'il te plait s'il te plait" Razz 

Hé oui c'est a cause de la route que je vais devoir faire. Et cette titine je veux pas l'amener dans les routes que je vais me taper, tout de la monté, plein de trous, et tout a 70-90. C'est bien une fois de temps en temps. Mais je vais la faire crever et ça je ne veux pas. A choisir je préfère qu'elle coule une petite retraite heureuse avec quelqu'un qui en prendra soin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:48

je suis tout a fait d'accord!! ..
j'aime pas les diesoule.... mais quand c'est nécessaire. !!!

sinon les facs !! ???

si tu m'envoie une copie word (en affiche) je l'imprime et je la met a la fac de droit d'aix !! un passage et un tableau d'annonce où tu trouve de tout !!

j'ai ma mers et mon frère qui bosse là bas !!

mais bonne vente sinon
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:58

C'est super sympa a toi merci.

Pour les factures, depuis que je l'ai j'ai conservé les factures. En revanche je crois que l'ancienne proprio faisait ses réparations au black ou avec son conjoint car je n'ai pas spécialement de factures mais un petit livre manuscrit des entretiens faits sur l'auto et a quel kilométrage. 

Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 14:03

Ça ne veut pas nécessairement dire que ça a été mal fait Smile
Moi je fais ça aussi. Au moins tu as un suivi, après il faut faire confiance au carnet... Mais su des voitures de cet âge beaucoup font eux mêmes la mécanique donc il faut s'estimer heureux que celui de l'ancienne proprio ait été mis par écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 14:47

Je viens de voir ton ET sur le bcoin. Elle est nickel. Dommage que tu ne puisse pas la garder. 
Mais quand il faut...
Le prix que tu demande est le bon au vu du modèle et des km. Ne te laisse pas influencer par les marchands de tapis. Y en a qui te réclameraient encore de l'argent avec la voiture.
Une ET dans cet état ça se paye.
Méfie toi aussi de ceux qui prétendent acheter depuis l'étranger et blablabla. J'ai souvent eu ces propositions en revendant une voiture sur ce genre de site. Ils ne veulent communiquer que par mails (ben tiens). Ca dure deux ou trois semaines et puis ils se lassent. Ce sont des MEGA arnaques. Même des professionnels s'y sont fait prendre, comme un certain garage Toyota de ma région. Bye Bye le 4x4 à 50.000€ !!  Bonne vente et sois vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 1:48

Merci pour les compliments. Finalement elle est peut être vendue à vivi42 qui viendrait la chercher avec ptigui42. Ma foie ça fait un petit pincement au cœur mais elle sera bien au soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:39

ah ok bonne nouvelle alors surtout si il sont par nos membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 8:17

C'est malheureusement pas 100% sur encore.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 6:35

ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 6:37

Eh non malheureusement. Il m'a dit a 90% mais c'est les 10% restant qui me font peur Razz
Non sans rire il vient la chercher sauf si il y a un gros truc dessus quoi, après je ne sais pas forcément ce qu'il entend par la.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 6:41

ok c'est dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 6:43

Il faut que j'en parle avec lui de vive voix pour savoir quoi. Enfin bon, c'est stressant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 9:17

Il n'y a pas de gros trucs sur une ET! Tout se refait Smile a moins bien sur que la caisse soit pliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 9:32

Oh bah ça faut lui dire! ^^. Non la caisse a jamais été accidentée et même moi depuis que je l'ai je n'ai jamais frotté quoi que ce soit. Tous les petits accro qu'il y a c'est l'ancienne proprio. Sinon mon père m'aurait égorgé vue comme on prend soin de nos voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:32

Des nouvelles de la vente, c'est beaucoup moins sur que vivi42 la prenne total je suis un peu coincé la. Je vous relance tous si jamais vous connaissez quelqu'un Smile

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 6:53

Salut à tous!! 

Je vous apporte une très bonne nouvelle Razz
Suspense...

La chipo reste à la maison je la garde Very Happy J'ai pu trouver un arrangement. 
Alors les affaires reprennent suite à un choc arrière j'ai un par choc avec une peinture neuve, rien de méchant les bandeaux étaient griffés et le par choc griffé aussi. 

Pour fêter tout ça je vais lui offrir deux rotules neuves à l'avant et le remontage de son catalyseur vide. 

En revanche je fais appel a votre aide pour une admission dynamique , ça y est je me lance dans cette modification. 

Je vais commander celui-ci : http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122.html

En revanche n'étant pas doué en mécanique, je souhaite avoir votre aide pour l'installation. Je souhaite le poser mais il doit absolument me laisser un accès facile a ma tirette d'huile, c'est très important pour moi car j'effectue mes niveaux chaque week end. Si des SOssistes du 25 ont déjà posé cette petite bête là, donnez moi vos astuce et vos conseils Smile


Merci d'avance, bien à vous les keupins!!
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 7:08

Tu coupes un peu le bord de l'écope et zouh! De toutes façons il faut faire un petit peu de découpe dans tous les cas donc quitte à emprunter une dremel ou autre autant tout faire en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 7:16

Je ne suis pas du tout équipé et je pense pas avoir les connaissance pour faire ça malheureusement :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)   SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SebiiYankee | Gris Iceland | Doubs (25)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benos | Gris Alu | Doubs (25)
» Benos | Gris Alu | Doubs (25) Mauvaise nouvelles
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» [EST] 106 ET gris iceland
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: