106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz

Aller en bas 
+7
gazgaz la sax'
diabolo57
Nebule
SOFTY
Simkqaa
naunau94
Olivier57950
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olivier57950
MEMBRE
MEMBRE
Olivier57950


Masculin Messages : 128
Age : 39
Localisation : Montigny Lès Metz

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:25

J'ai reçu de quoi vidanger j'ai profité de la promotion GT2i pour la motu je vais tester la 300V Chrono en 10W40

Par contre j'ai pas fait gaffe mais j'ai acheté de la motul gear 300 LS et c'est ecrit pour différentiel a glissement limité sais pas  c'est grave?

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Uc?id=0ByDblmo4kDeIOG1kT0xyU1Z5QXc
Revenir en haut Aller en bas
Olivier57950
MEMBRE
MEMBRE
Olivier57950


Masculin Messages : 128
Age : 39
Localisation : Montigny Lès Metz

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:09

J'ai commencé sérieusement a m'attaquer a la rouille visible et invisible (sous la peinture) J'ai déjà bien avancé coté passager:
 Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 J8o7pw
 Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 2s8h0m0

prochaine étape, mettre du Julien pour détruire la rouille

Par contre j'ai desserrer la vis du harnais sur la photo et je n'arrive plus a la resserrer. Comme je n'ai jamais installé de harnais dans une voiture, je me demandais s'il n'y a pas un écrou derrière ? contrairement au coté portière... s'il y a un écrou ça veux dire que je dois tomber la ligne et enlever le cache pour accéder au tunnel?  :voyons: si quelqu'un peux m'éclairer svp
 Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 25g9v2s

J'ai essayé avec la ponceuse triangulaire de bien décaper pour enlever la peinture sous le siège passager mais je crois que j'ai du papier de verre trop abrasif, je peux utiliser quoi?

J'ai une autre question, mes baquets sont beaucoup trop haut, sur la photo on voit que j'ai une glissière l'enlever ne changera pas grand chose, il faudrait qu'ils soient posés plus bas comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:48

peut être voir juste en fixant direct le siège sur une platine?

inconvénient plus de réglage possible
Revenir en haut Aller en bas
Olivier57950
MEMBRE
MEMBRE
Olivier57950


Masculin Messages : 128
Age : 39
Localisation : Montigny Lès Metz

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:50

elfyno a écrit:
peut être voir juste en fixant direct le siège sur une platine?

inconvénient plus de réglage possible

le réglage c'est pas grave, il faut que je trouve une platine pour les fixer alors je sais pas comment on fait les autres sais pas
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:52

sinon jouer avec les différents réglages possible de tes platines actuels

tu as plusieurs trou de hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier57950
MEMBRE
MEMBRE
Olivier57950


Masculin Messages : 128
Age : 39
Localisation : Montigny Lès Metz

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:57

elfyno a écrit:
sinon jouer avec les différents réglages possible de tes platines actuels

tu as plusieurs trou de hauteur Wink
ouai bien vu j'ai essayé mais le baquet gêne après. j'ai trouvé ça sur gt2i http://www.gt2i.com/fr/recherche?tag=FIXCITROSaxo03/19962003 je pense que je dois installer ca hum
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 3:58

yes pour moindre coup esaie de voir si tu peux repercer des trous en plus
Revenir en haut Aller en bas
Olivier57950
MEMBRE
MEMBRE
Olivier57950


Masculin Messages : 128
Age : 39
Localisation : Montigny Lès Metz

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:06

Je poste des nouvelles de ma réfection carrosserie etc.. qui avance très très lentement par manque de temps et de place  :pff:

donc en virant l'isolant derrière dans le coffre mauvaise surprise coté passager 

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 33f3wqb

Je vais commencer a gratter pour voir si c'est perforant.

Sinon j'ai voulu démonter les fixation du baquet conducteur pour mettre la platine surbaissée LF Meca sport mais impossible de deviser cette vis de m****  :mad:  :mad: 

Vu de dessus:
Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 2rq0ydv

en dessous l'écrou :
Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 2ecq03n


je ne sais pas comment faire, percer couper ...  :non:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier57950
MEMBRE
MEMBRE
Olivier57950


Masculin Messages : 128
Age : 39
Localisation : Montigny Lès Metz

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 3:04

Hello,

Un peu de news. J'ai réussi a virer mes fixations de baquet et j'ai mis une fixation LF Meca Sport j'ia une position parfaite il faut que je fasse le siège passager maintenant.

J'ai acheté des freins de 307 HDI mais je ne vais pas monter tout de suite j'attends de bien user les disques et plaquettes que j'ai actuellement.

Au passage merci a Nebule de m'avoir montré la purge des freins j'avais une fuite qui n'est pas réapparue pour l'instant.

Je me suis lancé dans le changement de mes couvre culasse par ceux de JP4 j'ai juste un souci avec la durite de reniflard (la petite) qui est foutue.

es ce que quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver ce genre de durite de même diamètre mais plus longue svp?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier57950
MEMBRE
MEMBRE
Olivier57950


Masculin Messages : 128
Age : 39
Localisation : Montigny Lès Metz

Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 1:12

Bonjour a tous, quelques nouvelles...
J'ai viré les deux couvres culasse de J4 pour mettre ceux de JP4. Celui du coté échappement a été particulièrement difficile a enlever tellement il y avait de Loctite noire. Mon voisin ma prété ses outils qu'il utilise pour découper les joints des fenêtres... J'ai finalement réussi a le retirer mais je dois encore enlever la loctite qui reste sur le palier donc je gratte au cutter j'ai rien trouvé d'autre d’efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz   Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Olivier | Saxo VTS 16V | Audincourt
» Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]
» Nico57|Saxo vts 1.6 16v Clown|Metz (57)
» GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)
» saxou57 | saxo 16 gris quartz et saxo 1400 bgp | algrange (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: