106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QST : Besoin d'un conseil pour un achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo-02680
NOUVEAU
NOUVEAU
lolo-02680


Masculin Messages : 41
Age : 30
Localisation : Castres

QST : Besoin d'un conseil pour un achat Empty
MessageSujet: QST : Besoin d'un conseil pour un achat   QST : Besoin d'un conseil pour un achat I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:37

Bonsoir a tout le monde Smile Ma dernière connexion était y'a environ 2 semaines (pas internet), donc je tien a dire un grand bonjour a toute les nouvelles 106 et saxo autre sur le forum ainsi qu'au personne qui la conduise Smile 
Voilà, j'ai besoin de conseil sur Ma 106, je voulais la laissé d'origine mais je craque, je mettrai bien au final un silencieux inox, un OMP ou Iresa groupe N,
par contre je pence le mettre neuf ou d’occasion si quelqu'un en vend un sur le forum ^^, par contre si c'est neuf j'aimerai qu’on me conseille dans quel magasin ça peut se trouver (norauto par exemple, ou un site internet mais très fiable car j'aime pas trop commander sur internet), de plus le pris approximatif du neuf et si ça se monte facilement. De plus j'ai déjà de monter dessus un tube supersprint. Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
DarkYnox


Masculin Messages : 735
Age : 28
Localisation : Aubagne

QST : Besoin d'un conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: QST : Besoin d'un conseil pour un achat   QST : Besoin d'un conseil pour un achat I_icon_minitimeSam 7 Mar - 4:15

Salut!
Alors tout depend de ce que tu cherche.
Homologué ou pas?

Regarde sur le bon coin pour essayer de trouver un oreca acier grN ou un OMP grN, neuf tu vas avoir du mal, ca se vend pas au détail.

L'ET77 d'iresa se vend au detail lui.
Regarde sur NSB (meme si ce sont de gros escrocs pour ma part) ou mtk tuning jcrois qu'ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

QST : Besoin d'un conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: QST : Besoin d'un conseil pour un achat   QST : Besoin d'un conseil pour un achat I_icon_minitimeMar 10 Mar - 4:47

sur nsb concept tu prend L'ET77-gn B celui a 152€ il passe nickel sur nos petite ET sur leboncoin les prix sont souvent plus elever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QST : Besoin d'un conseil pour un achat Empty
MessageSujet: Re: QST : Besoin d'un conseil pour un achat   QST : Besoin d'un conseil pour un achat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QST : Besoin d'un conseil pour un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] conseil pour achat
» Besoin de conseil pour un trépied
» besoin de conseil pour réparation de ma 106 quicksilver
» conseil achat 106
» Besoin de vos conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: