106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les tirages de bourre

Aller en bas 
+99
DarkYnox
ozcan
PackMan Junk
CedricHZ
SOFTY
TazAttack
Ketur57
Bast26
VTS 69
Mx-Lh
SteF.ETdu26
elfyno
mahkaille
Malo Korrigan
Alex591
Tom01
totolaricot
Psymon-star
Qiwi
diesel24
Alex*106*ET
Toum69
manube
Nicopeugeot
cabrioler
Heska
gr!ng0
benos
Michel13390
106 1.6 8s
phobia13
rodrlaur
Gianni
Neosmoker
WarOx
Djo93
vtecspirit
Mika76
julien13
GRED74
jejeyeah13
Popeye
Ddré
Sam17
Ludo93
valent74
boowan
jon13
rémi
bob51
Doudou
losgobis66
Damdam94
beber
Alexkidd
alex-69
toy72
Denden
bibipiplette
schtroumphy
Logan13180
Lytox
fred52
thierry34
FLANFLAN
Sport-Evolution
aure95
Alexcode187
kevfight
TonyTCT
rico94
Uxy
flodu13
Sn2oP
L3XxoO
Maxou94
MySaX78
Looping70
DaM93
iTunes59
Johnny_57i
quentin35
106Clem
leflic ...
Guigs
hayor51
KevSport
tibos
Natrium60
Aurel72
Alexfcgb95
Want3d
Yoyo_The_Bird
Morgan
Val-kid
brunow
n1c0
ptigui
Nebule
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:05

Oui pareil pour la Sax 90, une copine en a une et ça se traine lol

La reprog doit y jouer, parce que le mec me l'a bien dit il était a fond et exactement pareil de 40 a 120, aucun écart et après je le distance peu a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO
Ludo93


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Aulnay

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:09

chelou lol, car dans l'astra pour y être monter, tu le sens le coup de pieds au cul pour un mazout ^^

Sinon ouaip saxo pour un 90 jtrouve pas sa marche vraiment fort comparer à nos 1l4..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ludoo936
quentin35
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 163

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:22

Faut aretter la depuis quand une 1l4 75 chx distance une gtc de 120 chx?

Encore je veux bien y croire jusqu'a 90-100 mais de la a dire qu'a partir de 120 tu le distance....
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:58

Ben écoute GTC = diesel , 120ch pour quel poids ??

Avec la Saxo VTS de bibipiplette, on tient un ami qui a une S3 210ch avec durites simco jusqu'a 180, alors tu sais maintenant je suis ouvert a tout . Moi je m'en fou , il m'a dit qu'il avait 120ch, et j'étais devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:43

Ludo93 a écrit:
Lastra devais être malade je pense

J'ai un pote qui en à une (mimi93 du forum) ce qui me met sa se compte en semi remorque, bon la siène est reprog 160cv, je sais pas si sa joue beaucoups mais bon.. Et mon saucisson marche plutôt bien d'après les gens, pour comparaison j'ai deja test contre du saxo 1l6 90, je suis cote cote ou des fois je me prend un capot ..

Faut vraiment se méfier des Diesel reprog !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:47

quentin35 a écrit:
Faut aretter la depuis quand une 1l4 75 chx distance une gtc de 120 chx?

Encore je veux bien y croire jusqu'a 90-100 mais de la a dire qu'a partir de 120 tu le distance....

Le rapport poids/puissance tout simplement. Même avec 75cv ( Dans 900kg ) c'est pas trop difficile d'être devant une caisse de 1300kg avec en plus des grosses jantes bien lourdes en 17" malgré ses 120cv ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:55

Sport-Evolution a écrit:
Avec la Saxo VTS de bibipiplette, on tient un ami qui a une S3 210ch avec durites simco jusqu'a 180, alors tu sais maintenant je suis ouvert a tout . Moi je m'en fou , il m'a dit qu'il avait 120ch, et j'étais devant Smile

Elle a le feu ma sax love


+1 avec Rominou pour la GTC, il était derriére Wink
J'étais passagère avec lui ce jour ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 6:25

Double Tirage de bourre enfin une Humiliation Et Une "Victoire"


Donc l’humiliation en rentrant chez moi en passant par la route ou il y a les Run le Vendredi soir, je me met a 110 et dans mon rétro je vois au loin un Q7 qui arrive a fond du coups j’accélère un peut il reste derrière moi jusqu’à 140 et au volant je vois que ses une jeunes Femme et a un moment un virage qui passe sous un pont et elle a déboîte d'un coups et ma doublé a une vitesse au moment oué elle a doublé j'étais a 150 Compteur et j'ai regardé a l’arrière du Q7 pour voir si je pouvais voir la Motorisation et la je vois V12 TDi et aprés je l'es plus vue elle appuyé sévère ! donc aprés je me suis remit a 110 tranquille j'usqu'a chez moi et arrivé a l'entré de ma ville j'arrive derriere une 205 avec un jeune racailleu au volant il essaye de faire un démarage en fesant patiné les roues av mais il la foiré complet et ligne droite il accélere je le suis jusqu'a 90 aprés rond point gros freinage il a donné un coup de volant pour sortir a la troisieme a droite son cul a décroché moi rien elle a pas bougé et je le voyé galéré pour la ratrapé et aprés deuxieme rond point je l'es prit a l'intérieur et Ouverture de gaz et je l'es plus revus ddr
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 7:58

C'est ca les kéké geek

Par contre ta cru que t'avais quoi dans les mains face au Q7, pour elle t'était une fourmi Les tirages de bourre - Page 15 354380

Les tirages de bourre - Page 15 65735
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 8:56

Ha non je croyais rien ddr Mais sa ma choqué comme elle a déboité et l'endroit ou elle ma doublé ! Super confiance la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:03

Non elle savait pas ce qu'elle faisait la nana c'est juste qu'elle savait qu'elle avait des poneys sous le capot et un q7 tu passe sur les gens en face avec de toute facon ddr
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:50

quentin35 a écrit:
Faut aretter la depuis quand une 1l4 75 chx distance une gtc de 120 chx?

Encore je veux bien y croire jusqu'a 90-100 mais de la a dire qu'a partir de 120 tu le distance....



moi je le crois
parce que sa veut rien dire moi j'ai fumé une 207 rc 175cv beh la rallye était au cul et il m'en resté un poil sou la pédale j’étaie encore origine, personne ne ma cru, mais a la gueule du gas quand il est venu discuté avec moi j'ai compris qu'il était planché.

faut savoir que les bagnole de maintenant pèse des hippopotames mort, et les mazout reprog c'est sur ligne droite que sa va bien et encore c'est pas non plus flagrant mise a part le nuage de pollution, en courbe ou suite de virage sa vaut rien

par contre je me suis fait posé de chez posé par une fiat séquéciento préparé 87cv j'était encore sur les frein du premier virage qu'il passer le quatrième sans freiner
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:34

Merci, enfin un lol

Puis après avoir vu cette vidéo, je suis prêt a tout croire lol ( à partir de 2m42 )

https://www.youtube.com/watch?v=xe_q4uAcYqY
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:31

ouais la y'a un turbo quand même sur l'ax
Revenir en haut Aller en bas
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:34

Un moteur de mi16 dans l'ax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:36

beh le mec dit plus bas "1.6 16v (VTS) super charged. awesome AX!!!!"
donc turbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:38

Ouais c'est comme moi, personne me croit que j'ai bouffé un clito 3 GT No

Bon, je sais pas si elle a déjà été mise, mais c'est dans le même esprit que l'AX vs Evo

106 vs Skyline et RX7 Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=hKTJmGF2K7w&feature=channel_video_title
Revenir en haut Aller en bas
rémi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rémi


Masculin Messages : 293
Age : 32
Localisation : Caudebec les elbeuf

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:07

Ah pas vue que c'etait marqué moteur de vts sur l'ax^^

Les anglais ils mettent des turbo partout et c'est homologué sur route ouverte c'est des malades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:07

je les envies ouais
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:09

LOgan pour la Clio GT je te crois j'ai un ami qui en possède une et sa l'a fait c'est juste le DCI 105 mais bon sa marche pas trop mal.

Il faut bien partir sinon pour ma part je reviens pas mais si je decolle bien pour avoir tester plusieur fois sa se lache tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:03

Y a plein de gens qui rigole quand on leur dit que sous le capot y a " que " 75 chevaux !
J'ai un amis qui a une 406 coupé , avec le 136 ..
Il me croyais pas quand je le suivé sur la voie d'accélération ..
Faut regardé le rapport / point / puissance avant de critiquer nos ptite titine Smile
Je parle pour ceux qui critique bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:37

Sam17 a écrit:
Y a plein de gens qui rigole quand on leur dit que sous le capot y a " que " 75 chevaux !
J'ai un amis qui a une 406 coupé , avec le 136 ..
Il me croyais pas quand je le suivé sur la voie d'accélération ..
Faut regardé le rapport / point / puissance avant de critiquer nos ptite titine Smile

Je parle pour ceux qui critique bien évidemment!

Les tirages de bourre - Page 15 880197
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:08

Exact, le rapport poids/puissance fait la différence, j'ai un ami qui ne jure que par Volkswagen et par son golf 3 GTI, et ben avec ses 150 ch,

je suis à coté de lui...en première et début de deuxième bien sur, après il me met un trou monumental, mais il se fait déposer par n'importe quel S16

@Yoyo: Oui je pense que ca devait être un dci 105, le 150 m'aurais troué, mais c'était en reprise, au début la so6 avait du mal, et petit à petit je le lâchais de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:54

L'autre jour... sur la monté d'un col, je suivais un mec avec sa golf 3 GTi 8s. C'était plutôt drôle de le voir surviré d'au moins 1m à chaque virage et moi qui le suivait sans aucune difficulté.

Une 106 avec les ressorts courts ça tien quand même sacrément bien la route Les tirages de bourre - Page 15 954382
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:37

En plus c'est un 8s, ca vaut que dalle, 110 ch pour 1250 kg Neutral

Et c'est vrai que le châssis est pas terrible, mais rabaissé c'est autre chose aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tirages de bourre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tirages de bourre
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tirages de bourre
» une bourre qui aurait pu etre saignante ...
» Une course en folie des pilotes bourré en saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: