106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16

Aller en bas 
+55
Logan Rimbault
VTS 69
Matth25
Rapha76
Mr Azerty7
GTi-29
erazor_doraemon
mahkaille
Slik60
Neosmoker
SteF.ETdu26
clem07
n2o
Ken Addams
Mx-Lh
Totor
roro-rider
Arnaud540
tatan du 60
benos
106ET
romain
Vins83_evo
pozzG4L
Bast26
Evan
Cyrile
cabrioler
Ghost67
Alrik
SOFTY
bomber
Alex*106*ET
✠ Papy-hardcore ✠
106Clem
Sedrik59
terrible56
naunau94
Eduardo25
Aurel72
juju10657
rémi
gr!ng0
le-chtit-rom
alex-69
Flo57
Mika76
jimmy
Lytox
l'enfant terrible du 14
Popeye
Momo_60
bender010
Alexkidd
iNfect
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

Oui je c'est c'est plus Obligatoire  Smile donc c'est une petite de chez mon coin  Razz elle est super propre en tout cas ! je n'était pas spécialement plus fan que sa du Bleu santo mais la tu mas fait changé d'avis  ange
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

C'est ma couleur préféré avec le rouge vallelunga  love. D'ailleurs j'aimerais retrouver la meme couleur pour ma futur 106 s16  ange.
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:05

Une s16 santo magnifique c'est celle qui est en photo sur le fofo avec la voiture de benos ! love moi j'ai longtemps hésité après ma Quik entre un s16 Blanc banquise ou Noir onyx mais bon vu que j'ai une 2°5 rallye j'ai opter pour la Noir pour plus tard donc il y a plus qu'a attendre de trouver la bonne enfin déja restaurer ma rallye après on verra  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:41

Curieux d'entendre la PTS UK sur un 1,4L aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:00

hate de voir le rendu sonore sur un 1,4 ! sa doit être sympa
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:03

Eheh, j'ai fait 2 tentative de prise de son mais sa sature trop (iphone..). Je vais essayé en eloignant un peu ou test avec une gopro.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:58

wééééé !!
et avec le retour des ceintures Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:45

Met ton téléphone du coté droit. A 1.50 / 2m Wink Ca devrait pas saturé j'avais fait ça avec ma charette Smile
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:48

Ok, je testerai car jai du le mettre a 1m devant et sa sature trop...
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:22

Voila prise de son vite fait !  love


Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:42

ça fait du boucan !!
ça fait pas trop de bruit à régime stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:58

Nice Sound !!

Quand j'ai fais la prise de son avec mon ET77 j'ai mis le telephone a 3/4 mètre de la voiture c'est mieux et ca sature pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 30
Localisation : 29 BZH

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:01

Cool le son. Twisted Evil
T'en as eu pour combien pour la ligne complète?
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:06

erazor_doraemon a écrit:
ça fait du boucan !!
ça fait pas trop de bruit à régime stable ?


Lol, ta jamais eu un et40/et77 alors  cache cache

C'est une des lignes les plus discrete ! avant j'avais un et40 avec ligne d'origine mais ca devenais plus du tout surportable au quotidien  Neutral. Meme au ralentis c'etait beaucoup plus bruyant.

Avec cette ligne pts en bas regime sa equivaut a une ligne d'origine niveau bruit (dB). Pas de probleme avec les  flic flic.
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:14

GTi-29 a écrit:
Cool le son. Twisted Evil
T'en as eu pour combien pour la ligne complète?

284£ la ligne pts uk
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 30
Localisation : 29 BZH

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:21

Merci, ça donne envie! geek
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:35

C'est vrai que c'est pas mal comme ligne moi j'ai un ET 77 au cul depuis 2 semaine avec Ligne supersprint sans cata sans pf ba ca gueule y'a pas d'autre mot ... je pense remettre mon Oreca Grn acier plus tot que prevu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:55

Wouaw Shocked Un des plus beau son que j'ai entendu sur 1L4 love
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:16

Ca sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:48

J'avoue que le son rend trop bien et si en plus c'est discret c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 4:51

c'est impressionnant tu sort le meme son que la mienne alors que tu es en 1,4! c'est fou viva pts uk
et c'est  vrai c'est bien la ligne la plus discrette je me souvient d'un jour ou matou étais venu me voir et sa blanche couvrais le bruit de la mienne au ralenti je croyait meme qu elle avait calé lol ! et la pts pétarade on croirais des coup de fusil j'adore
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 5:19

Oui, c'est vraiment le top pour un daily  love love.
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:07

va sur ma mon topic en page 20 et tu verras a un poil de cul on as le meme son lovelovelovelove
sinon je kiff ta 106 elle superbe
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 3:15

préviens moi quand tu recois les montants
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:08

Salut naunau, j'ai bien reçus les montants hier  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S06GTI & Iceman74110 | 106 S16 N2 bleu santorin | haute-savoie (74)
» [VENDU] 106 S16 Bleu santorin
» Uxy | Bleu Santorin | BJ (38) | VENDU
» stunt-764 | Gris Iceland |(haute normandie) 76
» iNfect | 106 s16 Bleu mauritius | Le Havre (76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: