106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PBL OK] Perte puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vts bic
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 70

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:27

plop des news de la sax

elle roule toujours mes crache de l'huile dans le filtre a air via le reniflard.

Je fait 300 borne et j'ai un fond d"huile dans le filtre a air ^^

Je me demande vu que j'ai roulé 4000km avec des soupapes bcp trop serré ce peut il que ça ma flinguer les segment ou alors les joint de queu soupape ??.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:02

salut, pour l'huile au fond du filtre ça sent la segmentation, faudrait au minimum prendre les compressions.
Revenir en haut Aller en bas
vts bic
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 70

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:23

Bon je viens au nouvelle , finalement j'ai changer le moulin ça ma gavé tout cette histoire trop de temps que la caisse roulé a 80km max...

Hier du coup après le changement moteur réussi  cheers   J’ai sortie la péteuse pour savoir d'ou venais mon problème et peut etre ça peut aidé certain un jour lol ^^

Je vous laisse trouver le soucis  !!

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Mini_921825saupa
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:54

tu as une chemise fendu non sur le cylindre 2?
Revenir en haut Aller en bas
vts bic
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 70

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:15

non regarde bien le type quand il a fait le joint de culasse il a oublié des saupalins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:20

non sérieux? je croyais c’était toi qui les avait mis, c'est gros la, abusé le travail
Revenir en haut Aller en bas
vts bic
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 70

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:52

ba non les saupalin c'est a 'l’ouverture de la culasse ^^ La j ai jeter le moteur car rouler comme ça 10 000 borne ... du coup il etait pas bien lubrifier.

Les piston avaient des traces de chauffe plus segment en miette tu m’entonne que javais de la limaille dans l'huile ^^

Apres faut avouer que le TU c'est du solide !!!!!!!


Dernière édition par vts bic le Dim 27 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:57

oui c'est des passages d'huile tu devait avoir un problème de pression d'huile affraid

bon la culasse la jette pas elle doit être ok je penses
Revenir en haut Aller en bas
vts bic
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 70

[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:25

exactement ça explique mon soucis de puissance et la remonté d'huile dans le filtre a air cache

En tout cas un bon petit moulin ça coute 100 balles j'aurais du le changer directement au lieux de me faire chiez 6 mois en mode tortue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL OK] Perte puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL OK] Perte puissance    [PBL OK] Perte puissance  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL OK] Perte puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [QST] Perte de puissance
» [QST] perte de puissance :/
» Perte de puissance
»  (QST) perte de puissance 106 et
» [PBL] Perte Puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: