106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les tirages de bourre

Aller en bas 
+99
DarkYnox
ozcan
PackMan Junk
CedricHZ
SOFTY
TazAttack
Ketur57
Bast26
VTS 69
Mx-Lh
SteF.ETdu26
elfyno
mahkaille
Malo Korrigan
Alex591
Tom01
totolaricot
Psymon-star
Qiwi
diesel24
Alex*106*ET
Toum69
manube
Nicopeugeot
cabrioler
Heska
gr!ng0
benos
Michel13390
106 1.6 8s
phobia13
rodrlaur
Gianni
Neosmoker
WarOx
Djo93
vtecspirit
Mika76
julien13
GRED74
jejeyeah13
Popeye
Ddré
Sam17
Ludo93
valent74
boowan
jon13
rémi
bob51
Doudou
losgobis66
Damdam94
beber
Alexkidd
alex-69
toy72
Denden
bibipiplette
schtroumphy
Logan13180
Lytox
fred52
thierry34
FLANFLAN
Sport-Evolution
aure95
Alexcode187
kevfight
TonyTCT
rico94
Uxy
flodu13
Sn2oP
L3XxoO
Maxou94
MySaX78
Looping70
DaM93
iTunes59
Johnny_57i
quentin35
106Clem
leflic ...
Guigs
hayor51
KevSport
tibos
Natrium60
Aurel72
Alexfcgb95
Want3d
Yoyo_The_Bird
Morgan
Val-kid
brunow
n1c0
ptigui
Nebule
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:49

Ahah je kiffe lire vos petites histoires Razz
Moi je suis déçu parce que depuis que j'ai ma 106 j'ai pas souvent eu l'occaz de tirer la bourre contre de vraies voitures un peu  sais pas 

Mais quand j'avais ma Clio 1 AUTOMATIQUE de 1993 (85cv me semble t'il) c'était marrant parce qu'elle ressemblait à rien mais je la mettais quand même régulièrement Razz 
Et avec cette voiture il m'est arrivé un truc pas mal aussi, c'est retour de bar vers 1h du mat', j'arrive vers la nationale et sur un rond point je vois arriver une Audi TT assez fort, j'enquille derrière on fait deux, trois dépassement de voitures, on tape 150 avant d'arriver direct sur un autre rond point ! Rond point ou je tourne pour rentrer dans mon petit bled ou peu de monde tourne ^^ Et la je vois la TT tourner au même endroit... Tout d'un coup je me suis souvenu que mon père était sorti aussi ce soir la, qu'il possède une Audi TT, et que c'était lui devant moi...(oui un peu étourdi sur le coup  Razz mais bon mon père ne roule jamais vite lorsque je monte avec lui donc bon ^^) Du coup j'ai attendu 10 min avant de rentrer au cas ou mon père pensait m'avoir reconnu, et en rentrant il me dit: " Putain y a un couillon qui m'a collé au cul sur la nationale tout à l'heure"
J'avais envi de rire sur le coup  Razz
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 1:09

Mdr sacré histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 4:48

SteF.ETdu26 a écrit:
Ahah je kiffe lire vos petites histoires Razz
Moi je suis déçu parce que depuis que j'ai ma 106 j'ai pas souvent eu l'occaz de tirer la bourre contre de vraies voitures un peu  sais pas 

Mais quand j'avais ma Clio 1 AUTOMATIQUE de 1993 (85cv me semble t'il) c'était marrant parce qu'elle ressemblait à rien mais je la mettais quand même régulièrement Razz 
Et avec cette voiture il m'est arrivé un truc pas mal aussi, c'est retour de bar vers 1h du mat', j'arrive vers la nationale et sur un rond point je vois arriver une Audi TT assez fort, j'enquille derrière on fait deux, trois dépassement de voitures, on tape 150 avant d'arriver direct sur un autre rond point ! Rond point ou je tourne pour rentrer dans mon petit bled ou peu de monde tourne ^^ Et la je vois la TT tourner au même endroit... Tout d'un coup je me suis souvenu que mon père était sorti aussi ce soir la, qu'il possède une Audi TT, et que c'était lui devant moi...(oui un peu étourdi sur le coup  Razz mais bon mon père ne roule jamais vite lorsque je monte avec lui donc bon ^^) Du coup j'ai attendu 10 min avant de rentrer au cas ou mon père pensait m'avoir reconnu, et en rentrant il me dit: " Putain y a un couillon qui m'a collé au cul sur la nationale tout à l'heure"
J'avais envi de rire sur le coup  Razz


 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 7:19

c'est marrant j'espère que ton père ne t'ai pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 9:12

Ben non j'ai bien eu de la chance sur le coup ^^ 
Mais il cache bien son jeu quand la famille est là ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 15:34

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:11

Enorme ton histoire !

Mais justement t'aurais dû lui dire que c'était toi, ça aurait été encore plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:53

Effectivement l'histoire est assez énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:04

gr!ng0 a écrit:
Enorme ton histoire !

Mais justement t'aurais dû lui dire que c'était toi, ça aurait été encore plus marrant !

J'ai hésité... il aurait rien eu à dire vu que lui aussi roulait vite Razz
Mais bon j'ai préféré éviter les ennuis ahah  ddr
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 8:30

Bah oui voilà il roulait comme toi ! ^^ La réaction qu'il aurait eu en entendant "Euh papa le couillon c'était moi" Razz

Dis-lui un jour quand-même, ça pourra être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 10:08

oui gringo tinquiete il lui dira passer un certain âge toutes les conneries que tu as pus faire étant jeune et que tes parents n'ont aucunes idées .. et ben tu les debales car tu t'en moque maintenant et que tu sais que tu va te fendre la poire avec eux .... ou pas.. loll

faut pas des parents psychorigides par contre....loll mais le jour où tu lui avouera !! ce sera la bonne eclate !!
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:49

Oui je leur en sors déjà pas mal de ce que j'ai pu faire les années passé Razz 
Je pense que ça sortira bien un jour Ahah, vu comme j'ai hésité à lui dire déjà sur le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:11

Ce soir je file acheter des Toulouse pour mes roues hiver après le taff et ayant une carte de jeune je ne peux pas payer au péage donc je suis bon pour la nationale et les routes de campagne. Au retour je roule pépère et deux feux me collent le cul. Ni une ni deux je test un peu voir si c'est un joueur. Il a l'air ok, rond point suivant, la larve devant moi indique qu'il tourne à droite alors que je vais tout droit. Je laisse un peu d'espace énervant mon acolyte derrière puis rentre à toc dans le rond point. A nous les routes de campagne de nuit. Plein phare, j'écrase la pédale, 1, 2, 3 puis fond de 4, 160 km/h, ce chacal me ramarre, au premier virolo je vois monsieur planter les freins derrière moi super tôt puis on a continué comme ça pendant bien 5 bornes. Lui me ramarrait dans les bouts de droit et moi je le larguait dans les virages (et encore j'ai des neige en 165/65 presque morts alors avec mes 4 Toyo Proxes T1R neufs en 195/55 le pauvre il aurait pas vu le jour ...). On arrive en ville, au feu il me fait des appels de phare, je me range sur le coté, lui aussi, monsieur sort de son auto très énervé voulant se battre, je calme le jeu et nous discutons bagnole posément, monsieur était l'heureux possesseur d'une Ford Fiesta XR2I 16V de seulement 130cv  ange 

- Ah les VTS ça marche pas mal aussi
- Ouais mon gars mais j'ai un 8S qui développe 75 valeureux poneys c'est pas un 16V de 120 bourrins ! La il colle, ne me crois pas, bref je lui montre la carte grise et sort l'excuse bidon par excellence :
- Oui mais elle est plus vieille la mienne y a un train avant bof ... 
- Mais pourquoi prendre ça alors mdr ?
- C'était une bonne affaire !

Alors j'ai pensé très fort : Ah ok donc t’achète un truc qui avance moyen parce que c'est une bonne affaire ! D'accord garçon chacun sa façon de penser !

Bref bien fier de mon vaillant 1.4 pour ma première vrai bourre !
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:20

Enorme un vieux rageux  ddr
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:25

Mais la le problème ce n'est pas l'XR2i...
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:29

Bah après en ligne droite y a pas 50 solutions soit c'est un attardé mais la c'était pas son cas enfin je pense soit c marche pas tant que ça ... La franchement il me remontait mais pas tant que ça pour 55cv d'écart ! Il ma collé que quand j'ai atteint les 160 ! Ou alors elle a le cancer mais bon elle avait l'air de bien respirer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:12

Le problème vient sûrement de blaireau qui ne c'est pas rouler lol
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 0:01

Bah sur un bout de droit pas la peine de s'appeler Loeb
Revenir en haut Aller en bas
TazAttack
NOUVEAU
NOUVEAU
TazAttack


Masculin Messages : 17
Age : 29
Localisation : Ste Croix en Jarez (42)

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 3:03

Bien malheureux de ne toujours pas avoir eu l'occasion de me tirer la bourre avec la 106 j'espere que sa va venir! Avec mon R5 1100 boite 4, jai eu l'occaz une fois contre 308 GTI qui me.fumais en allonge mais qui freinais bien trop tot avec des trajectoires a.l'ouest ce qui me permttais de recoller facile, pour une R5 sa.envoyais tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 4:19

mon voisin : Fiesta ST 210 cv...
moi 106 75 cv 

lieu de feu vert (son taff) a chez nous >> rond point ligne droite rondpoint ... on y est.. et ben .. il ma mis 1 metre loll 

mais sur route il m'enrhume a sec ....
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 5:05

Enorme l'excuse du type VTS 69 !!

Par contre "il sort énervé, voulant se battre" ... là je comprends pas sa réaction quoi !

Moi quand je tire un peu avec un type, peu importe la caisse, tête de boloss en polo tdi ou pas, à la fin je fais un signe de main/appel de phares et tout le monde suit sa route. Je vois vraiment pas pourquoi s'énerver  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 5:22

C'est un rageux le type c'est pour ça Razz 
Y en a même qui sont capables de t'insulter parce qu'il fallait les "laisser passer" alors...  ddr
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 5:38

Des blaireaux qui réagissent comme ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 5:42

Ouais tu va la repartie des gens c'est fou ...

Bah je sais il est sortit en disant y a un problème tu veux te battre pourquoi tu fais des appels de phares, je lui ais dis bah on vient juste de se tirer la bourre, il me dit oui bah tu cherches la merde dans le ronds points c'est toi qui as mis la sauce en premier, je lui ais dis mais si tu voulais pas suivre fallait rester à 90 lol je t'obligeais à rien et puis achètes pas une sportive si c'est pour rouler avec personne, alors il me dit non mais tranquille j'aime bien rouler vite, je lui ais dis à la base c'est toi qui ma collé le cul faut pas faire ça sérieux, il me dit oui je sais mais y a pas de radar ici inutile de rouler à 90 et y avait une ligne blanche, je lui ais dis oui bah désolé je suis pas d'ici alors 90

Et après on a parlé un peu voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 5:45

C'est pour ça que j'ai toujours au cas ou ... le dissuadeur !
(un bout de 50cm de cable EDF qui fait une excellente petite matraque, testé sur moi même  cache)

Bref ! 
C'est pas un tirage de bourre mais je poste quand même ici !
Hier soir mini rasso WV avec un ami et une connaissance et ça nouvelle monture et pas n'importe laquelle : Polo 6 WRC une édition limitée à 2500 exemplaires @220cv soit 40 de plus que la GTi

Les tirages de bourre - Page 28 6ul6

Verdict, ça pousse quand même pas mal et très agréablement surpris le moteur en veux ! 
Je m'attendais à avoir une montée linéaire et bien pas du tout c'est rageur avec un petit coup de pied au cul comme il faut.
En revanche le châssis est complément à la masse, mais ça lui donne un coté joueur.
A croire que chez VW ils ont mis un moteur (le 2.0 TSi fait un bruit de bombe de peinture qu'on secoue, à l'échappement ouai ça va ...) sans s'occuper du châssis.

Différentiel électronique XDS est vraiment merdique ! Faut bien tenir le volant à chaque accélération sinon ça part dans tout les sens ! De plus il agit sur les freins pour corriger donc au bout de quelques virages et freinages francs y'a plus grand monde pour s'arrêter ...

En gros une caisse avec du caractère, mais un châssis zéro. A ne pas laisser au mains de n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tirages de bourre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tirages de bourre
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tirages de bourre
» une bourre qui aurait pu etre saignante ...
» Une course en folie des pilotes bourré en saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: