106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [PBL] Pompe à essence (assez urgent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:01

Hello !

J'ai ma pompe à essence qui m'a lâché mais elle a pu être réparée provisoirement.
Je regarde sur le net (oscaro, yakaroulez, mister-auto) mais je ne trouve pas de ref.

Il n'y a que chez Peugeot que je peux la commander ? [PBL] Pompe à essence (assez urgent) 246312
Ma 106 est de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:38

C'est sa que tu cherche ?
http://www.mister-auto.com/pompe-a-carburant/bosch-0-580-310-014_g458_a0300!580!310!014.html
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:42

Non pas celle si , c'est jusq'uen 1996 excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:46

Pas si bête, dans la colonne de droite c'est indiqué compatible Peugeot 106 II de 1996 à aujourd'hui
enfin c'est bizarre, quand je fais une recherche par véhicule cette ref est juqu'à 1996 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:47

Ouais je pense que sa doit aller quand meme ! J'ai une phase 1 aussi chez moi tu veut que je regarde demain si c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:50

oui je veux bien, merci Wink
Comme ça je la commanderai demain soir et je ferai le montage ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:52

Ok pas de souci , je regarde sa demain vers 15 heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:53

Parse que pour les sports sur oscaro il donne les meme pompe , alors je pense que c'est sa , car ma sport est de 2000, donc compteur blanc etc .. sa ressemblke beaucoup a ceux de mister auto
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:01

sur oscaro et avec ta voiture les ref sont :

http://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-bosch-0-580-310-014-74205-1382-p

http://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-vdo-x10-745-003-008v-1377399-1382-p

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-valeo-347017-1897957-458-p

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-valeo-347206-1898039-458-p

plus qu'a faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:12

La derniere elle a l'air pas mal .. Au pire prend l'assurance piece ;. si c'est pas la bonne tu renvoi gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

La référence Peugeot c'est 1525H6

Sur oscaro, en entrant cette référence je n'ai qu'un seul résultat:

http://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-vdo-228-230-004-005z-427249-1382-p
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:29

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) 495794

je vais commander celle de Nébule (bien que plus chère car plus complète). En plus elle fait 3,5 bars [PBL] Pompe à essence (assez urgent) 354380
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:57

elles font toutes 3,5 bars, celle de nebule est un tout en un pompe et niveau, ce qui doit etre le cas dans ta voiture. Bizarre ce que m'a sorti service box
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47

ServiceBox n'est "pas super précis" sans numéro de châssis Wink
Comme Alexkidd possède une Enfant Terrible, j'ai utilisé le VF de la mienne donc c'est forcement la bonne référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

J'en avais déja fais l'experience et c'est bien le seul probleme de ce logiciel (mis à part les gros lags aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:35

je pensais que c'était 3 bars Embarassed
Ca se trouve, mon problème de surconsommation et de trou passager venait de ma pompe Evil or Very Mad
En tout cas c'est commandé, j'espère la recevoir vendredi comme ça je la monte ce week-end. Y a pas à dire, elle se traine en attendant. Aussi efficace qu'un diesel de 60cv pour 1500kg... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Pompe à essence (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe à essence (assez urgent)   [PBL] Pompe à essence (assez urgent) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Pompe à essence (assez urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pedale molle (course assez longue)
» (QST) pompe à eau et tuto?
» [PBL] Pompe de gavage sur un ET
» [QST] Pompe à essence
» [PBL] Pompe a essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: