106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16

Aller en bas 
+55
Logan Rimbault
VTS 69
Matth25
Rapha76
Mr Azerty7
GTi-29
erazor_doraemon
mahkaille
Slik60
Neosmoker
SteF.ETdu26
clem07
n2o
Ken Addams
Mx-Lh
Totor
roro-rider
Arnaud540
tatan du 60
benos
106ET
romain
Vins83_evo
pozzG4L
Bast26
Evan
Cyrile
cabrioler
Ghost67
Alrik
SOFTY
bomber
Alex*106*ET
✠ Papy-hardcore ✠
106Clem
Sedrik59
terrible56
naunau94
Eduardo25
Aurel72
juju10657
rémi
gr!ng0
le-chtit-rom
alex-69
Flo57
Mika76
jimmy
Lytox
l'enfant terrible du 14
Popeye
Momo_60
bender010
Alexkidd
iNfect
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 5:36

c'est comme tout, faut prendre du temps pour astiquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:18

En parlant de jantes on attends de voir les tiennes Alex iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 115521
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:38

C'est a dire? Tu veux voir les miennes en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:46

Tu dois les refaires, nan ?
D'ailleurs faut qu'on se voit la prochaine fois que je monte sur Caen un weekend avec Bastien et Jean-Mi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:04

Oui c'est un pote qui s'en occupe mais je sais pas quand il va faire ca. Pour l'instant je suis en train de remonter tout le tableau de bord et l'alarme. Oui pas de souci dès que vous etes dans le coin on se capte
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:43

Ok ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 2:59

Quelques nouvelles !

Hier j'ai eu un accrochage, un chti m'a rentrer dans le cul alors que j'etais arreté a un stop :/.

Résultat hayon un peu enfoncé, parechoc arriere rayé et cassé a certain endroit, anneau de remorquage plié, le plancher du coffre a prit un petit peu aussi Sad


iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 94pt

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 6pwf

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 3zne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 2gdw

Ce qui m'inquiete c'est que le longeron a un peu plié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ghost67


Masculin Messages : 207
Age : 30
Localisation : Altkirch-Strasbourg

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:21

Aie aie.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:15

pas trop mechant mais bon sa mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cyrile
MEMBRE
MEMBRE
Cyrile


Masculin Messages : 139
Age : 28
Localisation : Trémouille saint loup (63)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:20

Merde ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evan
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Evan


Masculin Messages : 828
Age : 32
Localisation : Lyon

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:07

elle est rouge ta caisse d'origine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot106.positifforum.com/t8778-peugeot-106-blanc-banqu
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:10

non, c'est parceque j'avais refait la peinture et antigravillon soubassement coffre, pour traiter la corrosion, Le rouge c'est du rustol CIP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Evan


Masculin Messages : 828
Age : 32
Localisation : Lyon

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:14

ah ok niquel sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot106.positifforum.com/t8778-peugeot-106-blanc-banqu
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:04

Nouvelles modifs faites :

- Peinture parechoc avant et aile arriere droite
- Peinture Jantes toulouse en noir brillant
- Peinture cache culbu en noir mat

Voici quelques photos de l'etat actuel ^^

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 L7a6
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Iw17
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 7vb5
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Z02v


Dernière édition par iNfect le Ven 12 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:08

sa pas mal c'est jante celui ressor bien avec les vitre
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:31

Elle est super propre cette 106 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:42

Bast26 a écrit:
Elle est super propre cette 106 Shocked

 Merci, elle a eu droit a un polish complet a la machine il y a 1 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:12

Bon bin on a la même extérieurement cheers cheers cheers  sauf que moi, m'est vitre sont toute teinté.
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:26

pozzG4L a écrit:
Bon bin on a la même extérieurement cheers cheers cheers  sauf que moi, m'est vitre sont toute teinté.

 oue mais ta pas les poignees de porte couleur carrosserie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:30

oui effectivement mais sa, va falloir que je le fasse, je voit plus que sa sur ma santo vnerr
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:47

eheh, ca choque pas je trouve.

Je me tate a peindre mes bandeau de parechoc couleur carroserie, mais j'attend d'abord une expertise suite a mon choc arriere ( longeron touché donc marbre )
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 13:26

Moi je vais le faire, parce que les plastique noir je trouve pas sa très beau
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:46

Decrantage effectué non sans sué cheers , purée quand c'est rouillé c'est pas drole ! apres un essaie hier impossible les bouge d'un poil, meme en tapant comme un bourrin. une vis a meme pété dans la barre de torsion vnerr. Ce matin je sort le chalumeau que ma prété un ami et hophop apres quelques coups sa part ouf !!!!!!cheers


Une petite photo du decrantage effectué ( l'avant n'est pas encore rabaisser )

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Qdvv

l'avant sera fait une fois que j'aurais reçus mes B8 + ressort + kit butée

bientot des jantes pts mais j'hesite encore sur la couleur blanc, anthracite bord poli ou gris alu ange
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:57

PTS BLANCHES !! Avec le Santorin love

Sinon, ça faire bizarre de voir un dragster inversé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:09

PTS noire avec le santo et la ça fera méga agressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S06GTI & Iceman74110 | 106 S16 N2 bleu santorin | haute-savoie (74)
» [VENDU] 106 S16 Bleu santorin
» Uxy | Bleu Santorin | BJ (38) | VENDU
» stunt-764 | Gris Iceland |(haute normandie) 76
» iNfect | 106 s16 Bleu mauritius | Le Havre (76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: