106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [QST] Vos conseils

Aller en bas 
+2
Alexcode187
Ketur57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] Vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Vos conseils   [QST] Vos conseils - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:46

enfet d'apres ce que j'ais vue j'ais mon catalyseur est dans le collecteur si je dis pas de connerie .Donc en gros collecteur d'origine + ligne inox = bon bruit cest sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

[QST] Vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Vos conseils   [QST] Vos conseils - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:50

Il est pas dedans, il est à la suite, effectivement ca fait un beau bruit, par contre si tu mets le collecteur inox en plus, ca fait un bruit de fou, difficile à cacher d'ailleurs (lors de controle)
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Vos conseils   [QST] Vos conseils - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:53

Tu as ton catalyseur vertical, si tu veux il est inclus dans ton collecteur mais c'est pas vraiment le cas c'est en deux parties. Si tu laisse ton catalyseur comme ça et que tu met la ligne inox ce sera pas trop trop bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] Vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Vos conseils   [QST] Vos conseils - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:57

ah d'accord je crois que je vais juste mettre la ligne complete pour le moment?.de toute facon le collecteur inox je lais la semaine prochaine une fois que j'aurais acheter la bande isolante et cie je demonterais le collecteur d'origine et je metterais le nouveau ..merci a tou vos réponse bonne soirer et bonne nuit a tout le monde [QST] Vos conseils - Page 2 347386
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Vos conseils   [QST] Vos conseils - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:35

Pour le collecteur prevoit une clef plate, pasque pour les vis du bas, tu va galère, monte la vis en bas a gauche en 1er quand ta la caisse face a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Vos conseils   [QST] Vos conseils - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils photo et matériel
» [QST] Conseils changement moteur (KFW)
» Quelques conseils avant d'acheter
» conseils achat 106 rallye de 1997
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: