106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16

Aller en bas 
+55
Logan Rimbault
VTS 69
Matth25
Rapha76
Mr Azerty7
GTi-29
erazor_doraemon
mahkaille
Slik60
Neosmoker
SteF.ETdu26
clem07
n2o
Ken Addams
Mx-Lh
Totor
roro-rider
Arnaud540
tatan du 60
benos
106ET
romain
Vins83_evo
pozzG4L
Bast26
Evan
Cyrile
cabrioler
Ghost67
Alrik
SOFTY
bomber
Alex*106*ET
✠ Papy-hardcore ✠
106Clem
Sedrik59
terrible56
naunau94
Eduardo25
Aurel72
juju10657
rémi
gr!ng0
le-chtit-rom
alex-69
Flo57
Mika76
jimmy
Lytox
l'enfant terrible du 14
Popeye
Momo_60
bender010
Alexkidd
iNfect
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:56

ah super ! tu as vu sympa la matière que j'ai trouvé granuleuse comme d'origine Razz

tu peut mettre des photos sur le post sticker stp 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:47

Oui un Normand ! Elle est belle cette Santorine !  love
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 4:11

alors ils sont posés ces montant je veut voir sa;)
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:07

naunau94 a écrit:
alors ils sont posés ces montant je veut voir sa;)

Non, toujours pas posé  Embarassed, pas le temps avec le boulot...ne t'inquiete pas je te ferais une petite photo une fois posé  Razz.
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:24

sa marche mon vieux;)
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:12

J'ai eu le temps (enfin..) de monté l'interieur cuir/alcantara.

Le resultat est love love . voici une photo avec les ceintures rouge au passage !

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 141105040910199145

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 141105041540212073
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:26

C'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:45

La vache il est presque neuf celui la et les ceintures pareil !
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:59

très beau , sa me donne envie de remettre sa ! alors et ces montant ddr
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 10:08

naunau94 a écrit:
très beau , sa me donne envie de remettre sa ! alors et ces montant ddr

Lol naunau, j'etais sûre que tu allais me dire ça  ddr. Ils sont toujours pas posé pas le temps et il fait froid  Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:43

le siège conducteur a été refait ou c'est de l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:51

Matth25 a écrit:
le siège conducteur a été refait ou c'est de l'origine?

Non il est d'origine d'une 106 s16, pourquoi ? il y a un truc qui te choque cache  ?
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

Ils sont impec' ces sièges love
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:55

non non rien ne me choque mais tout ceux que je trouve à vendre son abimé au niveau de l'assise, super bien entretenu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:33

mdrr mon vieux Razz tu en as pour cher les sièges?
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:29

Matth25 a écrit:


non non rien ne me choque mais tout ceux que je trouve à vendre son abimé au niveau de l'assise, super bien entretenu alors Smile

L'alcantara etait juste bouloché je l'ai rasé et produit colourlock pour le cuir, hop nikel  love. C'est difficile d'en trouver dans cet etat.. Il ont tous quelque chose, soit l'alcantara troué, soit le cuir et troué/decoloré sur les bourlets. J'ai mis 2 ans a en trouver un dans cet etat cache.

naunau94 a écrit:

mdrr mon vieux 
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Icon_razz tu en as pour cher les sièges?

300e l'interieur avec panneau de porte et commande retro electrique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:37

raisonnable pour l'état , j'aimerais bien aussi en trouver, juste les sièges avant
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:21

De toute façon le cuir ça doit être plus lourd les gars... ne soyez pas jaloux non non Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:17

SteF.ETdu26 a écrit:
De toute façon le cuir ça doit être plus lourd les gars... ne soyez pas jaloux non non Mdr Razz

ddr ils doivent etre 500gr plus lourd ouais ! Je prefere le cuir c'est plus sensuel  Gay\'zattitude et on se brule le cul en été  icon_moncul !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:27

Rohhh j'adore ! Elle est magnifique ! Surtout l’intérieur cuir !  love.
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 8:47

Changement du sticker de montant de porte Enfant terrible, (stick de naunau)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 945321IMG0283
Voila naunau j'en ai posé un ! cache

Sinon a part sa j'ai installé des cales de 16mm a l'avant et 20mm a l'arriere !  love
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:58

Cales avec PTS ça doit être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:29

ah ba voila cest pose ! sa fait vraiment bien content de moi cest la 1ere foi que j'en voi pose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 6:29

Oue c'est le jour et la nuit la difference entre les stickers origine et les tiens. les stickers d'orgine sont tres terne, la griffe est passé du jaune au blanc et le noir au gris cache.

J'attend de voir si ca tiens bien pour remplacer l'autre coté ddr.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 7:14

Le rendu est super beau !  love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S06GTI & Iceman74110 | 106 S16 N2 bleu santorin | haute-savoie (74)
» [VENDU] 106 S16 Bleu santorin
» Uxy | Bleu Santorin | BJ (38) | VENDU
» stunt-764 | Gris Iceland |(haute normandie) 76
» iNfect | 106 s16 Bleu mauritius | Le Havre (76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: