106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [QST] joint de culasse

Aller en bas 
+16
bongarzone.g
mika-25
Ketur57
neznez
bob51
DaM93
KazimiR CorporatioN
Want3d
blp60
106-sport-pts
Val_91
TonyTCT
L3XxoO
Alexcode187
Romain78_106ET
Lytox
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:00

je suis dans le caca alors sa va me couter chère je crois ?
mais je n'est pas de mayo sur le bouchon ?
quelqu'un aurait une idée du cout des réparations ?
Revenir en haut Aller en bas
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 4:43

Euh ... pour le prix on peu dire que ce n'est pas donner !
J'en est eu pour 278 € rien que en pièces mais j'ai eu 40% sinon j'étais au dessus des 500€ mais après moi j'ai tout pris chez peugeot je pense que tu peut trouver moins chère sur oscaro ou autres ! Quand tu fait un joint de cucu oubli pas de changer tes 10 vis de culasse, préférable ta distribution, ton galet tendeur, ta pompe à eau et si tu veut vraiment etre au top oublie pas ton joint de cache culbuteur ! Les tarif que je t'es dit son aproximatif car j'avais deux trois truc en plus moi mais tu tournera entre 200 et 600 € selon se que tu prend et sans la main d'oeuvre !

J'ai eu sa pour 278€ ->

[QST] joint de culasse  - Page 3 Dscn1286x
sur cette photos pompe à eau et son joint, 10vis de culasse, joint de culasse sonde de t°eau et joint de sortie boite (cardan)

[QST] joint de culasse  - Page 3 Dscn1287p
et sur cette photos il y a courroie accessoire, kit distribution et joint cache culbuteurs !

voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 4:59

ok merci c'est gentil de m'avoir répondu bongarzone.org
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 5:45

Si tu fait sa toi meme et en acheten des pîeces sur oscaro t'en aura pour pas tros cher mais bon si tu la mais au garage sa va piké unpeu.... courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 3:41

bonjour a tous, je pense que j'ai aussi mon joint de culasse a faire en revenant j'ai fait une petite verife, j'ai ouvert le bouchon du cache culbuteur et la j'ai vu des bulles et quand j'ai mis mon doigt on dirait de l'eau car elle et separé de l'huile es que quelqu'un aurait une idée ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 6:08

Perso, j'ai tout acheté sur Oscaro et j'ai pas pris le moins cher, et entre les piéces et l'huile et LDR j'en est eu pour 220€ en gros mais j'ai tout démonter et rémonté comme un grand. Aprés c'est une histoire de temps et de courage car ça se fait pas à la va vite.

Sully tu peux t'expliqué un peu plus ou mettre une photo car perso j'ai pas trop compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 6:21

ba en faite j'ai des goutes d'eau quand j'ouvre mon cache culbuteur, je l'ai montrer a mon pere et il ma dit que sa vener du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 6:39

Ca peux t'en que c'est pas trop blanc jaunatre ça va, aprés si tu commence à entendre comme des bulles d'air dans la boite à gant et que ta une petite mayo aux oeuf frais là tu peux t'inquiéter mais là ça m'a pas l'air grave un peu froid c'est tout, si tu veux met une photos de tes goutes d'eau pour confirmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannette
NOUVEAU
NOUVEAU



Féminin Messages : 14
Localisation : 54

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:21

Bonjour, un petit coup de main svp
Voilà ma 106 enfant terrible de 2001 a besoin de réparations, beaucoup de réparations: joint de culasse embrayage courroie de distribution
l'ami d un connaissance garagiste peugeot me fait un devis à 1000 euros pour tout cela mais à la place de changer le joint de culasse il a trouvé un moteur de 2009 à 11000km et donc le tarif est à cet seule condition.
N y connaissant rien je viens vers vous pour avoir votre avis demander votre aide afin de prendre la meilleur décision. Merci d avance bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:01

Pense a passer par la case présentation Wink

Âpres pour ton souci tout dépend combien il te prend pour le moteur. par-contre le 2009 me parait louche...
Revenir en haut Aller en bas
fannette
NOUVEAU
NOUVEAU



Féminin Messages : 14
Localisation : 54

[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:13

Bonjour désolé j ai pas tout compris comment fonctionne ce forum j avoue j ai pas était très studieuse concernant les règles du site Sad Smile
et bien pour le tout il prend 1000 euros avec la main d oeuvre c à d: embrayage courroie de distrib et moteur. Pour le moteur il m a bien dit 2009 que ça changeait rien juste que cela risquait d être un peu plus puissant après j en sais pas plus et que c etait compatible voilà tout... merci pour le début de réponse rapide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] joint de culasse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] joint de culasse    [QST] joint de culasse  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] joint de culasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joint culasse
» [PBL] joint de culasse
» [PBL] Possibilité joint de culasse?
» [PRB] Joint de culasse + bruit de casserole
» [QST] Début d'un joint de culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: