106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants

Aller en bas 
+35
Chriss'
Simkqaa
DarkYnox
baloo24
gr!ng0
mickiya
gorgotte
Krm83
Chewbacca77
loulouoise
minirider70
Kévin25
valoch
106 Quick Quick
Bruno59
Doudou
Uxy
ptigui42
Electrocut
Inconnu62
cachou
Alex*106*ET
guilom91
westland
lolo40
ValOu
KazimiR CorporatioN
Lytox
sully59
alpha965
Dysper
Want3d
X@V
aure95
bob51
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:49

http://www.olympioelectronics.com/kits-ouverture-a-distance/90-kit-telecommande-oe5000-pour-peugeot-106-206-306-406-307-806.html
est ce que ce kit la ira pour ma 106 ? car le lien du tuto n'est plus d'actualité donc je voudrais savoir svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 14:35

Sur le site, il parlent d'une sirène qui servirait pour la fonction d'avertissement sonore (bip bip) sur les kit de commande à distance. quelqu'un a t'il deja posé cela ?

ils disent aussi que il y a une : "Commande de la montée/descente des vitres depuis la télécommande! (fonctions intégrées, le montage dépend des modèles de véhicules). Cette fonction peut nécessiter l'ajout de relais supplémentaires".. meme question, quelqu'un a t il deja posé ce systeme ??


merci pour les reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 10:59

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
106 Quick Quick
MEMBRE
MEMBRE
106 Quick Quick


Masculin Messages : 194
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 4:44

Moi ma prise du boitier de centralisation sur la quick n'a pas les meme couleurs de fils ><
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 14:36

J"ai commandé chez olympio depuis le 20 novembre, le paiement a été accepté mais j'ai toujours rien recu... et pas de reponses au mails envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:36

j'étais dans la même situation, toujours rien reçu après 1 mois… J'ai essayé d'appeler, rien, mail, rien non plus… Je suis passé par la page facebook pour obtenir une réponse, si ça peut t'aider.

Par contre moi j'ai un soucis, j'ai suivi le tuto en respectant les numéros de fils, et ça ne fonctionne pas, dès que j'ouvre, le fusible de 15A sur le fil blanc grille…
S'il vous plaît, je n'en peux plus  triste
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 14:18

--'

Merci ptitgui42! le hic venait du fait que je rebranchais systématiquement le connecteur d'origine (rouge)… donc problème résolu, ça fonctionne normalement, en inversant les fils blanc et blanc/noir. Par contre, la porte conducteur refuse de réagir, mais ça j'imagine que ça ne peut pas venir du boitier, puisqu'il agit sur toutes les serrures? Donc si le boitier était en cause, ce serait toutes les serrures qui refuseraient de réagir?


Et j'ai voulu m'occuper des clignotants mais je me suis aperçu que les photos du tutos n'apparaissent plus Sad
Quelqu'un aurait la marche à suivre s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 1:25

je l'ai reçu et installé avec clignotants et alarme alors je te ferais un post si tu veux pour tes clignotants ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 1:26

Ce serait nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 1:51

je fais sa ce soir depuis mon ordi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 2:44

Ça marche c'est top merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 10:49

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Tutocl10

Voila t'as plus qu'a branché tes deux fils sur le 2A et le 4A dans n'importe quel ordre et sa devrait le faire Wink
si je me rappelle bien c'est la cosse de droite sur ton commodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:19

c'est nickel ça fonctionne merci! Wink
Par contre, j'ai tout monté avec les raccord rapide qui sont livrés avec le kit, et il arrive que rien ne se passe quand j'appuie sur le plip… à mon avis je vais tout reprendre et souder les fils proprement quand j'aurai le temps parce que ça doit être un nid à faux contact ces trucs…
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:21

Ha ouais utilise pas ces machins ^^ fait des soudures et cache les avec de la gaine thermo Smile sa sera mieux ^^
et si sa t'as aidé c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:24

Oui c'est ce que je vais faire promis Smile
Il me reste encore a trouver pourquoi la serrure côté conducteur refuse de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:25

elle fonctionnais avant avec la centralisée ?
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:29

La clée que j'ai eu avec la voiture est morte, pour la partie électronique du moins. Donc pas de centralisation à distance. Par contre la centralisation a partir de la serrure conducteur fonctionnait, donc je pense que les fils qui contrôlent les autres serrures sont bons. Donc il reste 2 solutions. Soit un fil est coupé dans la portière ou dans la gaine, soit le moteur est mort
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:32

quand tu ouvre met toi pres de la porte pour ecouter si le moteur fonctionne, sa peut simplement etre une tringle de decrochée... sinon ouvre ton panneau de porte et regarde en effet le bon fonctionnement de tous ce qui enclenche la serrure..
et tu es sur de pas t'etre trompé dans tes branchements ? ou de ne pas avoir de court circuit justement du aux prises vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:35

Ben Un mauvais contact ou une erreur de branchement j'en doute parce que le boîtier contrôle toutes les serrures en même temps et non les 3 séparément, don't si il y avait un soucis de ce côté la aucune des serrures ne fonctionnerait. Et j'ai essayé aussi d'écouter mais rien, silence total... Sad
Faut que j'ouvre tout ça pour gueter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:42

Ouais pas faux ^^
surement le moteur ou un fil arraché par deduction... tu nous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:51

pas de soucis Wink
merci encore pour ton aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:58

rien de plus normal je suis la pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:15

problème résolu… un des 2 fils qui commande le moteur de centralisation était coupé dans la gaine dans le passage de porte…

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Img_1413

Et j'ai viré les clips rapides du boitier de centralisation, j'ai soudé le tout et coupé tout ce qui ne servait à rien. Enfin on y voit un peu plus clair Smile
et ça fonctionne surtout… 

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Img_1415
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:43

ben voila bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouoise
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 18

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:27

Salut les gars nouveau ici je me suis pas encore présente mais en surfant je suis tombée sur votre sujet . Sachez que l'on ne supprime jamais rien sur une voiture on ajoute . Il ne faut en aucun cas débranché la centralisation d'origine ca marche avec .
Et il y a beaucoup trop de fil couper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Montage trappe alu
» [Tutoriel] Montage d'un quickshift
» [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)
» [Tutoriel] Montage d'un kit LED 106 phase 1
» [Tutoriel] Montage frein 266 mm de 306 hdi ou 206 S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Tutoriaux-
Sauter vers: