106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conseils achat 106 rallye de 1997

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dr_game0ver
NOUVEAU
NOUVEAU
dr_game0ver


Masculin Messages : 7
Age : 34
Localisation : Niort

conseils achat 106 rallye de 1997 Empty
MessageSujet: conseils achat 106 rallye de 1997   conseils achat 106 rallye de 1997 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:40

bonjour les gents, à 25 ans je suis à la recherche de ma première voiture et je suis tomber sur une annonce pour une 106 rallye de 1997 avec 145 000 bornes, principalement de la ville, pour 1200€. Je suis allez la voir et elle a quelque problèmes, et j' aurai besoin de votre aide pour savoir si c' est grave ou pas

-le moteur démarre tout seul et roule très bien, les vitesses passent très bien également par contre j' ai trouver l' embrayage assez dur, avec un point de patinage dur à trouver, il est aussi très mal régler (quasiment pas de garde)

-la carrosserie est dans un état... sur les 2 tiers de la voiture, le verni est très mal en point, comme sur une vielle fiat uno, quand on passe les doigts sur le toit, ils sont noir de saletés, bref elle a subit les effets de la météo.
j' aurai voulu savoir si c' était grave et si il existai un "produit miracle" comme dans le téléachate ou le gars passe un coup de chiffon avec polish 2000 et la peinture ressort comme neuve

-les 2 extensions d' ailes à l' arrière sont mortes, les fixassions sont cassés, j' aurai voulu savoir combien ça coûte en neuf chez pegoute

-sous le capot, au niveau de la casserole de direction assisté, il y a un bocal au dessus d' un maître cylindre avec 4 tuyaux qui en sortent, sous le MC, la peinture de la casserole c' est barrer et c' est complètement rouillé, mon avi est que quelqu' un à renverser du LDF et n' a pas essuyer car il n' y a aucune présence de gras ou liquides quelquonque

-c' est normal que la courroie d' alternateur se balade comme ça à l' air libre sans aucune protection autour?

donc voila un résumé des principaux problèmes, sinon j' ai pas tout essayer mais le reste a l' air OK. Bref, dans l' attente de vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

conseils achat 106 rallye de 1997 Empty
MessageSujet: Re: conseils achat 106 rallye de 1997   conseils achat 106 rallye de 1997 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:06

Bonjour, j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section Wink

La voiture a combien de km ?

Pour l'embrayage je pense qu'il faudra s'habitué Wink

Pour la carrosserie, les couleurs ternissent avec le temps, surtout sur le blanc banquise, le bleu Santorin et le rouge lucifer .. y a pas de miracles, faut lui faire une peinture complète sais pas

La courroie d'alternateur n'a pas de cache d'origine.

Les extensions, prend les d'occasion, peu importe la couleur si tu la repeins, car Peugeot vendent sans peintures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
 
conseils achat 106 rallye de 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» QST Conseil avant achat 106 rallye 1600
» [RALLYE] Rallye régional du brionnais le 26 mai à La Clayette (71)
» [QST] Vos conseils
» [rallye] Rallye de chambost longessaigne (69) le 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: