106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [PBL] Pompe de gavage sur un ET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salgoss25
NOUVEAU
NOUVEAU
salgoss25


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : montbeliard

[PBL] Pompe de gavage sur un ET Empty
MessageSujet: [PBL] Pompe de gavage sur un ET   [PBL] Pompe de gavage sur un ET I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:13

bonjour a tous

Voila le week end dernier etan sur l'autoroute mon enfant terrible se met a tomber en panne , donc un amie vient me depanner et me trouve la panne car il connait bien les 106!c'etait la pompe a essence qui avait lache avec la chance que j'ai mon pote en avait une ,on demonte et remonte la nouvelle nikel pendant 1 semaine et le week end d'apres je part a la station faire le plein quand tout a coup op une panne d'essence!!! bref on vien me cherche op 5L elle redemarre! mais depuis la, la jauge a essence deconne! je met le contact l'aiguille de la jauge ballais de gauche a droite de la position mini a maxi cela 2 a 3 fois et ce remet en position 0 comme si le reservoir etait vide!bref je me dit peut etre quel et bloquer car j'ai refait le plein a rabord! je roule a peut pres 100 km toujour pareil! elle bouge tout le temp pareil et se remet a la place mini ou a la place maxi!je pence quel doit etre foutu ou tordu!
J'aimerais avoir deux trois conseil si cela et deja arriver a quelqun? je sais demonter la pompe de gavage mais et ce qui faut la changer en entier ou juste une piece? merci davance les copain!

steve
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[PBL] Pompe de gavage sur un ET Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe de gavage sur un ET   [PBL] Pompe de gavage sur un ET I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:53

Alors pour avoir démonté la mienne plusieurs fois ce mois ci, je pense que le flotteur est tout simplement cassé. Quand tu inseres le pompe dans son emplacement, il est plus que difficile de ne pas forcer sur le floteur. S'il etait un peu flaibard, c'est peut être lui qui a sauté.

Pour être sur, je pense que la meilleur solution est de la redémonter et de vérifier que tout est en ordre. Si tu as encore la tienne (l'ancienne), y'a peut être moyen de bidouiller pour remettre le flotteur. Enfin faut voir sur place.

Attend d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
salgoss25
NOUVEAU
NOUVEAU
salgoss25


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : montbeliard

[PBL] Pompe de gavage sur un ET Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe de gavage sur un ET   [PBL] Pompe de gavage sur un ET I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:54

merci blost! je pence fair sa la redemonter! je pencais aussi a cela! j'ai encore celle qui et morte! et mon pote en a encore peut etre une en rabe! merci!
Revenir en haut Aller en bas
keke_z750
NOUVEAU
NOUVEAU
keke_z750


Masculin Messages : 89
Age : 33
Localisation : val d'oise

[PBL] Pompe de gavage sur un ET Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe de gavage sur un ET   [PBL] Pompe de gavage sur un ET I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:37

sa doit être le pompe qui merde meme si c'est cher achètent en une neuve .
Revenir en haut Aller en bas
salgoss25
NOUVEAU
NOUVEAU
salgoss25


Masculin Messages : 16
Age : 32
Localisation : montbeliard

[PBL] Pompe de gavage sur un ET Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe de gavage sur un ET   [PBL] Pompe de gavage sur un ET I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:48

Oui si jarrive pas a reparer je vais en acheter une neuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Pompe de gavage sur un ET Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Pompe de gavage sur un ET   [PBL] Pompe de gavage sur un ET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Pompe de gavage sur un ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Pompe a essence
» [vds] pompe da 106
» (QST) pompe à eau et tuto?
» [QST] pompe a huile
» [QST] Pompe à essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: