106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants

Aller en bas 
+35
Chriss'
Simkqaa
DarkYnox
baloo24
gr!ng0
mickiya
gorgotte
Krm83
Chewbacca77
loulouoise
minirider70
Kévin25
valoch
106 Quick Quick
Bruno59
Doudou
Uxy
ptigui42
Electrocut
Inconnu62
cachou
Alex*106*ET
guilom91
westland
lolo40
ValOu
KazimiR CorporatioN
Lytox
sully59
alpha965
Dysper
Want3d
X@V
aure95
bob51
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:52

Nan sa marche pas avec la centralisation d'origine, on la remplace...
Et tu devrais te présenter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulouoise
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:54

Cela marche bien car je vien de la monter et ayez présentation faite
Comme ca je bénéficie de la fermeture par boutons et clef et télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:04

Après il est vrai que sur certaines voitures ça vient se greffer dessus. Je l'avais fais sur ma polo et on pouvait effectivement garder la centralisation d'origine. Perso j'ai vu le tuto j'ai pas cherché à étudier le câblage j'ai copier bêtement et ça fonctionne très bien mis à part qu'on perd la centralisation à partir de la porte conducteur.
Et présentation indispensable sur ce point je ne discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouoise
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:07

Ben jai une 106 au debut fait comme vous cramer fusible âpres j'ai chercher la logique électrique de la centralisation elle et a logique négative . En branchant sur 3 et 4 sa a claqué il faut je croi se reprendre sur les fin fil a coter et branché que les fil - de la centralisation essayer sur les 6 fils branchez seulement masse ou ouverture fermeture
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:14

Donc tu nous dis que tu as branché ce boîtier en parallèle de la centralisation d'origine et que ça fonctionne c'est bien ça?
Pour les fils coupés j'en avais à peu prêt autant qui ne servaient pas sur mon ancienne voiture donc c'est normal, c'est pour les voitures qui ne sont pas équipée de la centralisation d'origine, plus quelques câbles pour l'ouverture fermeture des fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
loulouoise
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:39

Ben si je vous le dit que ca marche
Ca veut dire que si vous garder votre centralisation d'origine vous ete obligé de de desactiver alarme et ouvrir votre porte que si ta pu de pile dans ta télécommande de ton alarme tu perd ta centralisation  un peu stupide j'essayerai de mettre video pour vous le prouver
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:55

Ben disons que dans la mesure où je n'ai pas d'alarme et que je peux toujours ouvrir les portes à la serrure ça ne me dérange pas vraiment mais si tu me montre ça et que tu explique clairement tes branchements pourquoi ne pas essayer oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:13

après moi j'avais plus l'alarme donc j'en ai réinstallé une avec le kit de centralisation et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulouoise
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:15

Et bien publier la notice reel ainsi que l'année du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca77
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:41

Bonjour

Kit  commandé sur le site Olympio donné au début du post, le mec fait le mort, ne répond pas aux message après dépassement du délais de plus d une semaine et après ma commande  j'ai vu sur sa page Facebook il y avait beaucouuuuuup de message négatif ( j aurais su j serais pas vnu).

Bon je suis pas plus inquiet que ça car commandé avec Paypal donc je retrouverais mon argent mais si vous essayé quand même de commander chez lui règlement seulement par Paypal

Tchao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:45

Même problème que toi en décembre... Envoye lui un Message sur le mur de sa page Facebook, moi c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné. Je pense que le mec est à la ramasse complète il faut arrêter de commander chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
loulouoise
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 1:03

Chewbacca  il y a  beeper ki son bien
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca77
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 4:54

minirider70 a écrit:
Même problème que toi en décembre... Envoye lui un Message sur le mur de sa page Facebook, moi c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné. Je pense que le mec est à la ramasse complète il faut arrêter de commander chez lui!
Salut 

J ai déjà fait ça et j ai eu le droit à une belle réponse de commerçant et puis maintenant ce n est plus sur sa page.

Bon ça m embête surtout niveau planning et c est dans ce cas la que je suis content de commander sur des site que je ne connais pas seulement en règlement paypal.

Ça ma déjà éviter 4 ou 5 fois des pertes d argent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca77
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 4:55

loulouoise a écrit:
Chewbacca  il y a  beeper ki son bien

Ok je vais jeter un coup d œil 

Qui a déjà commander sur se site ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 5:10

Sa te dirais pas de te présenter ? T'as lu les règles du forum ??  non non 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
loulouoise
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 5:21

Moi jai commander sur beeper et olympio electronics pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 6:02

Olympio commander 2 fois, la première nickel reçu en 1 semaine. La deuxième donc pour la 106, pas de réponse après 1 mois, un message sur Facebook, il m'a répondu comme tu l'a dit par une réponse bien commerciale, et mon message a été supprimé par la suite, mais j'ai finalement reçu ma commande 2 jours après. Mais plus ça va et plus le mec est indisponible donc je pense qu'il faut vraiment arrêter de commander chez lui, moi dans mon message je l'ai "menacé" d'annuler le paiement, essaye on ne sait jamais. Sinon récupère tes sous, il y a pleins de marques équivalentes sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca77
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 7

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 4:35

Voilà Grace à procédure lancé via paypal en 1 semaine j avais reçu le tout !!

Franchement faut vraiment éviter de commander chez lui et ne surtout pas le faire si règlement autre que paypal.

J espère maintenant que cela va fonctionner !.! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 5:42

Il fut un temps où ça fonctionnait très bien maintenant c'est mort faut plus commander chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Krm83
NOUVEAU
NOUVEAU
Krm83


Masculin Messages : 32
Age : 28
Localisation : var

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:30

Salut désoler de l’énorme detterage du sujet mais j'ai acheter le même boitier et je n'arrive pas a le brancher ( je suis quand même mecano ...) mais la notice en anglais :/ donc voila j'ai réussi a la faire marcher au début j'avais fait le montage en gros pour voir si tout fonctionner bien et quand j'ai voulu le mettre a une autre place pour le fixer bah plus moyen .

si vous pouvez ravoir les photo ca serait cool merci 

et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
mickiya
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 2
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:37

Bonjour,

Votre tutoriel a l'air excellent, seulement les photos ont l'air d'avoir disparues...  Et c'est ce qui m'aiderait à réaliser ce tuto car je suis un peu perdu avec tout ces fils !
J'espère qu'elles seront de nouveau disponibles bientôt ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:53

Merci de te présenter toi et ta voiture dans la section appropriée d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgotte
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 4
Age : 49
Localisation : Nantes

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 8:37

mickiya a écrit:
Bonjour,

Votre tutoriel a l'air excellent, seulement les photos ont l'air d'avoir disparues...  Et c'est ce qui m'aiderait à réaliser ce tuto car je suis un peu perdu avec tout ces fils !
J'espère qu'elles seront de nouveau disponibles bientôt ^^

Merci d'avance !
Bonjour,

Je rejoins la demande de mickiya : quelqu'un aurait-il sauvegardé les images du tuto ?
Il a vraiment l'air d'être super instructif  je dis Bravo .

---
Intéressé pour ce montage sur une saxo 1.1... ça ressemble beaucoup à une 106 ? hum
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:18

Même remarque !

Merci de te présenter toi et ta voiture dans la section appropriée d'abord cache
Revenir en haut Aller en bas
mickiya
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 2
Age : 28
Localisation : La Rochelle

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:10

Voilà c'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Montage frein 266 mm de 306 hdi ou 206 S16
» [Tutoriel] Montage trappe alu
» [Tutoriel] Montage d'un quickshift
» [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)
» [Tutoriel] Montage d'un kit LED 106 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Tutoriaux-
Sauter vers: