106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 (PBL) demarre plus "resolu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:28

salut le fofo!

besoin de votre aide voilà....
cette apreme j'ai virer mon ancienne plage acoustic pour mettre une origine avec juste 2 petits HP histoire d'avoir venant de l'arrièree (je dit tout ca au cas où le prob viendraide ça) et fixé le petit caisson/ampli sur la banquette arrière.
aapres j'ai demarrer pour partir une fois avoir tout rangé et elle a démarrée mais a caler... je redémarre ca ce lance mais 2 scd + tard .. sa cale ....
et apres impossible de la relancer ......
j'ai pas essayer les pinces mais logiquement comme j'ai toutes les lupiodes et le poste qui marche.... (je precise je demarre sans le power du poste!) les fusibles c'est pas ca car sinon j'aurai juste "TIC"... 
bref apres j'ai voulu virer mon reniflar car je voulais mettre une durite de connexion avec mon KAD (impossible de l'enlever mais pour essayer j'ai du declipsé la connexion au niveau du cache culbu (en haut a droite) 
je l'ai remis (je pense correctement je me suis appuyé de photos que j'avais pris... ) mais je me suis rendu compte que je pouvais l'enlever sans declipsé si je forcé un petit peu... bref bref tout cas pour dire que je ne demarre plus ca me fou les glandes... et je ne sais pas pk... bougie (ce serai possible??) 

merci de votre reponse. Aurélien...


Dernière édition par mahkaille le Mar 22 Oct - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:38

Le démarreur tourne ? 

Quand tu met le contact t'entend la pompe a essence ?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:07

j'entend le moteur essayer de ce lancer! si c'est ca ta question!
mais ce qui est bizarre c'est qu'elle c'etait lancée ... ca peu etre ça?
comment je peux en etre sur?
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:16

Elle veut démarrer donc le démarreur tourne ? 

Si il tourne c'est pas lui ...

Vu Qu'elle a démarrer et qu'elle c'est couper comme ta dit ça pourrais être la pompe a essence est ce que tu l'entend s'amorcé quand tu met le contact ?

Ps: Tes bougies ça m’étonnerai elle t'aurai "prévenu" ( démarrage difficile depuis quelque temps ) si elle était morte et même les 4 ne claque pas en même temps donc elle démarrerai mais avec difficulté si c’était ça.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:29

en fait elle a démarrer 2 fois au debut !
mais mainetnant elle essaye de ce lancer (vrouvrouvrouvrouvrou et ne tourne pas ...) je sais pas si je me suis bien exprimé..... 
pour le démarreur pour etre sur que ce sois lui il faut que je pousse la voiture et que je la lance comme ca non??
mes bougies comme tu dit j'en ai resserer une ya UNE semaine en plus je pense pas...
(en fait je sais pas loll)
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:34

merci de m'aider !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeMar 22 Oct - 0:36

Enlève l'assise de ta banquette arrière et dis nous si tu entends la pompe à essence s'amorcer quand tu mets le contact.

Quand tu as mis ton ampli derrière ( Quand je dis que la sono c'est mal lol ), tu as chopé ou ta masse ?
Parce que la masse de la pompe à essence se prends près du feu arrière droite, si jamais tu as touché à ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeMar 22 Oct - 3:15

Oui 3 fois qu'on pause la question -_-" ...

Est ce que tu entend la pompe a essence s'amorcer ?!
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeMar 22 Oct - 5:56

oui je l'entend .

et enfin ce matin j'ai eu du temps pour regarder tout ... et ca yé enfin trouver le sale probleme de M...de un truc tout con qui s'appel le coup circuit (bouton rouge) 
j'ai appuyer dessus sous les conseil de mon pote de feu vert et voilà...
merci neo merci nebule !! merci de votre aide tres généreuse !! Smile je vous revaudrai ça 

topic a fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:51

Ouais donc avec le coupe circuit la pompe ne s'amorçait pas Wink 

Tant mieux si c'est bon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:35

Bon ba voila tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeMer 23 Oct - 12:07

Nebule a écrit:
Ouais donc avec le coupe circuit la pompe ne s'amorçait pas Wink 
c'est quoi le buit dès le debut (quand tu met le contact) qui ce produit ? un genre de "djiiiii" comme une pompe... (car il y etait tjrs) bref

un grand merci en tout cas les gars ! car j'ai apprécier votre intérêt !! a charge de revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 4:48

C'est la pompe a essence qui s'amorce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PBL) demarre plus "resolu" Empty
MessageSujet: Re: (PBL) demarre plus "resolu"   (PBL) demarre plus "resolu" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PBL) demarre plus "resolu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarre plus...
» [PRB] 106 ne démarre plus
» [PBL] 106 ne démarre plus !!!
» [PRB] 106 S16 ne démarre plus !...
» [PBL] Ma 106 S16 ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: