106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]

Aller en bas 
+13
ax10 transfo gt
totolaricot
FITSA
Rémi.M
hamtaro25
DarkYnox
106ET
Matth25
erazor_doraemon
gr!ng0
Simkqaa
GTi-29
Nakasone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:34

Very Happy dac dac ! c'est ce que je voulais faire après le changement de collier et je pense aussi que le bruit sera plus jolie, par contre je n'entend pas le bruit de casserole lol , si tu peux m'éclairé x]
Revenir en haut Aller en bas
FITSA
MEMBRE
MEMBRE
FITSA


Masculin Messages : 171
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:40

Bah sa fait un bruit de pot percé un peu, tu doit avoir une fuite d'air c'est sûr, tu verra quand tu 

mettra le bon collier le bruit n'aura plus rien à voir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:57

Dans ce cas je crois bien qu'on entend la même chose alors x] , mais vous pensez que ce collier fera l'affaire ? il n'est pas totalement rond mais ovale et je pense encore qu'il va y avoir une fuite avec ça... 

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 20000110
Revenir en haut Aller en bas
FITSA
MEMBRE
MEMBRE
FITSA


Masculin Messages : 171
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:04

faut que tu essaye, peut pas dire comme ca, monte le et tu verra bien mais perso je verrais pluss 

un comme celui-ci 

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:13

Ah non pas celui là ! c'est justement comme ça que j'ai en ce moment et galère pour la monté , on l'a plié en plus c'est pour ça qu'il y a la fuite ^^" , et dis moi tu peux joué avec ton accélérateur ? question de savoir si la tienne en pot d'origine fais les pop pop , la mienne la faisait.
Revenir en haut Aller en bas
FITSA
MEMBRE
MEMBRE
FITSA


Masculin Messages : 171
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:20

oui moi aussi elle pétarade mdr, 

heu, si ce collier ne vas pas c'est que c'est peut être pas le bon silencieux au niveau du raccord !!! 

Sinon serre plus fort, n'ai pas peur franchement avant de le casser tu peux sérrer
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:24

xD ta mal compris , le truc c'est que c'est compatible vu que le collier passe sur l'et77 mais que quand ont l'a enlever ont a du forcer et plier pour l'enlever de l'ancien silencieux ( même que j'ai pété ma tournevis Sad ) et comme ça date de plusieurs années (13ans quand même) il était pas rouillé mais dur et sec, voilà ^_^ mais c'est mieux celui que j'ai acheter mais va savoir si c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
FITSA
MEMBRE
MEMBRE
FITSA


Masculin Messages : 171
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:29

Y'a qu'un seul moyen de savoir toute façon c 'est d'essayer  Razz

mais moi si je serais à ta place j'essayerais quand même de serrer plus fort ( sa se joue à pas grand chose des fois)        Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 11:41

Justement on a serré au maximum qu'on pouvait, mais c'est juste que le collier était tordu et donc c'est normale que sa fuit mais pas beaucoup ça fuit que sur quelques mm.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:22

FITSA a écrit:
C'est ce que ma copine voulais faire pour apprendre l'anglais mais j'ai pas voulu qu'elle parte   non non   

parcque j'aurais pas pu la surveillé labas   MDR , elle voulais allé en Angleterre ou en 

Australie...
Bah après tout dépend dans quel état d’esprit tu y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:32

Salut les gens , je suis en train de faire une petite compile de vidéo mais en attendant , j'ai eu une mésaventure.

J'étais en train de me balader ou j'ai trouver un endroit, il y avait une voiture qui passe alors je suis rentré ( pas de barrage ) et à peine au milieu du tunel il revient et donc je prend le côté ( il me fais des appel de phare ) il vient il me dit qu'est ce que je fais là , je dis que je voulais savoir si il y avait une route qui mène quelque part ( c'étais bien ce que je voulais savoir vu que je me baladais ) il me redis 2x je redis là meme chose , il demande identité je donne mon permis , il prend en photo mes plaques , et je crois aussi mon permis , il me dis ou j'habite je dis juste la ville , et il regarde mon permsi et me dis ( presque en rigolant ) en plus t'es même pas d'ici juste que sur mon permis étais noté le pays où j'étais née et une autre ou j'ai eu mon permis, bref il me dis d'ouvrir mon coffre j'ai dis c'est ouvert va s'y , il a refusé donc j'ai ouvert , il touche mon bidon ( vide )puis toutche juste 1 carton ou j'ai des outils ( que j'ai eu avec la voiture au départ , dis sur la page 1 de la préso ) et direct il me dis , ta clef en voulant immobiliser ma caisse et me dis que je suis venu pour siffonner les réservoirs des tracter, buldozer ,je doute fortement que ça marche à l'essence en disant qu'il m'a pris avant les fait gros LOL , -_- il peut même snifer mon bidon pour voir si ça sent l'essence et que je doute fortement le cas vu que ça sent rien à part le plastique.

Il a appeler des gens ( peut-être ses collègue où supérieur ) et à la fin il me rend mes clef en disant si je te retrouve encore une fois ici je m'occupe personnellement de toi, puis il ma suivis jusqu'à la sortie.

Il a pas le droit de s'occuper personnellement de moi , il n'est pas la loi juste la sécurité de chantier et risque la prison si c'était le cas.

et il n'a pas non plus le droit d'immobiliser ma voiture, il n'est pas de la police , gendarmerie, douane etc... et je n'ai en aucun cas fais des infractions listé ci dessous :


  • en cas d'infractions au code de la route entraînant une confiscationobligatoire du véhicule,

  • en cas de circulation dans les espaces naturels,

  • en cas d'entrave à la circulation,

  • en cas de non-respect des contrôles techniques ou des règles de conformité des plaques d'immatriculation,

  • si le véhicule représente un danger pour les usagers de la route du fait de son mauvais état,

  • s'il est anormalement bruyant ou polluant,

  • pour usage de feux et avertisseurs sonores spéciaux irréguliers.


Il s'est pris trop pour un flic dans sa tête en venant avec la main sur la ceinture et en voulant confisquer ma bagnole ?

Et puis je le redis qui voudrait bien siffonné des mazouts ? 

Enfin je me trimbale toujours depuis l'acquisition de ma voiture le bidon vide qui pourrait me servir un jour en cas de panne et des petits outils inutile sauf pour ouvrir mon cache culbu  bounce et surtout que j'ai viré l'autre bidon dégueulasse pour avoir un peu de place dans mon coffre parce que j'ai aucun endroit ou mettre ces choses !

Coup de gueule sur cette personne, qui est sous pression juste en voyant une personne traverser un tunel et qu'en se moment il doit se vanter de m'avoir arrêter et voulu confisquer ma caisse avec ses proches "woué gé vu in gamin sir lé chontié sou in tinel pou sifoné lé vouatur, jlé arrété gonre kom la poulise"  cyclops LOL désolé de ce pavé mais j'ai pas aimer son comportement, même les gendarmes et polices sont plus compréhensible et peut même rigoler avec toi.

Et j'ai croiser la voiture d'une personne avec un E.T ( sale + rayure + poc )j'ai déposer une lettre sur son PB mais bon ( 3 jours et toujours pas ici, dommage donc je me permet de partager la photo de sa caisse vu qu'il ne viendra jamais ici ) la photo arrivera peut-être demain.


Edit : j'apprend qu'on a porté plainte contre moi pour ce que j'ai pas fait presque 1 an après n'importe quoi...


Dernière édition par Nakasone le Mar 2 Fév - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:27

Oh la blague le fou ! Un simple agent de sécurité il a aucun droit sur toi (bon un peu quand même car tu devais être sur une propriété privée) mais fallait même pas ouvrir ton coffre et encore moins lui donner tes clefs !
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:39

Il a le droit de te mettre le grappin dessus uniquement si il t'a choppé en train de faire un truc (flagrant délit) sur l'endroit qu'il surveille. Et encore, au même titre qu'un simple citoyen, il peut t'arrêter et te menotter (oui un citoyen comme toi ou moi peut faire ça, mais uniquement avec une bonne raison)strictement rien d'autre et j'insiste là dessus. C'est un agent de sécurité, il n'a aucun droit. Il est là pour être des yeux, rien de plus.

Fallait lui demander si il avait une trique de fou en se prenant pour un flic cache


Sache que s'il t'as fait ouvrir ton coffre en dehors de la zone qu'il surveille, c'est violation de propriété privée. Ta voiture est privée, au même titre que ton appart' (Là ca va c'est toi qui l'a ouvert à ce que j'ai lu, mais c'est à titre d'info)

Fils d'agent de sécurité pour vous servir.  ange


Dernière édition par SOFTY le Dim 29 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:41

Je savais pour le coup de menottes mdr encore faut il en avoir sur soit ou dans sa voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:54

Mdr jte l'aurais embrouiller à lui retourner le cerveau celui la ... je vois bien le genre de guignolu tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:24

Ah mais pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 4:27

MDR ! Donc j'avais bien raison il n'a pas le droit d'immobiliser ma caisse , vu qu'il est simplement la sécurité pour surveiller l'endroit , et vu ça façon d'être le mec se prenait vraiment pour un flic , d'autant plus qu'il a même pas vérifier les papiers de ma voiture, et les photos dans tout ça ? c'est violation aussi ? parce que si je trouve les photos de mon permis ( je pense bien qu'il l'a pris en photo ) et la plaque de ma voiture quelque part, je porterai plainte contre lui.

Et merci des conseils et de vos paroles  I love you je m'en souviendrai si un jour un événement pareil se reproduit.

Place au photos de la E.T ! 


Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 20150312

la jante n'est pas blanche mais c'est l'effet de lumière + ma vitre fermer qui fait ça.

Je n'ai pas pris sa voiture en entier, ( ça ne se fais quand même pas ) mais juste l'état de sa caisse , côté conducteur c'est pire , pleins de rayure et poc , le mec fais du rallye avec ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:18

Il t'en arrive des choses dis moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:09

MDR beaucoup de chose m'arrive , hier encore un petit con s'est amusé à jouer avec mon essuie glace , il l'a retourner, une autre voiture aussi idem et je pense bien qu'il va continuer à faire ça , il a déjà casser celui de mon beau frère sur sa saxo , une bmw garer a eu les caoutchouc de la portière presque arracher , d'autre voiture on eu leur rétro casser , arracher, au départ c'était juste mon retro rabattu, si ça continue je crois que je vais mettre une caméra dans ma voiture et sur la façade de mon appart et crois moi , si je croise l'enculer , je vais bien l'enculer de douleur jusqu'à chez lui.

à moins que c'est un putain de jaloux, ou les 2 mecs en 206 qui regarde souvent ma caisse, ce jour là ma voiture était derrière le leur....

Enfin pour l'instant cadeau je pense pas l'avoir mis non ? 

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 20150410

Et puis je vais continuer avec mes lettres sur les 106, j'ai en tête une E.T non loin de l'endroit ou je travail mais le truc qui me fais chier c'est que je croise beaucoup de quik en marche quand je bosse :/
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

Incroyable les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:02

Vraiment incroyablement chiant VTS , surtout que c'est l'argent pour lequel t'a suer pour te faire plaisir et d'autres arrive juste et te fais la misère...

Pour les gens comme ça j'ai pas grand chose à dire à part qu'ils aillent travaillé si c'est pas le cas et s'en acheter si ils veulent et non détruire ceux des autres qui n'en rien demander...

Au pire j'ai laisser un mot hier jusqu'à aujourd'hui soir sur mon tableau de bord et rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 8:51

C'est de plus en plus fréquent malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:41

Coucou les gens , je sais qu'il y a plus grand chose à faire je pense sur ma voiture ( sauf rétro et les choses à venir ) du coup je me fais chier et donc avec les petits peinture qui me reste j'ai pris mes cadres d'ouverture de porte intérieur et commencer...

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 11210110

et en ce moment avant vernis : 

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 11210111
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:35

Petite finition alu type 106 RC
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:02

Ahaha voilà ! tient , j'ai fini ce matin

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 11216110

Puis la photo a été pris en moins bonne qualité ( 320p au lieux de ~1940 ) donc normale que ça donne l'effet blanc et moche pixelisé, manque plus que la tige aussi et là ça fera bien.

Les feuilles que vous voyez c'est les copie du site pour coller sur pare brise  icon_counar et je vais en coller une surement sur une E.T Gris iceland et une Saxo vts + arceau, bacquet etc... en photo ici 

Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 20150510

( dsl mais la flemme de bien travailler sa plaque lol pas possible avec un pad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]   Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neos Nakasone | BZH | 106 quiksilver 1.1i 2001 ET77| ( . ) ( . ) [Projet en pause...]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] pièces de 106 quiksilver de 2001
» Tilil | 106 Quiksilver 1.4l 2001 | 136 000 km
» FITSA | 106 QuikSilver 1.1i de 2001 | Loire (42)
» steph25/106 1.4 Quiksilver et77../ Franche comté
» Mister Quicky 974 | 106 Quicksilver 1.4 | Roissy CDG et RUN (95 & 974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: