106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants

Aller en bas 
+35
Chriss'
Simkqaa
DarkYnox
baloo24
gr!ng0
mickiya
gorgotte
Krm83
Chewbacca77
loulouoise
minirider70
Kévin25
valoch
106 Quick Quick
Bruno59
Doudou
Uxy
ptigui42
Electrocut
Inconnu62
cachou
Alex*106*ET
guilom91
westland
lolo40
ValOu
KazimiR CorporatioN
Lytox
sully59
alpha965
Dysper
Want3d
X@V
aure95
bob51
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 8:21

Ca m'étonnerait, tu n'as que 2 messages, celui-là et celui tout en haut !

Le prochain si c'est pas ta présentation, je le supprime directement. A bon entendeur coucou
Revenir en haut Aller en bas
baloo24
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 1
Age : 25
Localisation : guyane

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 6:22

bonjour tout le monde et bonne année
 Ma femme vient de faire l’acquisition d'une saxo 1.5d et pour son anniversaire je voulais lui offrir un kit de centralisation pour lui faciliter la vie en saison des pluie.
j'en ai monté un sur un pajero mais sur cette toute petite saxo je suis perdu.
elle a déjà l'ouverture centralisée sur la serrure mais pas de dispositif à distance d'origine.
je constate que les photos ne sont plus présentes pourriez vous faire quelque choses.

merci d'avance ( la saison des pluie est comme la mousson ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
DarkYnox


Masculin Messages : 735
Age : 28
Localisation : Aubagne

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:16

Salut!
Faut que tu ailles te présenter d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgotte
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 4
Age : 49
Localisation : Nantes

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:55

gorgotte a écrit:
mickiya a écrit:
Bonjour,

Votre tutoriel a l'air excellent, seulement les photos ont l'air d'avoir disparues...  Et c'est ce qui m'aiderait à réaliser ce tuto car je suis un peu perdu avec tout ces fils !
J'espère qu'elles seront de nouveau disponibles bientôt ^^

Merci d'avance !
Bonjour,

Je rejoins la demande de mickiya : quelqu'un aurait-il sauvegardé les images du tuto ?
Il a vraiment l'air d'être super instructif  je dis Bravo .

---
Intéressé pour ce montage sur une saxo 1.1... ça ressemble beaucoup à une 106 ? hum

bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai réussi à installer mon kit universel de centralisation.
Je n'ai malheureusement pas pu utiliser votre tuto car il n'y a pas de photo.

pour ceux que ca intéresse, le kit acheté sur ebay m'a couté 9,75€ (ports inclus) et est vraiment parfait. (2 clefs, clignotants actifs, klaxon, fermeture automatique des fenêtres, bouton alarme
Je l'ai branché sur ma commande de centralisation déjà existante qui fonctionnait, et donc la centralisation avec la serrure fonctionne en // de la clef pip.

finalement le branchement est assez simple en repérant les fils et avec le manuel technique. (je n'ai mis que les clignos car je trouvais tout le reste trop gadget sais pas )
Je peux vous mettre des photos, mais je n'ai pas une 106, seulement une saxo. hum
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:55

gorgotte a écrit:
gorgotte a écrit:
mickiya a écrit:
Bonjour,

Votre tutoriel a l'air excellent, seulement les photos ont l'air d'avoir disparues...  Et c'est ce qui m'aiderait à réaliser ce tuto car je suis un peu perdu avec tout ces fils !
J'espère qu'elles seront de nouveau disponibles bientôt ^^

Merci d'avance !
Bonjour,

Je rejoins la demande de mickiya : quelqu'un aurait-il sauvegardé les images du tuto ?
Il a vraiment l'air d'être super instructif  je dis Bravo .

---
Intéressé pour ce montage sur une saxo 1.1... ça ressemble beaucoup à une 106 ? hum

bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai réussi à installer mon kit universel de centralisation.
Je n'ai malheureusement pas pu utiliser votre tuto car il n'y a pas de photo.

pour ceux que ca intéresse, le kit acheté sur ebay m'a couté 9,75€ (ports inclus) et est vraiment parfait. (2 clefs, clignotants actifs, klaxon, fermeture automatique des fenêtres, bouton alarme
Je l'ai branché sur ma commande de centralisation déjà existante qui fonctionnait, et donc la centralisation avec la serrure fonctionne en // de la clef pip.

finalement le branchement est assez simple en repérant les fils et avec le manuel technique. (je n'ai mis que les clignos car je trouvais tout le reste trop gadget sais pas )
Je peux vous mettre des photos, mais je n'ai pas une 106, seulement une saxo. hum
Salut, je serais bien interessé par la ref ebay du produit si tu l'aurais, en plus si le montage n'est pas trop compliqué sa m'interesse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorgotte
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 4
Age : 49
Localisation : Nantes

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:05

cherche sur google "Universal Car Remote Central Kit Door Lock Vehicle Keyless Entry System hg"

c'est vraiment le basique de chez basique (10,71$ actuellement dommage l'euro a descendu)... pour un peu plus cher, les télécommandes sont plus belles ou bien il y a la clef incorporée à tailler. sinon la qualité est  plutôt bonne. la doc est très très sommaire, il faut surtout tester le montage avant de brancher.

je vais essayer de retrouver la photo de mon installation (je me suis connecté directement sur le module de centralisation existant)
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:20

J'ai trouvé ce qui m'intéresse, un montage avec alarme
Revenir en haut Aller en bas
gorgotte
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 4
Age : 49
Localisation : Nantes

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:27

le grand luxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss'
NOUVEAU
NOUVEAU
Chriss'


Masculin Messages : 27
Age : 28
Localisation : Besançon (25)/ Le Mans (72)

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:51

Bonjour !
Est-ce que ce serait possible de remettre les photos siouplait Very Happy
Je serais peut-être intéressé dans un futur proche par cette petite modif' ! cache 

Merci d'avance , Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
mouns95
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:40

Salut à tous moi je n'arrive pas à voir les images dommage pouvez vous me les faire tourner svp
Revenir en haut Aller en bas
mouns95
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:48

Je suis mounir Dsl de ne pas mettre présenter au préalable je suis propriétaire d'une 106 quicksilver 1.1
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:53

Salut, si il y a encore du monde actif sur ce tuto je voudrais savoir qui de région parisienne ou picard ou amiénoise pour m'installer la centralisation universelle.. car la techno n'a jamais été mon fort et encore maintenant en plein BTS c'est pas évident lol ^^'
PS: bien sûr avec compensation 

Si ce post gêne, un admin peut le supprimer je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 3:41

y'a rien de compliqué pour installer une centralisation universelle, après si c'est comme celle de ma mx5 ou les fils sont de la mer.. et qu'on as du mal à les dénuder tellement ils sont fin ça casse. mais sinon c'est tout con
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 3:45

Oui ça me paraissait simple puis j'ai vu le schéma électrique et tout ça m'a refroidi..
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:00

si besoin je suis du 27 Wink

mais franchement si tu touche un peu à tout y'a pas de raison que tu t'en sorte pas, y'a un +, la masse, les fils d'ouverture et fermeture porte et enfin les deux fils des clignotant

le tout se reprends sur le boitier de centralisation d'origine, mis à part les clignotant au cul du commodo (ou compteur ou warning)
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:38

Ouais mais il me semble que l'Eure (si je me trompe pas) c'est pas à coté du 93 ou 02 voir 80..

Je pense aussi hein mais faudrait vraiment un schéma détaillé photo par photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:21

non c'est pas à coté, mais j'ai pas mal d'ami de la rp qui passe pour leurs voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:55

Ah bah ça pourrait m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:57

pas de souçis, si besoin et que tu trouves pas quelqu'un plus proche en cas de galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:28

Merci!, déjà un rdv demain pour réparé ma plip et ensuite je vais voir si je trouve un pote pour m'aider à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derkhan
NOUVEAU
NOUVEAU
Derkhan


Masculin Messages : 3
Age : 25
Localisation : Seine-Maritime

[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 12:19

Un modérateur ou un administrateur qui puisse me mettre membre s'il vous plaît ? vue que j'ai fait une présentation. Car je vois pas les images. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants   [Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Montage centralisé universelle avec clignotants
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Montage frein 266 mm de 306 hdi ou 206 S16
» [Tutoriel] Montage trappe alu
» [Tutoriel] Montage d'un quickshift
» [Tutoriel] Montage d'un Kit Xénon (HID)
» [Tutoriel] Montage d'un kit LED 106 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Tutoriaux-
Sauter vers: