106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [QST] Pompe à essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Pompe à essence Empty
MessageSujet: [QST] Pompe à essence   [QST] Pompe à essence I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:19

Décidément je suis vraiment actif sur le fofo ^^

Vu que ma jauge de ma 106 est pas fiable (bouge tout le temps) je voulais jeter un coup d'oeil au flotteur, j'ai fait une petite erreur, j'ai testé de l'enlever une fois sans déconnecter la batterie .. j'espère ça n'a affecte pas trop son mécanisme mais bref pour cette fois j'ai fait ce qu'il faut Wink

Donc je l'ai démonté je commence à sortir la bague puis le pompe comme à sortir puis elle coince et je suis malheureusement pas patient et je me connais donc j'ai préféré remettre à sa place avant que je fasse une c*nnerie.. j'ai bien serré mais maintenant j'ai l'impression que elle bouge car quand je roule j'entends bruit venant de l'arrière (peut-être que c'est normal ? car je suis à sec niveau réservoir mais bon ça me parait étrange) du coup je demande votre expertise Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: [QST] Pompe à essence   [QST] Pompe à essence I_icon_minitimeMer 18 Jan - 8:48

EDIT : j'ai fini par changer la pompe hier (malheureusement oscaro, ne m'a pas donné un joint neuf..) j'ai remis donc l'ancien mais mon bruit qui cogne est toujours présent, quand j'appuie sur la pompe j'ai un effet de ressort comme si ça manquait de serrage mais vu que c'est du plastique je veux pas trop forcé.. quelqu'un pourrait m'éclairer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: [QST] Pompe à essence   [QST] Pompe à essence I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:08

la pompe une fois bien serré ne doit pas bougé. donc le serrage n'est pas assez fort. de plus ça doit sentir l'essence la vu que c'est pas étanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: [QST] Pompe à essence   [QST] Pompe à essence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Pompe à essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Pompe de gavage sur un ET
» [vds] pompe da 106
» (QST) pompe à eau et tuto?
»  [QST] Kit de distribution + pompe à eau
» [RCH] pompe à essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: