106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  (QST) perte de puissance 106 et

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John84
NOUVEAU
NOUVEAU
John84


Masculin Messages : 31
Age : 28
Localisation : mormoiron 84 570 "vaucluse"

 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:04

bonjour a tous depuis environ 3 semaine jai un perte de puissance en dessous des 4000 tours des fois mon ralentit descends très bas '900 tours " quand je passe de la seconde a la 3 ieme si je suis un peu en sous regime la voiture a carrément un troue quand je raccelere elle ne me faisait pas sa avant sur la voiture jai une boite 106 s16 et la culasse prepare tout les entretiens sont bon la jai commander filtre a air et esssence je ne voit pas ce que sa pourrait etre d'autre le cata ?? merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: Re: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:17

Moi je dirais un injecteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
John84
NOUVEAU
NOUVEAU
John84


Masculin Messages : 31
Age : 28
Localisation : mormoiron 84 570 "vaucluse"

 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: Re: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:08

Possible aussi j'y avait pas penser merci Very Happy quelqu'un ma dit que se serait le moteur qui commence a fatiguer mais il a que 147 000 c est pas énorme je trouve non ??
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: Re: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:55

C’est rien du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
John84
NOUVEAU
NOUVEAU
John84


Masculin Messages : 31
Age : 28
Localisation : mormoiron 84 570 "vaucluse"

 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: Re: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:05

C est ce que je me dit il y'a 6 mois on a fait joint de culasse distribe pompe a eau et on a mît le moteur en pièces et il était Seint
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: Re: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:54

Apres ça dépend de l'entretien aussi bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
John84
NOUVEAU
NOUVEAU
John84


Masculin Messages : 31
Age : 28
Localisation : mormoiron 84 570 "vaucluse"

 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: Re: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:43

Sa fait qu un ans que je l'ai j'ai fait 20 oooo km j'ai fait toute mes vidange et filtre j'avais juste zapper filtre a air et a essence la il vont pas tarder a arrive je pense p
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: Re: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:31

Ca peux etre un injecteur en effet mais c'est rare sur les TU quand meme je dirais le capteur de pression d'admission ou un capteur sur la pipe d'admission qui fais des sienne

debranche ton capteur de pression d'admi et passe un coton tige dedans desfois c'est hyper crade je doute que ca fasse grand chose mais essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (QST) perte de puissance 106 et Empty
MessageSujet: Re: (QST) perte de puissance 106 et    (QST) perte de puissance 106 et I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(QST) perte de puissance 106 et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] perte de puissance :/
» [PBL OK] Perte puissance
» Perte de puissance
» [PBL] Perte Puissance
» [QST] Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: