106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 8:15

Bonjour à vous !

j'ai vu qu'il y a en a qui ont aussi crée un poste à peu près pareil mais je ne trouve pas que ça donne le même problème que sur la mienne donc je crée ce petit poste pour m'éclairé , oui oui pour certains ici, j'ai eu des problèmes, pare choc, mon voyant moteur qui s'allume pendant 1-2mois et s'est éteint ( mais personne m'a aider ) etc... cheers
Enfin j'ai peut-être un problème, Depuis 2-3 jours voir 1 semaine quand j'embraye ( j'ai pas fais attention), je ressent des sortes de grincement mais je ne l'entend pas, quand je reste embrayé, j'entend comme un bruit ( d'eau qui coule lentement ) mais ça le fessait déjà.

Mais le problème qui me dérange c'est que moteur éteint je ne le ressent pas, la pédale à rien, mais dès que j'allume mon moteur et que j'embraye je ressent une sorte de grincement , quand je débraye je ne le ressent plus, à l'instant je me demandais encore qu'est ce que c'est que ce problème, donc j'ai pensé à l'essence qui boost ma voiture et fluidifie mon embrayage et le levier quand j'en met pour 10euros ( c'est peut-être mon ressentis), là je pouvais pas donc j'ai mis pour 5 toujours la même chose, ma voiture monte bien dans les tours, pas de problème niveau mécanisme, mes vitesses pas super bien, peut-être qu'elle grince vraiment mais je ne l'entend pas , c'est une sorte de vibration dans la pédale comme si vous passez la vitesse en 5 et que vous accélérez en bas du régime à peu près 1.7trs/mn.
Et je rajoute que quand j'embraye très vite en un coup assez rapide et fort il y a le bruit similaire à un de turbo comme un dégagement ( sorte de bruit d'une décélération brusque ).

Je vais faire une vidéo en cas où, mais je ne promet pas que je le mettrais en ligne mais si vous le demandez je pourrais si ça peu vous aidez à m'éclairé, j'ai lu que la buté mange les pièces quand c'est HS et là ça fait peur si c'est vraiment ça mon problème.


Dernière édition par Nakasone le Sam 21 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:42

c'est pas ta butée d'embrayage des fois?
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:24

+1  avec Ax10 je pense à la butée
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:32

Au fait je l'entend ce n'est pas un grincement, je m'y suis attardé et c'est même à peine l'embrayage touché ça fait le bruit, appuyer à fond la même chose mais on entend plus fort et ça sort du moteur, Si vraiment buté que dois-je faire ? à l'instant j'ai parlé à un mécano naval mais qui est lui aussi mécano automobile et il me dit que c'est l'huile de la boite de vitesse (un truc du genre).

Je suis aussi partie voir norauto et pour le buté 90euros et un petit devis d'installation etc.. et me sort 430euros et quelques...

D'autres info à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:44

90 euros la butée c'est du vol affraid
tiens regarde sur oscaro voici le lien:
http://www.oscaro.com/butee-d-embrayage-peugeot-106-restyling-1-1-i-60cv-48-16791-2034-gt
Mais si tu dois faire ta butée vérifie au passage ton embrayage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 30
Localisation : Drôme (26)

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:20

Même pas à Peugeot ou c'est pas donné c'est loin des 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:17

change ton kit embrayage complet si c'est ta butée qui fait du bruit quitte à être tranquille Wink

suivant ton coin y'aura bien quelqu'un ici sur le forum pour te dépanner si tu veux éviter le garage
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:59

Merci à vous de vouloir m'aider, je suis vers rennes si quelqu'un du forum peu bien me dépanner et m'aider sur ce problème qui me tracasse, étant étudiant j'ai pas grand chose pour me payer les 430~ euros d'un coup ce mois si, parce que j'ai besoin de ma petite quik pour partir étudier, parce que le bus prend presque 1h pour faire que 9km  No

Petit précision aussi pour la buté c'est pas spécifique ? parce qu'il y a pleins de modèle. Et je me suis tromper c'est le kit embrayage 3000836701 Sachs qui coûte 95.90, alors que chez oscaro le moins chère est à 78.

Au passage vous savez pas comment s'appelle le joint autour du moteur ? parce qu'il est en mauvais état et l'huile coule partout sur mon moteur et c'est dégueulasse à voir, Norauto refuse de faire le joint et refusera aussi de me faire la butée tant que mon moteur n'est pas résolu ( le joint ou autre chose qui fuit, parce que mon huile se vide très vite en à peine 2 mois, mais je trouve pas ) [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. 20150210

Tenez la vidéo pour vous donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=otvz59pAF0U&feature=youtu.be .
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:43

c'est le joint de cache culbuteurs qui est naze la. Ça ne coûte pas bien cher et tu peux le remplacer toi même sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:00

Ah bon ? je ne suis pas mécano, donc désolé si je pose une question bête que j'imagine , mais faut juste démonter la plaque et juste placer le joint où faut débrancher/enlever pleins de chose avant d'avoir accès ?

Un petit tuto écrit serait super bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:55

Il faut enlever le T de la durite de reniflard et les 2 ecrous de 10 au dessus et ça vient. Tu ne connais personne qui pourrait t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:11

Non le seul qui pourrait c'est mon père mais des océans nous sépare, comme vous il dit aussi la butée enfin maintenant c'est sûr et un peu rassuré pour les frais qui va sortir de mon pauvre petit poche ( j'ai pas envie de m'en séparé vu qu'elle est jolie et rare ) mais il y a quand même mon frère qui touche un peu à sa voiture mais n'est pas plus avancer que ça dans la mécano. Donc non personne :[
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:24

Dommage que tu sois un loin j'aurais au moins pu te montrer pour le joint du cache culbu. Pour sortir la boite c'est mieux d'avoir un garage pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:49

Je te remercie pour ta sincérité et ta volonté de vouloir m'aider, si je n'en abuse pas je pouvais avoir une rallye ph2 ou une enfant terrible ( je sais plus si c'étais rallye ou ET ) à 1300 pour être à ce prix j'ai réussi à la faire baisser c'étais environs +1600 , mais à côté de ça je suis partie prendre une putain de quik qui me pose des problèmes >< des fois je regrette mon choix, parce que je voulais une Saxo VTS mais bon elles sont toute rare donc j'ai réussi à prendre ce quik pour 1100 et voilà résultat problème qui je pense qu'avec tout ce prix mis dedans j'aurai pu avoir une plus clean ......  triste

Mais bon dans un sens je ne regrette rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:52

ça fais longtemps que tu l'as? elle a combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:08

4 mois je crois , je sais plus mais je la situe à novembre , elle a ~217200 ( inventé mais 217k c'est sûr )  acheter à 214k je crois , là je commence à vouloir pleurer en voyant le prix de certains quik en ce moment ( plus d'une 10aines trouver ) 1000 pour 200k km , une 1.6 à peine 900 ( je sais pas qu'est ce qu'il a pris comme drogue en mettant xsi 1.6 s16, surement pas xsi vu la carrosserie d'une type sport ) je pense vraiment la vendre cette voiture avant ou après les frais, vous me donner raison ?
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:14

217 000 si l'embrayage n'a jamais été fait c'est normal que ta butée commence à lâcher et le joint de cache culbu je crois que ce n'est pas rare sur nos SO6. Mais si tu lui fais son entretien régulier comme il faut elle te tiendra encore longtemps  Wink il faut aussi se méfier des voitures avec un prix bas généralement elles cachent quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:19

Moi j'ai acheter ma sport 1000 euros en sachant qu'elle avait un train arrière a faire, la centralisation qui déconnait et qu'elle avait du mal a démarrer a froid et pourtant je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire. Pour le démarrage a froid j'ai simplement remis le cata et maintenant elle tourne nickel, mais je suis pressé de remettre son collecteur inox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

C'est pour ça que je me suis diriger vers celui là , le compteur qui ne ment pas pour son âge ( mon beau frère en achetant une BM série 6 a eu la mauvais nouvelle que le compteur était trafiqué et plus de 200k dépassé sur les 80k annoncer par le vendeur) la distri fait au moins c'étais que ça que je voulais que ça soit fait et le ct, mais l'enculé de vendeur me l'a bien caché le problème d'huile du moteur , la vitre droit qui baissais pas au départ , je l'ai appeler en disant le problème qu'il a caché comme le retro droit briser, le moteur sale ( parce que c'étais de nuit la vente donc pas remarquable ) j'ai dis je règlerai le retro moi même mais que la vitre il le fait , alors il est daccord mais comme il y a 80km de trajet je voulais pas aller labas et lui non plus voulais pas venir et il m'a dis de l'envoyer mais jusqu'à maintenant rien scratch  il est de mauvaise foie le mec mais bon j'ai quand même eu la surprise d'avoir 2/3 matériel dans le coffre dans un bidon coupé sur le côté et une sorte de câble d'amorçage mais qui ressemblais plutôt à une pompe à essence et je n'imaginais pas qu'il bouffe autant cette petite voiture, je commence à douté que c'est une 60ch elle attaque plus vite et montre très vite dans les tours que sa cousine saxo du même ch avec 1.5l la mienne ne fais que 1.1, j'ai réussi à monter jusqu'à 130 avec pas trop d'effort mais comme je respect le code j'ai pas poussé plus haut et je suis resté à 90 tout le long du trajet ( comme d'hab ), mais bon avec tout ce prob...

à froid comme à chaud elle démarre direct ( la vidéo le confirme ) là je vais la mettre des jantes alysée et un becquet et aussi une silencieux inox mais le dernier va attendre à cause des prob , sinon combien de km ?

Désolé du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:35

la mienne 165 000 km, et je l'ai acheter à un ami donc je connaissais déjà la voiture. C'est vrai qu'il y a des vendeurs peu scrupuleux malheureusement.  No
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

:[ triste monde , enfin tes frais sont monté vraiment haut non ?
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:49

bah si je compte le fait que je me suis fait avoir sur un train arrière (200 euros) et donc les frais de réparations du mien je m'en tire pour un peu moins de 350 euros pour qu'elle puisse rouler correctement parce que je fais moi même toutes les réparations.
Sinon j'ai mon KAD, qui n'est toujours pas monté, mes durites aviations, mes disques et étriers de S16 avec les suspensions, j'en suis pour 200 euros supplémentaires environ.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:16

j'ai pas tout relu mais vu le kilométrage cherche pas ton embrayage rend l’âme et le joint qui pisse l'huile c'est le joint de cache culbuteur en effet (un classique)

dommage je suis du 27 pour ma part j'aurais put t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:45

J'apprécie vraiment votre solidarité de vouloir aider mais oui vous êtes quand même loin, au fait vu que j'ai remis de l'huile dedans dois je faire une vidange pour la changer ? Et puis c'est moche à voir j'ai honte quand je dois aider des gens pour les amorcé , parceque que l'huile est noir et même sur les fils il y en a, peut être qu'il y a une personne du forum 106s16 à qui je dois acheter mes jantes et becquet qui pourrait m'aider mais je ne pense pas qu'il le fera. Et je l'ai aussi demander si il a pas un kit embrayage qui traine sur tout les pièces détachées de s16 qu'il a. J'ai aussi vu sur le devis de norauto qu'il mettent aussi 2joint spi à 29 € l'installe + prix des joints et le vidange aussi est à 59 € c'est ce qui fait que j'en ai pour 435 € en comptant l'installe + le kit , je peux contesté non en achetant le kit moi même et en enlevant les joint spi pour transmissions et le vidange j'en aurais que pour 250 € d'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:32

oui il compte 5H de taff je penses ce qui est réaliste pour faire ça bien

et oui il faut les joint spy de sortie de boite, joint de vidange, 2L d'huile 75W80 et un kit embrayage

je doit avoir tout ça en très bon état voir neuf dans mon bazard

pour le joint de cache culbuteur pas besoin de vidanger, le faire moteur froids que l'huile soit retomber en bas et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.   [RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Embrayage qui ne grince pas mais je le ressent comme un grincement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PBL] Embrayage récent mais...
» Embrayage neuf mais butée qui fait du bruit
» [PRB] Embrayage neuf, mais bruit lorsque moteur embrayé
» Il a comme oublié un truc !
» [ pré- vente 106 1.6 8S comme neuf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: