106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16

Aller en bas 
+55
Logan Rimbault
VTS 69
Matth25
Rapha76
Mr Azerty7
GTi-29
erazor_doraemon
mahkaille
Slik60
Neosmoker
SteF.ETdu26
clem07
n2o
Ken Addams
Mx-Lh
Totor
roro-rider
Arnaud540
tatan du 60
benos
106ET
romain
Vins83_evo
pozzG4L
Bast26
Evan
Cyrile
cabrioler
Ghost67
Alrik
SOFTY
bomber
Alex*106*ET
✠ Papy-hardcore ✠
106Clem
Sedrik59
terrible56
naunau94
Eduardo25
Aurel72
juju10657
rémi
gr!ng0
le-chtit-rom
alex-69
Flo57
Mika76
jimmy
Lytox
l'enfant terrible du 14
Popeye
Momo_60
bender010
Alexkidd
iNfect
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:24

Elle est pas en vente encore, mais je vais la vendre remise en origine, peut etre les pts avec rajout de 500€. Je prefere la vendre d'origine car je pourrais pas repercuté le prix sur la voiture (jantes pts +500, interieur cuir +400, ect...) apres ca va faire trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:08

C'est bien oui Wink puis comme ça après tu peut toujours mettre le tout sur ta 16 si tu en prend une !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 6:48

Magnifique tout est de bon gout sur cette so6 dommage de s'en séparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:42

j'ai trop envie d'une 16s  love
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 4:37

Allez quelques news pour vous dire qu'une nouvelle titine est arrivée a la maison  Very Happy. Des photos viendront quand il arretera de pleuvoir.... Smile.

Je vais surement passer l'ET en vente prochainement du coups triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
MEMBRE
MEMBRE
Anto


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Haut Doubs et Montbéliard

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 7:42

C'est bon t'a trouvé une 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 7:52

Anto a écrit:
C'est bon t'a trouvé une 16 ?

Ouep une 106 s16, 115000km avec quelques piece sympa Very Happy. toute option sauf toit ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 8:04

Pas mal surtout avec si peut de km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto
MEMBRE
MEMBRE
Anto


Masculin Messages : 145
Age : 27
Localisation : Haut Doubs et Montbéliard

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 8:20

ouah c'est fou on en voit de moins en moins avec ce nombre de kilometre , t'a du te déplacer loin pour aller l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 8:21

Anto a écrit:
ouah c'est fou on en voit de moins en moins avec ce nombre de kilometre , t'a du te déplacer loin pour aller l'acheter

Pas du tout justement. Je suis aller la chercher a moins de 30km de chez moi donc nikel  Bravo. Le 76 est un peu mort en 106 s16 d'occaz ou alors dans un etat pitoyable triste
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 8:38

C'est pas que le 76 mdr c'est la Normandie !  geek
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:10

Ta même pas quelques photos à nous mettre sous la dent mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 6:47

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Photo10

Voila une photo  cache.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:02

Mdr le tueur !  Bravo

Pat contre j'ai vu ta prise de son avec sur youtube, j'adore la mélodie de ton ET  love
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:07

Logan Rimbault a écrit:
Mdr le tueur !  Bravo

Pat contre j'ai vu ta prise de son avec sur youtube, j'adore la mélodie de ton ET  love

ange  Bha quoi c'est la seule photo que j'ai love . Les sigle seront posé apres un petit polissage carrosserie au petit oignons.

Oui le son est encore mieux en vrai. Je regrette pas l'achat de cette ligne, elle sera bientot transferé sur la s16.
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:15

mdrr ! en cas jaime bien ton clavier , alien ware il me semble ? sa sent le gamer lol
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:00

Terrible ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 4:47

tu doit avoir un sacré pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:03

Oui c'est bien un clavier alienware naunau, connaisseur ?  geek. J'ai le pc portable qui va avec  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:06

oui oui connaisseur !! et gamer aussi lol ! puai j'ai vu ça ils fond des pc portable de malades!
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:08

geek j'ai le m18x si tu connais un peu, il est meme plus puissant que mon pc fixe  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:37

Moi aussi j'ai succomber....... j'ai un m14x rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:42

Nebula red  love juste magnifique pure geekerie  geek.

Nous avons donc 2 chose en commun: une santoche et un portable alienware rouge cache!
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:58

j'ai vraiment pas actualiser mon profil depuis un moment, la santo n'est plus... mais j'ai une GTI onyx à la place  love
Revenir en haut Aller en bas
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
iNfect


Masculin Messages : 228
Localisation : 76

iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:59

pozzG4L a écrit:
j'ai vraiment pas actualiser mon profil depuis un moment, la santo n'est plus... mais j'ai une GTI onyx à la place  love

Bravo  bienvenu au club, combien de kms ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16   iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iNfect | Bleu santorin | Haute-normandie ( 76 ) Vendu ! la suite en s16
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» S06GTI & Iceman74110 | 106 S16 N2 bleu santorin | haute-savoie (74)
» [VENDU] 106 S16 Bleu santorin
» Uxy | Bleu Santorin | BJ (38) | VENDU
» stunt-764 | Gris Iceland |(haute normandie) 76
» iNfect | 106 s16 Bleu mauritius | Le Havre (76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: