106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [PBL] 106 ne démarre plus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU
mika-25


Masculin Messages : 59
Age : 32
Localisation : Sochaux (25)

[PBL] 106 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: [PBL] 106 ne démarre plus !!!   [PBL] 106 ne démarre plus !!! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:24

Bonjour a tous,

Ma copine a une petite 106 1.0l (TU9), bloc alu, et j'ai changé son moteur car il avais un joint de culasse à refaire et quelques kms au compteur ....

Bref, j'ai remis exactement le même un TU9 en monopoint de 94 000 kms, montage d'un kit distri pompe a eau neuf, aucun soucis durant le montage la voiture à démarre au quart de tour...

Après quelques jours roulé avec, la voiture à commencer à brouter puis caler à bas régime le plus souvent avec beaucoup de mal pour redémarrer... De plus en plus de mal même je dirais...

Donc je change allumage, je reprend celui de l'ancien moteur, toujours pareil, je reprend l'ancien monopoint, toujours pareil, bougies, pas d'amélioration, fils de bougies toujours rien ... Et maintenant elle ne démarre même plus.

Donc quand j'essayais de redémarrer elle avais des raté... Après changement du capteur pmh elle tournais normalement mais ne démarrais toujours pas ...

J'ai tout essayé donc verification du calage de la distri et tension, bougies neuves, monopoint avec capteur pas a pas changé, allumage et fils changé, ordre des fils de bougies vérifié, la pompe à essence tourne, le bouton d'arrêt d'urgence est ok, la batterie recharge à bloc, vérification des branchements ok .... Étincelles au bout des bougies ok également...

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais vérifier... Est ce que quelqu'un aurait des idées car j'ai des idées noires pour cette auto ....

Merci a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 36
Localisation : beauvais

[PBL] 106 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 ne démarre plus !!!   [PBL] 106 ne démarre plus !!! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:28

pompe a essence??? filtre?
Revenir en haut Aller en bas
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU
mika-25


Masculin Messages : 59
Age : 32
Localisation : Sochaux (25)

[PBL] 106 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 ne démarre plus !!!   [PBL] 106 ne démarre plus !!! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:30

À vérifier, la pompe à essence tourne bien, on entend le fameux bzzzzzz sous la banquette et l'essence arriver bien, sa sent bien l'essence au dessus du monopoint lorsque je retire filtre à air.

J'ai aussi essayé de démarrer avec du START pilote ... Pas de changement

Je vérifierai le filtre à essence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] 106 ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: [PBL] 106 ne démarre plus !!!   [PBL] 106 ne démarre plus !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] 106 ne démarre plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Ma 106 S16 ne démarre plus
» demarre plus...
» [PBL] 106 gti Démarre pas
» [PRB] 106 S16 ne démarre plus !...
» [PBL] 106 1.1i qui ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: