106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tirages de bourre

Aller en bas 
+99
DarkYnox
ozcan
PackMan Junk
CedricHZ
SOFTY
TazAttack
Ketur57
Bast26
VTS 69
Mx-Lh
SteF.ETdu26
elfyno
mahkaille
Malo Korrigan
Alex591
Tom01
totolaricot
Psymon-star
Qiwi
diesel24
Alex*106*ET
Toum69
manube
Nicopeugeot
cabrioler
Heska
gr!ng0
benos
Michel13390
106 1.6 8s
phobia13
rodrlaur
Gianni
Neosmoker
WarOx
Djo93
vtecspirit
Mika76
julien13
GRED74
jejeyeah13
Popeye
Ddré
Sam17
Ludo93
valent74
boowan
jon13
rémi
bob51
Doudou
losgobis66
Damdam94
beber
Alexkidd
alex-69
toy72
Denden
bibipiplette
schtroumphy
Logan13180
Lytox
fred52
thierry34
FLANFLAN
Sport-Evolution
aure95
Alexcode187
kevfight
TonyTCT
rico94
Uxy
flodu13
Sn2oP
L3XxoO
Maxou94
MySaX78
Looping70
DaM93
iTunes59
Johnny_57i
quentin35
106Clem
leflic ...
Guigs
hayor51
KevSport
tibos
Natrium60
Aurel72
Alexfcgb95
Want3d
Yoyo_The_Bird
Morgan
Val-kid
brunow
n1c0
ptigui
Nebule
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 4:31

hayor51: j'ai beau relire, j'ai l'impression d'avoir été clair Laughing

leflic ...: ouai mais non Laughing

Déjà, la RCZ n'avait pas l'air motivé a taper, et comme j'ai dis, la saxo c'etait un pote qui me cherchais depuis un petit moment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:58

J'ai battu mon record de vitesse avec le Master dci 100Cv cheers Les tirages de bourre - Page 3 65735 170Km/h lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:01

n1c0 a écrit:
hayor51: j'ai beau relire, j'ai l'impression d'avoir été clair Laughing

leflic ...: ouai mais non Laughing

Déjà, la RCZ n'avait pas l'air motivé a taper, et comme j'ai dis, la saxo c'etait un pote qui me cherchais depuis un petit moment! Laughing

ba j'ai compris que t'avais tirer avec la rcz moi lol
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:10

mais non Laughing

Par contre, cet apres midi, grosse bourre avec une 206rc, premiere fois que je peux faire ça correctement, j'avais cru filmer mais un seul clic sur le boutton prend seulement une photo Laughing

donc j'ai le cliché de la 206 mais pas le reste!

résultat, pareil en 1°, 2° et 3° (pas de départ arreté, reprise en sortie de rond point), en 4 je commençait a le reprendre un peu et on a du coupé a chaque fois avant d'aller plus loin, mais pas mécontent de la civic, je pense qu'en fond de 4 je suis devant (grace a ma boite super longue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hayor51
MEMBRE
MEMBRE
hayor51


Masculin Messages : 106
Age : 33
Localisation : Reims

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:32

ça marche cette bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:51

n1c0 a écrit:
hayor51: j'ai beau relire, j'ai l'impression d'avoir été clair Laughing

leflic ...: ouai mais non Laughing

Déjà, la RCZ n'avait pas l'air motivé a taper, et comme j'ai dis, la saxo c'etait un pote qui me cherchais depuis un petit moment! Laughing


ben le pote tu lui file un rencard quand t'a rien de mieux à pourrir genre " ramène ta sale gueule de fouine avec ta charrette ,j'ai rien à me mettre sous la dent là" Les tirages de bourre - Page 3 115521
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:27

j'ai essayé, avec lui et un autre pote qui affirmait me pourrir avec une A3 2.0l tdi... les deux on donné la meme réponse:

"ouai non laisse tomber, on se croisera bien sur la route!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hayor51
MEMBRE
MEMBRE
hayor51


Masculin Messages : 106
Age : 33
Localisation : Reims

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:58

n1c0 a écrit:
j'ai essayé, avec lui et un autre pote qui affirmait me pourrir avec une A3 2.0l tdi... les deux on donné la meme réponse:

"ouai non laisse tomber, on se croisera bien sur la route!" Laughing

Mdr Les tirages de bourre - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:09

sont courageux tes pote lol
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:23

Petit tirage de bourre ce matin en allant au boulot, avec une megane RS, jaune avec des stickers un peu partout!

J'avais jamais test avec une MRS mais sa tourne pas mal! Reprise en 2, il me met environ un capot en fond de vitesse et s'éloigne encore d'au moins une bagnole en 3!

Puis tout de suite après, je me suis vengé sur une fiesta ST Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:10

F1 Team si il y avait tous les stickers partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:30

ouai c'etait peut-etre bien ça, mais y'a pas de difference niveau perfs si?
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:33

Avant Hier parti aller cherché une bombe de peinture tirage de bourre avec golf 4 TDI 90 grise a la sortie du péage.... ba les tdi 90 sa rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je pense qu'il est toujours au péage :p
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 7:39

aujourd'hui c'était la bonne journée pour sortir!!

tirage de bourre avec une saxo vts 16v, départ en 3 a 90km/h (pas le régime idéal :/), il était devant moi au départ, en fond de 3 j'étais collé a lui, au passage de la 4, je me suis mis sur la voie de gauche pour le doubler, alors que je le dépassait tranquillement, il a mis un beau coup de volant pour doubler une moto qui nous gênait mais du coup il m'a coupé devant!! ça aurait pu mal finir si j'avais pas relâché!

puis tout de suite apres, j'ai croisé une civic EK3 (1.5L 16s vtec de 114cv), je l'ai suivi un moment puis on s'est arrêté ensemble a l'essence, on a discuté un peu, il avait un collecteur, ligne complete et admission, et disait sortir environ 130cv (Laughing), en repartant, je l'ai laissé partir devant pour filmer, j'aurais pu lui défoncé le pare choc a plusieurs reprise, je mettais des petits coups de gaz derriere lui pendant qu'il était a fond dedans, c'était bien marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:25

pas mal de tirage de bourre ce week end ,


alors une porsche boxster une 204 je pense il était devant de pas beaucoup juste en fond de 3 je me suis dit je vais revenir mais non roooooo dommage

ensuite une 335d loool bon bas la c'est pas la peine je me dis :s deux darons a 90 j'etais en 5 il est partit comme une balle j'ai remis la 4 puis la 3 j'ai reussi a le recoller mais chaud de chaud ca marche fort fort fort mais ca crache noire... 335 d pour rappeler c'est 286 cv diesel je crois et 500 nm de couple vers la

hier soir une leon jaune dans paris essence quel motorisation je sais pas on marcher pareil sauf que j'ai pris la courbe a un bon 180 j'avoue c'est passer limite lool lui a freiner (châssis sport rhino lool )


je suis vraiment content de la clio elle a marche de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:37

moi aussi bourre avec la clio aujourd'hui ...
avec une slk ,je sais pas quel moteur (et je m'en fous ...)

quand c'était droit et dégagé il gazait comme un porc ,mais dès que ça a commencé à tourner et a y avoir du trafic ...ben je l'ai plus vu dans la minute ...

bien sur le gus avec une paire de rayban sur la tronche et son tas de merde décapoté ...

caisse de tarlouze !!! Les tirages de bourre - Page 3 493468 Les tirages de bourre - Page 3 493468 Les tirages de bourre - Page 3 493468
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:43

loool mon pote a une slk enfin il la vendus ca marche en ligne droiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:06

sauf que ma clio c'est un dci65
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:40

Loooool nan mais ça se traine pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
hayor51
MEMBRE
MEMBRE
hayor51


Masculin Messages : 106
Age : 33
Localisation : Reims

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:10

Lol slk vs dci65 Les tirages de bourre - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:51

ben la charette doit se déplacer correctement quand meme ...mais là il était à la rue complet le guignol ...

bon après j'étais spécialement pressé moi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:48

Perso, je ne dis pas que c'est ton cas mais bien souvent, quand je me fais poutrer par moins puissant que moi, c'est souvent parce que l'autre est inconscient!

Pour moi, slk vs clio dci 65, soit ça ce passe sur circuit et c'est a celui qui a le plus de couilles, soit ça ce passe sur la route est c'est a celui qui a le moins de cerveau...

Ou alors il s'amusait simplement avec toi, comme je le fais souvent avec ceux qui n'en valent pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hayor51
MEMBRE
MEMBRE
hayor51


Masculin Messages : 106
Age : 33
Localisation : Reims

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:36

n1c0 a écrit:
Ou alors il s'amusait simplement avec toi, comme je le fais souvent avec ceux qui n'en valent pas la peine Laughing
Je pense aussi ddr
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:55

Il ya quelques jours encore une bourre avec la clio Gt 105ch d'un copain

En gros si je prend pas de retard je le prend a l'aspi jusqu'en fond de 3 ensuite je met la 4 le déboite et le double.

La deuxieme fois je me suis fait carrote je l'ai tenu mais impossible a doubler car partit trop bas en 2.


Assez content de ma petite charette car c'est quand même un 105 ch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:46

Viens de se tirer la bourre, avec une Clio 3 ! Le moteur ? Je ne sais pas du tout, mais sa voiture était rouge ^^ Sa devait le stimuler ! xD

J'était devant, sur une route de campagne assez large, pied dans le fond tout le temps sauf avant les virages ^^ Je faisais gaffe je ne connaissais pas du tout la route !
En ligne droite je le déposé et en virage il revenait sur moi, et pourtant je n'amuser pas le terrain, a mon avis il connais bien la route !
C'était bien sympa !
Mais sa a du s’arrêter car au moment ou on arrive sur une portion du circuit des 24h du Mans, il y a une bosse, et la mon panier de roue de secours, a sauté et c'est mit a trainer par terre ! ^^
Il passe devant moi doucement, je me dépêche de remettre vite le panier et hopp !! Je repart pied dedans 0 a 100 en environ 9 secondes ! ^^
Mais malheureusement a cause de la circulation je n'est pas pu le rejoindre ! ^^

Ce fut bien sympa en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tirages de bourre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tirages de bourre   Les tirages de bourre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tirages de bourre
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tirages de bourre
» une bourre qui aurait pu etre saignante ...
» Une course en folie des pilotes bourré en saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: