106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants

Aller en bas 
+35
Chriss'
Simkqaa
DarkYnox
baloo24
gr!ng0
mickiya
gorgotte
Krm83
Chewbacca77
loulouoise
minirider70
Kévin25
valoch
106 Quick Quick
Bruno59
Doudou
Uxy
ptigui42
Electrocut
Inconnu62
cachou
Alex*106*ET
guilom91
westland
lolo40
ValOu
KazimiR CorporatioN
Lytox
sully59
alpha965
Dysper
Want3d
X@V
aure95
bob51
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
westland
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 26
Age : 43
Localisation : Nice

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:24

lolo40 a écrit:
top une question on peut se servir de la cle fourni avec pour demarre la voiture ??
bien sur, suffit de prendre le transpondeur qu'il y'a dans ton boitier de clé ( petit carré noire) et de faire tailler la clé par un serrurier et voilou
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:16

bon j'ai acheter le kit je l'es reçu en 24h =) demain montage
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:03

gros gros probléme les gah ! la centralisation et ok tout marche mais la voiture ne démarre plus Sad vous avez une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:08

il faut rebrancher l'ancien boitier ??? aidé moi j'ai super besoin de ma voiture pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:27

a tu remis ton transpondeur dans ton nouveau boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:49

oui il sert a quoi ? c'est le petit truck rectangulaire qu'il i a dans la clé d'origine
Revenir en haut Aller en bas
westland
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 26
Age : 43
Localisation : Nice

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 5:40

sully59 a écrit:
a tu remis ton transpondeur dans ton nouveau boitier ?
+1
très certainement cela

alpha965 a écrit:
oui il sert a quoi ? c'est le petit truck rectangulaire qu'il i a dans la clé d'origine
c'est ca, c'est un antidémarrage faut qu'il soit avec la clé
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 5:44

c'est tout bon les enfant ^^ bah j'ai rebrancher le prise a l'ancien boitier qui et relis au nouveau et sa marche je sais si c'est parce que ce n'est pas préciser dans le tuto enfin bref sa roule la télécommande est au top voila merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 6:53

tu as rebrancher quel prise a l'ancien boitier ? je pense que je vais en commander un de kit il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:13

la prise rose sur le qu'elle on fait tout les raccord, ouep si non impec le kit sérieux
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:53

Etrange qu'il ai fallu que tu rebranche l'ancien boitier. Moi il est debranché et aucun problème. Normalment le boitier n'est utile qu'a la centralisé et n'a rien a voir avec l'anti-demarrage codé.
Enfin le principal est que cela fonctionne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:36

ouep c'est le principal comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
guilom91
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:58

slt,
j'écris ici car je suis complètement perdu...

J'ai acheté le même kit de centralisation.

j'ai une 106 3 portes, donc centralisation sur les 2 portes à l'avant, + le coffre.


J'ai essayé de faire comme sur ton shéma mais a chaque fois j'ai mon fusible qui saute.

Je n'est pas utilisé les attache rapide car on m'a dit que c'était un nid à faux contact, donc j'ai, par exemple, sur le fils 1 :

J'ai coupé le fils 1, et c'est la que ça se complique.

Sur le boitier il y a donc le fils rouge, le jaune, et le jaune et noir qui vont sur ce fils 1. J'ai donc Fil 1 -------(domino)--Les 3 fils + l'autre partie du fil 1 .

Vous pensez que l'arrivé sur fils 1 qui rejoint les 3 fils du boitier + la fin du fils 1 créer une surtension ?

je ne sais pas comment faire ce branchement...

car j'ai fait pareil pour le fil 2 vu qu'il y a pareil 3 fil brancher.

Pouvez vous m'éclairer la dessus ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:13

guilom91 a écrit:
slt,
j'écris ici car je suis complètement perdu...

J'ai acheté le même kit de centralisation.

j'ai une 106 3 portes, donc centralisation sur les 2 portes à l'avant, + le coffre.


J'ai essayé de faire comme sur ton shéma mais a chaque fois j'ai mon fusible qui saute.

Je n'est pas utilisé les attache rapide car on m'a dit que c'était un nid à faux contact, donc j'ai, par exemple, sur le fils 1 :

J'ai coupé le fils 1, et c'est la que ça se complique.

Sur le boitier il y a donc le fils rouge, le jaune, et le jaune et noir qui vont sur ce fils 1. J'ai donc Fil 1 -------(domino)--Les 3 fils + l'autre partie du fil 1 .

Vous pensez que l'arrivé sur fils 1 qui rejoint les 3 fils du boitier + la fin du fils 1 créer une surtension ?

je ne sais pas comment faire ce branchement...

car j'ai fait pareil pour le fil 2 vu qu'il y a pareil 3 fil brancher.

Pouvez vous m'éclairer la dessus ?

merci beaucoup


avant d'avoir une reponse, ça aurai été bien de lire les regles quand tu t'es inscrit, celles qui te disent de te présenter dans la bonne section AVANT de poster!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
guilom91
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:15

ok dsl je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
guilom91
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:37

Alors rectification.

je viens de changer le changement des fils, je fait Fil 1---domino--- les 3 fils et puis voila sans repasser par le dernier.

le boitier réagit donc bien a l'ouverture et fermeture mais pas ma voiture....

J'entend par la que les porte ne bouge pas d'un poil. Es-ce le fait d'avoir délaissé l'autre partie du fil 1 qui fait cela (et pareil pour le fil 2) ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
guilom91
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:49

voici ce que je veux dire :

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Img2303kh



vous voyez le orange qui viens d'en haut est dans le domino, relié aux 3 fils du boitier, donc le boitier fonctionne. Mais si je relit pas le fils orange en bas, forcément c'est pas relié à ma centralisation donc la voiture réagit pas.

Le problème c'est que lorsque je connecte le tout comme indiqué lus haut, hop j'ai le fusible qui pète, donc je ne sais pas d'où viens le soucis.

es-ce que je suis clair lol ?
Revenir en haut Aller en bas
guilom91
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 6:42

Je viens même d'essayer de tout refaire les branchement en utilisant les cosse rouge fournis avec, en attache rapide, donc aucun fil ne se touche a aucun moment dans les 3 et 3, et tj le fusible qui pète, même celui du fil blanc du boitier pête (ça commence à faire chère..)

Donc mal-grès que j'ai suivis le tuto à la lettre, je ne brancherais pas les fils au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:26

Je vien de monter la centralisation , j'ai fait un essai sa marche nickel sauf que mes bouton sur la telecommande sont inverser quand je ferme sa souvre et quand j'ouvre elle se ferme es que vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
alpha965
MEMBRE
MEMBRE
alpha965


Messages : 172

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:22

sully59 a écrit:
Je vien de monter la centralisation , j'ai fait un essai sa marche nickel sauf que mes bouton sur la telecommande sont inverser quand je ferme sa souvre et quand j'ouvre elle se ferme es que vous avez une idée ?

moi c'est pareil je sais pas pourquoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilom91
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:50

Ouf finalement c'est bon tout est résolu Smile

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:01

lol, peut etre qu'il faut inverser 2 fils non ?
Revenir en haut Aller en bas
westland
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 26
Age : 43
Localisation : Nice

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:19

très certainement oui, faut voir avec le schéma du boitier le fil verrouillage et l'autre fil et inverser
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:18

Oui sa doit etre sa, jai etait voir le schema il y a un contact normalement ouvert et un autre normalement fermer, mais en tout cas tres bon tuto. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cachou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
cachou


Masculin Messages : 242
Age : 34
Localisation : annecy

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 6:05

moi j'ai une petite question vue que c'est une fermeture universelle est se que toute les télécommande on les même onde? je précise et ce que n'importe te qui possédant ce système pourrai ouvrir ma s06??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Montage frein 266 mm de 306 hdi ou 206 S16
» [Tutoriel] Montage trappe alu
» [Tutoriel] Montage d'un quickshift
» [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)
» [Tutoriel] Montage d'un kit LED 106 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Tutoriaux-
Sauter vers: