106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les tirages de bourre

Aller en bas 
+66
kev93
quentin35
FANCH
rico94
Krinix
Vins83_evo
Blost
Aurel72
cachou
k3vin25
bender010
leflic ...
Lytox
jimmy
Web
booste
Ketur57
kevfight
ptigui
chris69
Planta
fox
iTunes59
jujuquiky
Val-kid
Alexfcgb95
bob51
honda-mania
Yoyo_The_Bird
carolyn7889
TonyTCT
Val_91
Sport-Evolution
Alex*106*ET
Olymp
forestyle
Sn2oP
n1c0
L3XxoO
FLANFLAN
Maxou94
DaM93
Want3d
106 lover
Fan
MySaX78
Guigs
nico57
KevSport
Uxy
Natrium60
boowan
X@V
Johnny_57i
Alexcode187
diesel24
uLs
aure95
tibos
rend
mat.30
brunow
yosh
Nebule
Morgan
Alexkidd
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:56

Hello !

Je ne sais pas s'il est de bon ton d'ouvrir ce topic flic

Ce matin il y avait un gars qui voulait faire mumuse :
LEXUS LS 600hl (Hybride...j'ai regardé en arrivant au taf) immatriculée en Slovaquie

J'arrive tranquille sur la file de gauche (nationale) et je le vois qui se rabat à gauche, feux stop-clignotant-warning et je me dis : "P*****, c'est pas un 1.6 s16 mon moteur mec" vnerr Il insiste...
Tant pis..............GO geek

En reprise à la vitesse légale (en 3e pour moi), il me met 2 caisses à chaque fois mais j'arrive à le tenir ensuite, un peu plus en sortie de rond-point à cause des passages de rapport

Alors que nous sommes ralentis par le trafic, qu'est-ce que je vois débouler dans le rétro et qui veut se joindre à nous........UN GROS Q7 Bravo

mais ce n'était plus possible, la voie n'était pas dégagée non non

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 3:39

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:39

Je voulais justement réouvrir ce topic !!

Vendredi soir en revenant des runs de Belgique arrêté au feu juste devant chez moi avec l'intention de rentrer, une Civic Type R noir passe sur la route et à mon niveau donne des gros coups de gazs en me regardant ddr
Me suis dit attends moi kéké des plages on va s'amuser geek
Du coup au lieu de rentrer chez moi et une fois le feu devenu vert j'ai été dans sa direction et je l'ai rattrapé à un feu rouge. Le feu passe au vert, on part tous les deux comme des sauvages sauf que bien évidement il me laisse bien derrière ( Encore que je m'attendais quand même à pire que ça ) on arrive sur un rond point et il freine BEAUCOUP trop tôt du coup je remonte vraiment très vite sur lui et le colle au cul dans le rond point, on sort et hop nouvelle ligne droite ou il me distance pas mal aussi ! Sauf que une fois de plus on arrive sur un rond point et il freine encore trop tôt donc je suis de nouveau juste derrière lui ! Et je pense qu'il a pris peur car après ça il a pris la première sortie du rond point et s'est arrêter sur une entrée de parking ! J'ai même failli lui rentrer dedans car il s'est arrêté comme ça sans prévenir vnerr

Conclusion: Sa sert à rien d'avoir un moteur si on sait pas rouler ! ( M'enfin, c'est pas nouveau ça ! lol )

Ensuite j'ai roulé pèpère pour laisser refroidir titine et je suis rentré dans ma maison ange
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:02

lol!

les chevaux c'est bien en ligne droite mais dans les virages sa sert pas à passer plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:39

civic type r sa marche comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:53

C'est pas loin des 200cv Tibo_57 m'a dit Wink
De toute façon, je savais très bien à quoi m'attendre dans la ligne droite ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:07

LOL vos histoires là à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 4:29

ça fait 200ch tout rond quand c'est full stock,mais ça marche pas les vtec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:00

renaud a écrit:
ça fait 200ch tout rond quand c'est full stock,mais ça marche pas les vtec! Laughing

c'est bien connu ca cache
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:02

ben tout le monde dit ça sur les parkings,pourtant ils restent toujours derriere,comprends pas moi! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:20

renaud a écrit:
ben tout le monde dit ça sur les parkings,pourtant ils restent toujours derriere,comprends pas moi! Laughing Laughing Laughing


je rigolé tkt c'est de la bonne caisse c'est sur. mais quand je vois le prix de vente de crx pourit jusqua l'os j'alucine apres c'est question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:32

oui c'est cher mais apres faut pas se jeter sur le premier tas de rouille qui s epresente,faut pas oublier que ce sont des autos qui datent des années 80,mais en cherchant bien,on trouve de beaux exemplaires à pas cher!
Reste au crx son look inimitable!
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:49

Hier soir, en train de discuter avec mon pote(en mode disco dans la voiture^^ donc vraiment pépère) je vois une 306(vitre teintées et tout) qui accélère à côté de moi et me devance, mon pote me fait: Ha je crois qu'il veut jouer!" Ba c'est partit! Elle s'est prit une branlée la pauvre 306, elle avait rien dans le sac, le mec est sortit juste après Smile!
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeDim 19 Sep - 6:08

Bon une de plus il y a 15minutes. Je vois au loin un mec en clito phase 1 qui essaye de faire du bruit. Je me dis chouette on y va! J'accélère le colle et le mec essai d'accéléré mais j'étais même pas à font sur la pédale et je le rattrapais, j'étais à 1m de son cul. Obligé de freiner pour pas le taper, le mec était content de voir que je m'éloignai mais non j'ai appuyé et j'étais direct à son cul.... Une vrai daubé son truc...
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:29

titine vient de se mesurer a une seat cupra pres de la fim,je l'ai pris en juif en fond de 3 mais apres c'était air france bonjour XD. un avion m'a doublé XD
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:16

Ou le fou!!!^^ Tu as encore ton froc?
Revenir en haut Aller en bas
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:29

lol non,il a arrété a 140 xD,conscient que j'étais deg Smile,mais sa ma fait rigoler a la sortie du rond point ^^ mais lui non apparament Sad
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:36

^^ il faut avouer que la 106 dans les virages et ronds point on peut bien s'amuser.
La semaine dernière j'ai joué avec un mec de ma classe sur l'A15, il a une 309Gti, il me l'a bien mis. 170 tout le long presque... L'A15 c'est un boulevard quand même ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:58

sa doit être désolant de rouler en Mégane RS et de se faire suivre par un S16 full stock Les tirages de bourre 354380
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:03

Aujourd'hui j'ai tiré la bourre contre une voiture sans permi je lui ai mis 10 boulevards ddr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:06

yosh a écrit:
sa doit être désolant de rouler en Mégane RS et de se faire suivre par un S16 full stock Les tirages de bourre 354380

Moi cetait la Meme avec la saxo je l'ai Meme doublé, Bon Elle etait pas stock pi le mec savait pas rouler sinon il me la mettais c'est sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:56

En se moment personne joue...
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:00

petite bourre avec une Seat Ibiza
sur une petite route de campagne il rouler a 100-110 et moi a 120-130
je le rattrape tranquillement puis il fesait que me fixer dans son rétro

je me suis dit cherche pas de toute façon tu me gêne !
il monte a 140 ! je suis ^^
puis une grande courbe a gauche avec une visibilité de fous
je déboite il accélère mais pas suffisamment
je passe devant monte à 170. Il me suit !
puis après 2 virages il a totalement abandonné
je me recale a 120 et continue ma route ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:28

Morgan a écrit:
yosh a écrit:
sa doit être désolant de rouler en Mégane RS et de se faire suivre par un S16 full stock Les tirages de bourre 354380

Moi cetait la Meme avec la saxo je l'ai Meme doublé, Bon Elle etait pas stock pi le mec savait pas rouler sinon il me la mettais c'est sur et certain

bah la elle avait une ligne! j'ai bien entendu qu'il a accéléré mais il m'a casi pas distancer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:31

Jolie bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tirages de bourre Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tirages de bourre
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bourre qui aurait pu etre saignante ...
» Une course en folie des pilotes bourré en saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: