106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [QST] Besoin d'avis pour des amortos !

Aller en bas 
+8
entre2mondes
jmpts
Mx-Lh
Bast26
jeremy48
Want3d
Mike_57
Kévin25
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:04

Ta contacter Psymon-star 
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

Oui les viarouge j'ai toujours eu de très bon avis. 

Après tu sais ou je peux les commander les viarouge ? 
J'ai jamais trouver alors ..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

Doudou a écrit:
Lol je ne fait que restituer ce que j'ai pu lire & essayer Wink

Personnellement je ne conseillerais pas autre chose que du B6 Motorsport/Viarouge Sport/Viarouge Circuit
Après c'est sur c'est un budget, mais j'en suis tellement content de ces Viarouge, que sa soit les Sport que j'avais sur l'enfant terrible, ou les circuit sur la S16, que je ne reviendrais pas à autre chose !
Entièrement d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:06

entre2mondes a écrit:
Oui les viarouge j'ai toujours eu de très bon avis. 

Après tu sais ou je peux les commander les viarouge ? 
J'ai jamais trouver alors ..
direct chez eux mais le prix c'es mini 600euro
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:08

Il faut commander directement chez eux, par téléphone Wink

Ou sinon sur le site BPS, mais c'est plus cher vu qu'ils se font un peu de marge (comme si c'était pas assez cher lol)

Et avantage de passer directement par chez Viarouge, ils te coupent la tige d'amortisseur en fonction du rabaissement de l'auto ! Comme sa c'est adapté au top !

Après moi j'étais passé a chaque fois par une commande groupée, donc 20% de réduction... Il y en aura peut être une bientôt sur le forum 106S16.net pour ceux que sa intéresse... Je peux vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:10

Oui ça serai simpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:11

ha oui sa je veux bien doudou, tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:17

Dac, je la posterais dans la section commande groupée si elle se fait Wink

Si certains sont intéressés, je ferais l'intermédiaire !

Pour info, faut compter 500€ livrés pour 4 Viarouge Sport a peu près ! Et 650 pour les Circuit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:17

Sa vaux vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18

Sinon dans commande groupé, j'ai ouvert un truc on partirais sur du b6 en commande groupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:22

Après le but d'une commande groupée c'est d'avoir un tarif, pour du B6 je sais pas trop ou tu pourrais avoir un prix pour quelque amortos  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:25

justement on va essayer d'en avoir un max Smile
et je vais contacter des gens pour les b6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:26

tu b6 normal c'est pas tres recherche quand meme .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

Pour te donner une idée, chez Viarouge il faut commander minimum 20 cartouches d'un coup pour faire une CG avec remise ! Après dans les grosses boites comme Oreca, GT2i etc... pas sur qu'ils se motivent pour une réduc pour une dizaine de cartouches... mais bon faut tenter. Faut déjà voir qui en veut, et si vous voulez tous les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:30

Doudou a écrit:
Dac, je la posterais dans la section commande groupée si elle se fait Wink

Si certains sont intéressés, je ferais l'intermédiaire !

Pour info, faut compter 500€ livrés pour 4 Viarouge Sport a peu près ! Et 650 pour les Circuit je crois.

Sa peut être intéressant tout sa. Certes sa fait un budget mais bon quand tu tapes haut niveau qualité faut y mettre le prix aussi.
A la base je serais parti sur du bilstein mais si ya cette CG autant en profité

Niveau rabaissement sur les viarouges sport, -45 c'est bon ?


Dernière édition par clem07 le Lun 14 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:31

Oui voila c'est sa aussi le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:32

Mais bon kevin dans les 300/400 euro il n'y a presque rien de qualitée ..et t'attend pas a avoir des viarouge a ce prix la , a la limite d'occas ya na a 300euro , mais voila quoi c'est de l'occas tu sais pas ce que t'achete
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:34

Ben si on fais une CG sur du b6 y a moyen de s'en sortir pas trop mal j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsass_Rider
MEMBRE
MEMBRE
Elsass_Rider


Masculin Messages : 122
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin (68)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

Salut tout le monde ! Smile 

Je profite de ce topic pour poser aussi une petite question à ceux qui saurons me répondre.
Etant donné que mes amortisseurs (et coupelles) sont flinguées, je compte les changer j'aimerais bien installer des combinés filetés mais souvent très chers ! Mais sur e-bay j'ai trouvé ceux la -> http://www.ebay.fr/itm/AMORTISSEURS-COMBINES-FILETES-RESSORTS-REGLABLES-Peugeot-106-2-Coupelles-avant-/310374762534?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4843c70826
Donc je voulais savoir s'ils étaient compatibles avec ma ET de 2002 et ce que ça vaut niveau qualité pour une utilisation quotidienne ? 
Si certains possèdent les même vous pouvez aussi me donner votre avis ? Smile

Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'éclairer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

oé sur du b6 peut etre mais a prendre du b6 prend direct du b8 qui sera fait pour ton rabaissement ! surtout qu'il ne coute pas plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:39

Oui c'est vrai, on verra sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

Elsass_Rider a écrit:
Salut tout le monde ! Smile 

Je profite de ce topic pour poser aussi une petite question à ceux qui saurons me répondre.
Etant donné que mes amortisseurs (et coupelles) sont flinguées, je compte les changer j'aimerais bien installer des combinés filetés mais souvent très chers ! Mais sur e-bay j'ai trouvé ceux la -> http://www.ebay.fr/itm/AMORTISSEURS-COMBINES-FILETES-RESSORTS-REGLABLES-Peugeot-106-2-Coupelles-avant-/310374762534?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4843c70826
Donc je voulais savoir s'ils étaient compatibles avec ma ET de 2002 et ce que ça vaut niveau qualité pour une utilisation quotidienne ? 
Si certains possèdent les même vous pouvez aussi me donner votre avis ? Smile

Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'éclairer Smile.
juste un mot " OUBLIE " desoler mais en combiné fileter faut mettre le prix , comme dans tous d'ailleur , mais compte pas moin de 800euro pour des combiné fileter , 

a ce prix la tu prend juste le kit combiné pts ou autre bonne marque que tu instale sur des amorto style bilstein ou viarouge 

je suis d'accord sa revien chere , mais oublie pas que ce sont de pieces de securiter , ta vie es un peu en jeu la ..Mieux vaux mettre le prix que s'acrifier sa vie ... donc bon , apres je n'est jamais essayer mais je ne les conseille pas ! Smile a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:41

Elsass_Rider viens sur la CG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:43

Pourquoi mettre des combinés filetés ? Surtout cette merde !

Imagine que pour 4 amortisseurs potables t'en a pour au moins 400€, alors la un kit combiné fileté Raceland a 200€... C'est vouloir mourir au premier virage ! Ou alors exposer ta caisse dans un rasso tuning lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:44

Doudou a écrit:
Pourquoi mettre des combinés filetés ? Surtout cette merde !

Imagine que pour 4 amortisseurs potables t'en a pour au moins 400€, alors la un kit combiné fileté Raceland a 200€... C'est vouloir mourir au premier virage ! Ou alors exposer ta caisse dans un rasso tuning lol
 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Besoin d'avis pour des amortos !   [QST] Besoin d'avis pour des amortos ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Besoin d'avis pour des amortos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» QST : Besoin d'un conseil pour un achat
» Besoin de conseil pour un trépied
» [QST] besoin d'un avis pour mes bavettes
» [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière
» [QST] Quelle marque ces amortos svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: