106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées

Aller en bas 
+38
rom_69
Simkqaa
SOFTY
Want3d
Rémi.M
diesel24
Slik60
zkrosser
n2o
clem07
Mr Azerty7
EASY78
Mister Keops
VTS 69
Doudou
afinarel
elfyno
tomadu60
106ET
iNfect
benos
Totor
Neosmoker
SteF.ETdu26
bibipiplette
Nounours
Ghost67
Bast26
ET2.0
l'enfant terrible du 14
cabrioler
Mx-Lh
gr!ng0
minirider70
mahkaille
skouisy
Anthony-85
entre2mondes
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:03

Il y a un transpondeur dans la clée, peut être pas dans la neuve... Tu ouvre tu verra bien, c'est un tout petit carré noir, enfilé dans un petit logement fait exprès. Si il n'y en a pas faut pas chercher autre part. Par contre si il y en a un oui, passage chez peugeot pour programmer tout ça Smile


Dernière édition par minirider70 le Lun 3 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:09

Merci de ta réponse , je passerai directement chez Peugeot ça iras plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 2:36

au top tout ça !!!!

commence direct par les veilleuse http://www.adnauto.fr/ j'avais trouver des ampoules pas cher sur celui là !
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 6:34

mahkaille a écrit:
au top tout ça !!!!

commence direct par les veilleuse http://www.adnauto.fr/ j'avais trouver des ampoules pas cher sur celui là !
Merci , plus qu'a trouver les bonne et je commande ça ! Smile 

Bon allez je vous balance des photos ! Avec un beau petit soleil , ne gerbais pas devant le pare choc.  énervé 

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Gyfc
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Pjsi
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 D7qp
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 2bnu
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Zy3d
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Hswr
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Z5tb
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 8gm9
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 1nul
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 3ldn
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 41xl
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 5b2b
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 6mcm
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 K9j7
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 U8c4
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Eatq
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-85
MEMBRE
MEMBRE
Anthony-85


Messages : 132
Age : 31
Localisation : All over the world

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:19

La voilà enfin   Smile 

Juste quelques bricoles et elle sera super
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:28

Oui , merci a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:41

elle brille
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 7:27

Merci a toi ! Vu avec bibipiplette pour des pièces je vous tiens au jus !


Dernière édition par entre2mondes le Lun 3 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:04

Bienvenue Smile

Tu as reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:39

Oui , j'y répond dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 1:51

Salut !! propre cette iceland Very Happy 
Tu as prévu de la rabaisser ? Smile 

Les pts vont faire mal en anthracite sur l'iceland c'est sur Wink
Moi j'aurai fait un petit désiglage aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 11:00

Merci a toi , je verrai ça par la suite , quand je pourrais financièrement .. 

Oui les jantes vont bien rendre avec cette couleur ! 

Le désiglage pas trop fan ..
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:38

Il fait être fier de rouler en 106! Pourquoi le cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:12

Je suis fier ne t'inquiète pas... moi ce n'est pas moi qui l'ai fait ! C'était comme ça à l'achat, mais j'avoue que je préfère désiglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:36

Oui je suis fier de rouler en 106 , et fier des anciennes voiture Peugeot , car les nouvelles  Evil or Very Mad 

Bon voici quelques nouvelles ! 

AVANT ; Voiture déguelasse , mais avec le temps en ce moment .. 
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 45qn

APRES ; 
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 1d51

Et de quoi refaire les points de rouilles de mon compartiment moteur , Support Batterie , Support Calculateur et Cache collecteur. Ce qui feras déjà bien plus propre , j'attends le retourne du soleil pour me mettre là dessus ! 
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Mg25

Voilà , pour vous parlez de ma conso , Je suis a la moitier de mon plein , 402 kms .. SP 98 donc assez surpris de la consommation pour l'instant même si je pense que l'aiguille va descendre bien plus vite dès qu'elle auras passé la moitier ..!
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:41

402 km avec la moitié c'est beau j'ai jamais fait ca moi ... je tourne a 500km en moyenne avec le plein mais je fait pas mal de ville.

Tu appui de temps en temps ou tu roule pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:52

entre2mondes a écrit:


Et de quoi refaire les points de rouilles de mon compartiment moteur , Support Batterie , Support Calculateur et Cache collecteur. Ce qui feras déjà bien plus propre , j'attends le retourne du soleil pour me mettre là dessus ! 

Ça me rappel qu'il faut que je le fasse aussi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:54

Neosmoker a écrit:
402 km avec la moitié c'est beau j'ai jamais fait ca moi ... je tourne a 500km en moyenne avec le plein mais je fait pas mal de ville.

Tu appui de temps en temps ou tu roule pépère ?
C'est père qui conduit , et il roule pèpère pour voir combien de bornes on peut faire avec un plein. Mais bon je suis sur que quand je ne suis pas avec lui , il appui un peu.  cache



Oui pour la rouille , je préfère le faire de suite avant qu'elle ne devienne perforante ..
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:05

Moi avec un plein je fais à peine 400 bornes en roulant hyper pépère Sad
Et ça pue l'essence un truc de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:04

Tu as une fuite , tu consomme beaucoup et en plus ça sent l'essence , étrange coïncidence ...

Bon j'ai été faire un tour a la casse , bras d’essuie glace arrière et deux vérins de capot comme neuf. 

Plus qu'a monter ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:06

minirider70 a écrit:
Moi avec un plein je fais à peine 400 bornes en roulant hyper pépère Sad
Et ça pue l'essence un truc de dingue...

moi aussi mais plutôt 500 bornes quand meme..... et aucunes fuites..
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:02

Après je n'ai pas de fuite flagrante sinon elle serait déjà réparée vous pensez bien Smile
Mais oui c'est bizarre que je consomme beaucoup et que ça sente l'essence... Mes bougies sont bien sèches aussi, il manque un bout sur mon filtre a air. Peut être que je suis trop pauvre en mélange du coup le calculateur essayé de mettre la dose en essence mais il est au tacquet. Belle théorie nan? 
Si c'est ça ce sera régler quand mon kad sera monté...
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:12

Oui cest clair mais essaye d'arrnger ça assez vite car c'est con de dépensr de l'argent dans l'esence alors que tu pourrés limiter ces frais là ..
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:14

Je vous réserve des belles suprises bientôt , je commence a regarder pas mal de pièces comme Kad Et77 bacquets tulipé speedline full led et ainsi de suite , demain nettoyage intérieurs je vous referai quelques photos et elle bientôt je passe les coins de compartiment moteur a l'antirouille et tout , donc vous aurez quelques photo bien sur !

INFO CONSO ! 540kms il me reste un quart du pleins , après un coup de calculatrice ça me ferai 700kms .. 
En respectant les limitations ..
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:35

tu roule comme les papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
» [EST] 106 ET gris iceland
» Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: