106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les tirages de bourre

Aller en bas 
+99
DarkYnox
ozcan
PackMan Junk
CedricHZ
SOFTY
TazAttack
Ketur57
Bast26
VTS 69
Mx-Lh
SteF.ETdu26
elfyno
mahkaille
Malo Korrigan
Alex591
Tom01
totolaricot
Psymon-star
Qiwi
diesel24
Alex*106*ET
Toum69
manube
Nicopeugeot
cabrioler
Heska
gr!ng0
benos
Michel13390
106 1.6 8s
phobia13
rodrlaur
Gianni
Neosmoker
WarOx
Djo93
vtecspirit
Mika76
julien13
GRED74
jejeyeah13
Popeye
Ddré
Sam17
Ludo93
valent74
boowan
jon13
rémi
bob51
Doudou
losgobis66
Damdam94
beber
Alexkidd
alex-69
toy72
Denden
bibipiplette
schtroumphy
Logan13180
Lytox
fred52
thierry34
FLANFLAN
Sport-Evolution
aure95
Alexcode187
kevfight
TonyTCT
rico94
Uxy
flodu13
Sn2oP
L3XxoO
Maxou94
MySaX78
Looping70
DaM93
iTunes59
Johnny_57i
quentin35
106Clem
leflic ...
Guigs
hayor51
KevSport
tibos
Natrium60
Aurel72
Alexfcgb95
Want3d
Yoyo_The_Bird
Morgan
Val-kid
brunow
n1c0
ptigui
Nebule
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:31

ptigui a écrit:
Nebule je c'est que psa ne sorte pas des ultra sportive mais renault apar la clio 1 will c'est de la merde a tous point de vu...)

Il y a quand même eu bien plus de bonnes caisses chez Renault que la Williams !

ptigui a écrit:
Et vu le tarif de l'essence en ce moment les constructeurs de "base" ne vont pas faire des bonne auto qui marche fort..
Et avec les norme de depolution c'est la merde

Une fois de plus, je suis pas un fan de Renault ( Ceux qui me connaissent pourront confirmer lol ) mais il faut quand même reconnaitre que le seul constructeur à sortir des caisses qui marchent pas mal du tout et qui ont un bon châssis c'est Renault sais pas
T'en connais beaucoup des constructeurs "de base" qui te sortent des caisses d'origine avec baquets et arceau ? Moi non ddr

ptigui a écrit:
Nico les so6 a la base ne sont pas des sportive apar les 16 et encors...

106/Saxo, honnêtement je sais pas comme tourne une 100% stock. Mais avec juste une ligne et une admi sa mets des branlés à beaucoup de caisse qui affichent normalement plus de cv !

ptigui a écrit:
Pour avoir une caisse sportive il faut allonger les € ( porche, ferrari, lenbo etc)

Ferrari et Lambo c'est pas des caisses sportives pour moi Very Happy
Après Porsche je dis pas ( GT3 RS love )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:43

T"achete renault t'achete les emerde qui va avec et il y en a...

J'avais un pote qui avais une ET presque sock et sava pour un 1400

Une voiture que je kiferé c'est une mercedes sl 65 amg black series Les tirages de bourre 954382 Les tirages de bourre 954382 Les tirages de bourre 954382
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:50

Je suis d'accord avec toi, mais seulement pour les dci, je n'ai pas encore un seul mauvais retour sur les RS niveau fiabilité!

Je l'ai souvent dis, la clio RS serait la seul petite sportive étrangère qui me tenterai bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:11

Moi j'ai pas de chance avec la RS3 mais sinon niveau purée j'en suis content je sais pas comment on peut dire que ça rame meme si les 180 cv sont surement pas la :s ,vos caisses doivent être des missiles !


comparer ce qui est comparable , tout les saucisson du forum et les sax y'en a très peur full stock de chez full stock , arriver avec une caisse qui sort 120 d'origine pour arriver a 140 150 voir meme 160 cv avec ligne ,admi,pistons,arbres,reprog,vidage extrême... tu va jouer avec la gamme au dessus donc clio rs , civic , golf gti mais si tu fait la même sur une clio ou autre tu va jouer avec les focus et ainsi de suite ....


moi perso j'ai jamais vu une 106 qui marcher comme ma clio mais elle devait avoir le cancer surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:58

Alexcode187 et Val_91 confirmeront, les 182 rament !

Et je l'ai vu de mes propres yeux !
Je le répète encore une fois, la Sax de Nico57 ( Avec juste ligne et admi, même pas vidé ! ) contre une 182 certes stock il lui a fallut au moins une dizaine de seconde pour nous mettre un capot ! Et passé les 200km/h il ne nous distancé plus c'était donc kif kif sais pas

Alors tu m'excuseras mais une caisse donné à 118cv d'origine avec juste une ligne et une admission ne sort pas 182cv ddr
Après tu vas me sortir que c'est une histoire de poids...
Ben je viens d'aller voir sur "L'automobile sportive" et la RS est donné à 1090kg et la Saxo 16 à 980kg donc c'est certainement pas cet écart la qui lui fait perdre autant de watt ddr

Et c'est pas la première fois que je le dis, les 106 chez vous doivent pas marcher pareil c'est pas possible lol ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:55

moi je suis pas d'accord avec toi , maintenant je me trompe peut être.

Soit renault sont des menteur avec leur perf annoncé aussi bien sur le 0 100 le 1000 ou les reprises , ou les peugeot sont des avions ou je sais pas .

moi ça me parait impossible , après tout depend si c'est sur circuit en ligne droite ou autre

c'est pareil sur circuit avec toutes les piécettes c'est pas comparable .

ce qui est quand meme ouf c'est que avec ma clio je tiens des ctr, des 330, des fr ,des cupra des gti quand je dis je tiens ca veut dire c'est kif kif, quoi et tu va me dire une 106 avec une ligne hop bye bye mais tout le monde achèterais une 106 lool



et crois moi je sais que ca marche je suis monter dans la s06 a maxou rien a dire ça marche ! dans la cio a romain rien a dire ca marche top aussi


avant d'acheter la rs3 j'avais essayer une 3rs qui m'avais bcp déçu par compte par les sensations
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:19

Nebule: je suis pas 100% d'accord, déja, comparer un 1.6L avec un 2.0L, c'est juste mathématique, le 2.0L aura plus de couple!

met exactement les meme pieces sur la clio et on verra si il mettra 10s a vous passer devant Wink

Moi je tiens quasiment une clio RS 200cv sur les trois premiers rapports, il doit commencer a me distancer doucement a mi regime e 3°, je ne me suis jamais dit que ça ramait, mais que vu mes chronos relativement satisfaisant, ça marchait vraiment pas mal ces bagnoles, en lui mettant autant de pieces que sur la mienne, on peut en faire quelque chose de terrible! voila ce que je me dis, c'est pas parceque je suis loin, tres loin des 200cv et que je le tiens, que c'est de la merde sinon un paquet de bagnoles seraient juste merdique Laughing

en regardant les perfs de n'importe quel RS, c'est vraiment pas dégueulasse pour des caisse STOCK!
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:24

Passe ta clio au banc et tu vera elle ne fera pas 180 ch loing de la
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:25

tout comme les 106s16 ne sortent pas 120cv Wink

les bancs ça peut etre aussi au bon vouloir de celui qui la passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:41

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai jamais dis qu'avec une 16 tu dit " bye bye" au RS !
Je dis que ça rame parceque pour une caisse qui annonce 182cv se faire tenir par une petite Saxo avec juste ligne et admi sa me foutrais les nerfs ddr

Ouai sauf que la grande majorité des 106/Saxo ( Anciennes Clio 16 aussi ! ) qui passent sur banc sortent plus que la puissance annoncé alors que les caisses de maintenant c'est l'inverse cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:55

alors si on suit ton raisonnement, on peut pas dire que ça rame!pour moi un truc qui rame, c'est une 205 grd, la oui, ça rame Laughing

ou meme une xsi, une civic eg3 ou eg4, on peut encore dire que ça rame, mais de la a dire qu'une clio RS de 182cv rame... je veux bien qu'on puisse l'accrocher avec pas grand chose mais ça avance un minimum, puisque c'est déjà devant une 106 s16...

il ne faut jamais comparer par rapport a un passage au banc, et encore moins a la puissance, je le répète souvent, ce n'est en aucun cas le seul facteur a prendre en compte pour les perfs d'une bagnole, le nombre de cv c'est bien pour ceux qui veulent jouer a celui qui a la plus grosse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:06

Disons plutôt que ça rame POUR 182cv ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:15

ça serait déjà plus juste, mais je persiste a penser que c'est une caisse qui demande a être un peu libère, pas mal de potentiel je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:49

Les cv ça rend fous loool moi je veut voir une 16 pour voir comment ça marche !


Dernière édition par brunow le Lun 25 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:50

[quote="brunow"voila faut la libérer ! moi je suis d'accord avec Nico !Wink maintenant nebule ta le droit de penser ce que tu veut je sais que la Clio fait pas 182 si je la passe au banc dalleur je serais curieux de savoir combien elle fait . [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:08

https://www.youtube.com/watch?v=5n59QRqxhVk


passage au banc ...
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:22

Faut voir le banc aussi après ... Moi les cv je m'en branle c'est la whatt qui compte et je sais que ça marche comme il faut enfin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:45

Nebule a écrit:
Ouai sauf que la grande majorité des 106/Saxo ( Anciennes Clio 16 aussi ! ) qui passent sur banc sortent plus que la puissance annoncé alors que les caisses de maintenant c'est l'inverse Les tirages de bourre 354380

+ 100000
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:02

L'éternel débat sur Renault Sport...ça devient répétitif Les tirages de bourre 65735
Comme dit plus loin Renault et Renault Sport c'est pas la même chose, elles sortent pas de chaîne les RS, elles sont montées en Normandie chez Renault Sport dans les ancien atelier d'assemblage Alpine
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMer 27 Avr - 5:47

tirage de bourre a l'instant avec une corsa OPC, ça marche pas trop mal ces petite caisse! a haut regime il semblerait que je le tienne mais a bas regime ou début de rapport, il me distance un poil, ça c'est surtout vu en debut de 4, j'ai commencé a remonter doucement a partir de 170 a peu pres, jusqu'a 200 je remontais tout doucement, si on aurait été plus loin, il m'aurait tres certainement distancé vu que j'aurais du passé la 5!

edit: config de la corsa:

plus de chicanes dans le pot, filtre a air, reprog et pistons forgé 225cv et 35mkg de couple!

d'apres lui, son turbo déconne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:14

Morgan a écrit:
L'éternel débat sur Renault Sport...ça devient répétitif Les tirages de bourre 65735
Comme dit plus loin Renault et Renault Sport c'est pas la même chose, elles sortent pas de chaîne les RS, elles sont montées en Normandie chez Renault Sport dans les ancien atelier d'assemblage Alpine


Et oui c'est fait a coter de chez moi ^^.........a Dieppe précisement.


Bien vu momo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:17

Ce soir meme en allant rejoindre des potes sur Nancy, je désespère car personne ne me provoque pour tirer quelques bourres Les tirages de bourre 246312

Si une ni deux, je chauffe une caisse à un feu qui part direct en virage sur 3 voies. Je le laisse partir tranquillement et j'ouvre les gaz et lui passe devant, le voilà à point !

Hop un second feu avant d'avoir un bon 800 mètres de ligne droite, j'arrive avant lui me tape le rouge, et hop vert ! Il continue sur ça lancée et me passe légèrement devant, le temps que ça passe les 3000trs.

Premiere je le rattrape, Deuxieme je suis à son niveau, et troisième il est derriere moi Les tirages de bourre 65735 , la quatrieme c'était juste pour lui mettre 3 voir 4 bonnes caisses

Après les 800 mètres encore un feu, évidement rouge, je baisse ma vitre et demande au conducteur ce qu'il à sous le capot ... une 307 hdi de 110cv, et me demande moi ce que j'ai ... il a tiré une gueule quand je lui ai dit que j'avais que 75cv Les tirages de bourre 65735

Il regarde le monogramme sur ma porte et mate ma caisse ... "Ah bah oui t'es un malin toi t'as viré tes sièges à l'arrière, et puis c'est un essence ! " Les tirages de bourre 115521

On à continué à faire quelques bourres et nos voies ce sont séparés ...
Je pensais pas que ça ramait autant les Hdi 110 ! Les tirages de bourre 354380
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 34
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:22

Want3d a écrit:
Ce soir meme en allant rejoindre des potes sur Nancy, je désespère car personne ne me provoque pour tirer quelques bourres Les tirages de bourre 246312

Si une ni deux, je chauffe une caisse à un feu qui part direct en virage sur 3 voies. Je le laisse partir tranquillement et j'ouvre les gaz et lui passe devant, le voilà à point !

Hop un second feu avant d'avoir un bon 800 mètres de ligne droite, j'arrive avant lui me tape le rouge, et hop vert ! Il continue sur ça lancée et me passe légèrement devant, le temps que ça passe les 3000trs.

Premiere je le rattrape, Deuxieme je suis à son niveau, et troisième il est derriere moi Les tirages de bourre 65735 , la quatrieme c'était juste pour lui mettre 3 voir 4 bonnes caisses

Après les 800 mètres encore un feu, évidement rouge, je baisse ma vitre et demande au conducteur ce qu'il à sous le capot ... une 307 hdi de 110cv, et me demande moi ce que j'ai ... il a tiré une gueule quand je lui ai dit que j'avais que 75cv Les tirages de bourre 65735

Il regarde le monogramme sur ma porte et mate ma caisse ... "Ah bah oui t'es un malin toi t'as viré tes sièges à l'arrière, et puis c'est un essence ! " Les tirages de bourre 115521

On à continué à faire quelques bourres et nos voies ce sont séparés ...
Je pensais pas que ça ramait autant les Hdi 110 ! Les tirages de bourre 354380


LOL, il devait être dégouté. Mais bon en meme temps il fait 1325kg contre 800kg.
Mais avec le HDI il aurait dût avancer un peu mieux quand même c'est bizarre. Il sait pas passer c'est rapport. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:39

Want3d a écrit:
Ce soir meme en allant rejoindre des potes sur Nancy, je désespère car personne ne me provoque pour tirer quelques bourres Les tirages de bourre 246312
A toi aussi sa t'arrive ! ddr
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:16

ba le 2l marchait bien mieu que le 1l6, il on sorti le 2l sur les 1ere 307 et apres il on mis le 1l6 c'est un vrai poumon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tirages de bourre
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tirages de bourre
» une bourre qui aurait pu etre saignante ...
» Une course en folie des pilotes bourré en saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: