106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:05

J'aurai aimer te les acheter mais t'es vraiment loin, dommage , sinon la personne à qui je vais acheter les pièces ma réserver le kit d'embrayage d'occas à 40, c'est faisable ? demain je vais aller voir norauto pour essayer de dire si je pourrais fournir les pièces moi même et qu'ils fassent que les joint spi et l'installe du kit.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:25

si c'est un kit de s16 ils ne se monteras pas du fait que tu as un volant moteur en 180mm et sur S16 c'est du 200mm
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:06

J'ai mal lu son message "salut j'ai un kit embrayage en bon état complet d'occas diamètre 180 mm à 40 €, je te réserve tout ca de toute facon" ^_^ donc compatible, peut-être j'ai une bonne nouvelle ou pas , reste à attendre , c'est que j'ai oublié que le cousin de mon beau frère est mécano et mon beau frère a dit qu'il va lui raconter mon problème comme ça il compare tout et me proposera pour moins chère. j'en aurai peut-être à peine 100 euros si il ne fait que l'installe.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:16

ok donc ça ira si il est en 180mm, vérif l’état du disque (pas encore au rivet), du mécanisme (pas trop creusé au niveau de la butée) et la butée (qui tourne pas sans forcer), après sur oscaro en neuf y'a des kit a pas trop cher en valeo (malgré que c'est pas ma marque préféré pour un 1L1 il fera amplement l’affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:54

Sérieusement je ne vois pas trop la différence entre 1.1 et 1.4 les 2 se ressemble c'est à partir de la 1.6 la 8s et la 16s qui se ressemble au niveau de tout, mais bon ^_^ je ne pense pas prendre le kit d'occas il se pourrait qu'il y a ai des problèmes en à peine quelque mois, je vais préféré le neuf comme ça , ça pourrait faire 140k de km de plus ( si seulement ma voiture y arrivera à ses 300k sans prob), merci quand même de tout, il y a quand même des gens de bonne foie ici, je vous tiendrai au courant pour la suite. 

Et un autre petit truc comme pour les jantes , même si je sais la réponse je préfère avoir quand même votre avis , si je change mes 4 roues d'un coup avec des jantes qui a déjà des pneus dessus , suis je obliger de faire parallélisme ou encore l'équilibrage ? les réponses diffère, surtout chez norauto qui aimerait me soutiré encore plus d'argent en me disant oui, obligatoirement etc.. même que j'ai parler pour le joint de cache culbuteur, vu que si ils fassent la butée ils sont obliger de tiré le moteur pour avoir accès à l'embrayage donc ils peuvent faire le joint car c'est tout en haut , là le mec hésite de me dire oui en disant je reviens en prenant une bonne 10aines de minutes pour me dire il se pourrait mais avec 1h de main d'oeuvre de plus  affraid j'ai préféré dire "je vous dis au revoir ?" ils sont fou  Gay\'zattitude
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:00

1H de main d'oeuvre pour le joint de cache qui prends 15minute à changer en nettoyant les surfaces... Shocked

pour l'embrayage oui privilégie du neuf 

pour les jantes si y'a déja les pneu logiquement elles sont équilibré donc ça de moins à faire, par contre tu change les trains je penses pour passer en 4trous si tu es en 3trous? donc oui parra obligataire, si tu changes que les jantes non ne fait pas de parra.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:04

Alors non tu n auras ni équilibrage ni parallélisme à faire en changeant tes jantes.
Ensuite ils n'ont pas à tirer ou même retirer le moteur pour faire ton embrayage et demander une heure de MO pour le joint du cache culbu, ça fais cher. Mais peut être qu'ils ne comptent qu'en heure entière.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:09

Ax10 ont va monter un garage ensemble,on fera gagner du temps et de l'argent aux clients Razz
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:17

oui les clients vont gagner de l'argent mais pas nous ddr , c'est ça d’être trop honnête.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:20

c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PBL] Embrayage récent mais...
» Embrayage neuf mais butée qui fait du bruit
» [PRB] Embrayage neuf, mais bruit lorsque moteur embrayé
» pdeedee | 106 Quicksilver 1.4l | La Plaine Saint Denis (93)
» [QST] que mettre comme bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: