106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16

Aller en bas 
+55
Logan Rimbault
VTS 69
Matth25
Rapha76
Mr Azerty7
GTi-29
erazor_doraemon
mahkaille
Slik60
Neosmoker
SteF.ETdu26
clem07
n2o
Ken Addams
Mx-Lh
Totor
roro-rider
Arnaud540
tatan du 60
benos
106ET
romain
Vins83_evo
pozzG4L
Bast26
Evan
Cyrile
cabrioler
Ghost67
Alrik
SOFTY
bomber
Alex*106*ET
✠ Papy-hardcore ✠
106Clem
Sedrik59
terrible56
naunau94
Eduardo25
Aurel72
juju10657
rémi
gr!ng0
le-chtit-rom
alex-69
Flo57
Mika76
jimmy
Lytox
l'enfant terrible du 14
Popeye
Momo_60
bender010
Alexkidd
iNfect
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:23

gr!ng0 a écrit:
PTS BLANCHES !! Avec le Santorin love

Sinon, ça faire bizarre de voir un dragster inversé Laughing
 ahah, j'ai commander les B8 + ressort pour l'avant, je les attend avec impatience pour monter ça Razz!

Vins83_evo a écrit:

PTS noire avec le santo et la ça fera méga agressif iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Icon_wink
Ouais c'est clair que ca peut faire bien, mais il en vend pas en noir, faut les faire repeindre ou en trouver d'occaz. Je pense plutot acheté des Blanches et si l'envie me vient de passer au noir > plasti dip, comme je pourrais changer de couleur quand je le souhaite Very Happy . A voir je suis pas encore decidé sur la couleur geek
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:25

Ouep si tu les veux neuves c'est sûre que c'est con de les repeindrez donc autant pencher pour le plasti'dip pour garder la jante neuve en dessous.

Sinon d'occaz mais bon les mecs sont fous ils vendent ça aussi cher que le neuf affraid 
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:29

Vins83_evo a écrit:
Ouep si tu les veux neuves c'est sûre que c'est con de les repeindrez donc autant pencher pour le plasti'dip pour garder la jante neuve en dessous.

Sinon d'occaz mais bon les mecs sont fous ils vendent ça aussi cher que le neuf affraid 
 Clairement, il se touchent grave sur les prix, surtout que souvent elle ne sont pas nickel. Quand je vois le prix des PTS en occaz et bien autant en prendre des neuves sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:47

Carrément la plupart du temps je les trouvent au même prix qu'un distributeur vers chez moi dans le sud ARS. Il fait des packs de 4 qui sont vraiment abordables et aussi cher que les occaz quasiment sauf que c'est neuf...
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:54

Vins83_evo a écrit:
PTS noire avec le santo et la ça fera méga agressif Wink
 L'écoute pas avec son noir+bleu, il comprend rien Razz   :ddr:

PTS BLANCHES + SANTO Powaaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:16

gr!ng0 a écrit:
Vins83_evo a écrit:
PTS noire avec le santo et la ça fera méga agressif Wink
 L'écoute pas avec son noir+bleu, il comprend rien Razz   :ddr:

PTS BLANCHES + SANTO Powaaa ! ^^
 C'est toi qui comprend pas c'est du vu et revu en plus ça il faut changer en restant dans l'agressif le noir brillant sera top geek
Revenir en haut Aller en bas
romain
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
romain


Masculin Messages : 243
Age : 31
Localisation : Rouen

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:39

Salut , Un de plus dans le 76 on va pouvoir se faire des petites virées Razz
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:47

Hello,

J'hesiste pour la couleur des jantes pts ! j'ai fait un 'toshop avec differente couleurs

Jantes pts blanches :

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Ydc2

ou alors jantes pts anthracite/bord poli

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Ytgg

Besoin d'avis j'arrive pas a me decider Very Happy


Dernière édition par iNfect le Dim 1 Sep - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:47

Anthracite / avec ou sans bord poli pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:47

Blanc bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:41

Je dirai blanc moi aussi =) Mais en anthracite c'est beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 1:55

moi j'aurai du du pts anthracite es trop salissant 
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 4:59

cabrioler a écrit:
moi j'aurai du du pts anthracite es trop salissant 
j'ai pas compris sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:56

Blanche elle seront tout de suite sale ! Et en entretien les anthracites seront moins contraignante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 8:09

pozzG4L a écrit:
Blanche elle seront tout de suite sale ! Et en entretien les anthracites seront moins contraignante Twisted Evil
Ouais c'est sur qu'en blanc c'est salissant mais bon c'est beau aussi love. J'hesite j'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:53

voila quelqu'un qui a pu lire ceux que j'ai écris Merci pozzG4L
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:59

Anthracite sans hésitation. Même si c'est vu et revu, c'est magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:39

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 <a href=iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Img_3310" />
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Camera10
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 11855210
voila petites idées en vrai
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:44

Belle photo lami
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:06

cabrioler a écrit:
moi j'aurai du du pts anthracite es trop salissant 
j ai pas compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud540
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Arnaud540


Masculin Messages : 335
Age : 32
Localisation : Nancy

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:07

En blanc sans hésitations...

Regarde celle de Matt30 du forum love
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:18

benos a écrit:
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 <a href=iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Img_3310" />
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Camera10
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 11855210
voila petites idées en vrai
Wink
Merci, love

Je crois bien que je vais craquer pour les anthracite, peut etre blanc mais elle sont dispo qu'a partir du 15/09 sur auriolracing a voir....


Prochaines modif prévu :
Phares glace lisse ange
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:52

LE BLANC : SALI + TROP DU MAL A LAVER
Voila vous aviez compris
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 5:12

Regardez ce que je viens de recevoir

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Xa3

Montage prochainement avec des pneu 195/45/15 quand la 106 sera sortie de carrosserie ! love love
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 5:13

cette taille ne passe pas au controle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S06GTI & Iceman74110 | 106 S16 N2 bleu santorin | haute-savoie (74)
» [VENDU] 106 S16 Bleu santorin
» Uxy | Bleu Santorin | BJ (38) | VENDU
» [VENDU] Pare choc avant 106 bleu santorin
» iNfect | 106 s16 Bleu mauritius | Le Havre (76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: