106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:10

Bonjour, 
Voilà mon problème, la voiture de ma copine une 106 1.1i de 1998 ne veut plus démarrer .
Je m'explique lors que j'essaye de démarrer l'auto j'entends bien le démarreur ou plutôt le solénoïde qui se déplace mais il entraîne pas comme si le démarreur n'était pas en fin de course ou qu'il butait sur quelque chose "le démarreurs fonctionne bien je l'ai démonter et tester ". Par contre si l'on pousse la voiture elle démarre sans problème. Les cosse sur le démarreurs on été nettoyer ainsi que celle de la batterie la batterie affiche bien 12v environ et sur le démarreur pareil, ça ne peut pas être le capteur pmh sinon même en poussant elle ne démarrerai pas donc merci de m'aider je devient fou  vnerr
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:06

et tu es sur de l'etat du dit démarreur?monte le sur ta 106 au pire pour l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:11

Oui oui sur je l'ai même changer
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:37

à voir par le trou du pmh donc si possible si la couronne du démarreur sur le volant moteur c'est pas déssertie ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:39

Oui mais si elle serais dessertie cela pourrai gêner la rotation du démarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42

bah oui suivant comment elle c'est placé.cas rare et peu probable mais ça arrive

et lorsque tu mets le demarreur dans le vide brancher sur le faisceau de la 106 il fonctionne bien?tu as bien remis le pion de centrage?
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:48

À oui j'aurai du tester sur le faisceau ça c'est une très bonne idée qui élimine tout problème lier au faisceau 
Oui le pion de centrage et en place  
En tout c'est super sympa de m'aider car pas les moyen d'aller au garage et j'ai passer le weekend sur l'auto à me creuser la tête  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:52

tu aurais était plus proche je t'aurais bien donner un coup de main mais la.

essaie sur le faisceau de l'auto pour voir au moins tu sera fixer si c'est électrique ou mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:41

Je vais fair ça alors ah ça me redonne envie de mi remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cravette
NOUVEAU
NOUVEAU
Cravette


Messages : 63

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:06

J'avais le meme soucis que toi , et ça venait du demarreur Wink De plus il demandait trop de jus donc batterie HS ! Ton démarreur tu la remplacer avec un d'une casse?
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:16

Pour se qui et du démarreur pas de problème c'était la batterie qui et en court-circuit donc je l'ai changer mais la voiture ne démarre toujours pas le démarreur tourne mais le moteur se s'allume pas !! 
Par contre j'ais vue que le relais double celui côtier sous la calculateur était tout gonfler sûrement du à une surchauffe donc pour le moment je suis a la recherche du même
Revenir en haut Aller en bas
neznez
MEMBRE
MEMBRE
neznez


Masculin Messages : 124
Age : 33
Localisation : Joncherey / 90

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:21

Je revient vers vous car je suis toujours embêter avec cette charrette !! 
Voici tous se que j'ai pus tester 
-démarreur ok 
-pompe essence ok 
-calculateur ok 
-relais double ok 
-faisceau ok 
-Batterie ok  
-bougie ok 
-Neman ou clé code ok 

Ci vous avez des idée je suis preneur 
Symptôme de la voiture, démarre à froid sans problème je part faire un petit tour, je l'éteint et la rallume sans problème mais des que je la laisse refroidir "environ une heure" plus moyen de démarrer et le lendemain matin elle va redémarrer 

il y aurait il une sonde qui gère le starter automatique ça pourrai venir de la ? Et comment s'appelle elle ? 
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:14

un diag serait le mieux a faire pour voir si une sonde déconne

ma belle mere à eu un souçis similaire c'etait la bobine qui déconné

sinon pompe à essence qui grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas   [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRB] 106 S16 ne démarre plus !...
» [PRB] 106 ne démarre plus
» 106 Démarre plus
» [PBL] Ma 106 S16 ne démarre plus
» demarre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: