106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pedale molle (course assez longue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:23

salut a tous,

je suis passé en disque ventilé (neuf) avec des étriers de saxo vts , tous cela est OK tous c'est bien passé au niveau du montage , un remplacement du liquide de frein complet et toujours cette pédale qui a une course longue , j'ose pas appuis plus loin car je suis en rodage de frein . Elle freine mais avec une grande course au niveau de la pédale donc cet après-midi j'ai démonter les roues arrière ainsi que les tambours , il y a rien de particuliers car les cylindres de roue ne fuit pas et les garnitures sont propre et le rattrapage doit se faire correctement , bref j'ai fait le test pour le maitre cylindre et je n'es pas d'enfoncement de la pedale, donc la je pige plus à moins que le Mc soit trop petit par rapport au frein mis dessus? demain si j'ai le temps je refait une purge.

bref là................ scratch
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:49

tu as quoi comme MC 19 ou 20mm? un 20mm avec frein de vts c'est pas mal mais vérifie ta purge de frein quand même
Revenir en haut Aller en bas
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:11

j'ai un 19mm dessus, je vous fait signe apres la nouvelle purge Wink
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:00

ok si 19mm en effet la course va être un peu plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:03

bon j'ai refait la purge tous en ok donc changer le maitre cylindre mais je ne comprend tous par rapport au diamètre scratch  peu-tu l’expliqué? sinon la voiture freine de mieux en mieux mais le rodage est a faire (50km effectué) car sur la photo ci-dessous, on peux voir que la plaquette ne prend pas encore sa place optimal!


pedale molle (course assez longue) 2015_310
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:23

500km de rodage pour les freins

pour le MC plus il est gros plus tu réduit la course à ta pédale
Revenir en haut Aller en bas
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:22

merci c cool celà moi qui a l'habitude avec le 807 , sinon tous les Mc sont-ils identiques?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:04

tout les MC ne sont pas identique, comme dit y'a plusieurs diamètre, nombre de sortie qui peux changer (2 ou 4), filetage à vérifier aussi pour les sorties, et enfin l'entraxe pour le fixer au mastervac (soit droit ou de travers)
Revenir en haut Aller en bas
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:28

d'accord ok, donc j'ai de la recherche a faire
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:17

si t'en prends un de saxo, ax ou 106 ça ira fait juste gaffe si 2 ou 4 sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 7:40

Ok merci celui que j'ai est en 4 sortie , je pense mettre le 20.6mm comme celà la course sera nettement moins longue , d'origine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 7:59

ça serait ça qu'il te faudrai donc:

http://www.mister-auto.com/maitre-cylindre/trw-pmf490_g258_a161PMF490.html

cherches du coté de l'ax gti et 106 XSI ils sont moins cher normalement car en fer et pas en alu comme les 106 PH2
Revenir en haut Aller en bas
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 1:45

ok merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedale molle (course assez longue) Empty
MessageSujet: Re: pedale molle (course assez longue)   pedale molle (course assez longue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedale molle (course assez longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRB) pedale d'embrayage molle et vitesse qui passe mal
» [PBL] Vibration dans la pédale de frein
» [PBL] Pédale frein dure mais...
» [QST] Pedale d'embrayage qui vibre
» [PBL] Débattement long pédale de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: