106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées

Aller en bas 
+38
rom_69
Simkqaa
SOFTY
Want3d
Rémi.M
diesel24
Slik60
zkrosser
n2o
clem07
Mr Azerty7
EASY78
Mister Keops
VTS 69
Doudou
afinarel
elfyno
tomadu60
106ET
iNfect
benos
Totor
Neosmoker
SteF.ETdu26
bibipiplette
Nounours
Ghost67
Bast26
ET2.0
l'enfant terrible du 14
cabrioler
Mx-Lh
gr!ng0
minirider70
mahkaille
skouisy
Anthony-85
entre2mondes
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:36

l'enfant terrible du 14 a écrit:
Oh que oui mon ET j'ete comme un fou mais la 16 pouaah tp impatient j'y penser tt les jours j'avais la photos ect j'attend le controle technique quand j'ai ete la chercher en stress tp presser et la
Quand tu t'installe tu fait sayer je la ramene a la maison !! Et le soir meme je bouffe et ope jai mis mes 4toulouse la ligne ! Et j'ai fait un tour tp heureux !

et wé et les jours d'après meme si tu n'as pas d'endroit où allez tu vas juste faire un tour de voiture et ENJOY IT !!! c'est trop bon

moi je l'avais eu sous le nez pendant plusieurs années... et jamais pus la conduire .. et un jour j'ai pus.. et ben là je te garantie que j'en ai profiter et après c'était impossible de s'en passer ... alors j'imagine avec une 16 .... love
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:50

Oh ba ouais le plaisir et multiplier tellement mityque se 1.6 16 v ses sensation meme si mon ET marcher du feux de dieux je penser pas une si grande diff ! Sa arache a coter le 16V...
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:52

love  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:57

Ah ah , dernière journée de staff demain repos , faut que ça passe vite putain ! J'ai trop trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 7:35

Allez , bientôt le départ , pouvez vous me dire ou je peux trouver le numéro de la voiture enfin de la série limitée , j'ai rien trouver sur le fofo ! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:50

bonjour , bienvenu à toi puis à ta S06! t’inquiète pas le froid est partout  Smile  bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:12

Je ne crois pas qu'il y en ait Smile
C'est pas une clio Williams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:22

C'est une série limitée a 1500ex non numérotée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:04

Cas y es arrive a la maison super ! Mon père m'as fait conduire sur les routes de forets , énorme j'ai pu pousser les premiers rapport et tout , super !
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:12



Dernière édition par entre2mondes le Ven 31 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:18

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 13:18

Des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 13:55

On y compte bien !!
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 14:58

Et oui ! Quel plaisir de la voir par la fen^tre je ne vous explique même pas ! 
Ps ; ma copine commence à être jalouse .. Je ne vous raconte pas  sais pas ! 
je vous rassure je suis pas le mec a parler de ma voiture avec ma copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost67
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ghost67


Masculin Messages : 207
Age : 30
Localisation : Altkirch-Strasbourg

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:53

T'as vu elle pousse bien pour une 1l4 75 chevaux hein?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:35

Oui , je suis agréablement surpris par le petit 1.4L ! 
Je viens d'ailleur d'aller faire un tour avec ma soeur Smile 

Bon , ça c'est fait , l'intérieur est tout propre et je suis content car il n'es vraiment pas loin du neuf , le tissu des sièges a retrouver un beau noir , enfin bref , je suis hyper content , je vous fait des photos demain parce que là mon flash n'es pas assez puissant ! 

Sinon extérieur je vais avoir besoins de vous , je vous fait une petite liste de mes " problèmes " ; 
_ Extentions de bas de caisse est déclipsée a deux endrois ( Symétrique , au même endroit des deux cotés ) et j'aimerai savoir comment bien les clipser sans pour autant casser les pattes , l'écart est de 3/4 milimètre mais je n'aimes pas voir ça comme ça. Alors si vous avez un " Tuto " pour ça , je suis preneur. 
_ Mon pare choc avant a refaire , car l'ancien proprio a du taper un chat ou chien ( :'( ) Et ça a été mastiqué et repeint et ce n'es pas propre , donc soit je refait ça par un pro , ou je le refait avec mon beau frère , qui touche vraiment bien niveau fibre mastique peinture et tout le tralala ... A voir combien le pro me prendrais.
_Et l'ancien proprio avec un bout de Kéké touch !  Crying or Very sad Veilleuses BLEUS  hum Donc je vais changer ça très très bientôt ( D'ailleur un site ou trouver les ampoules pas cher ? ) 
_Et Ampoule de LP.
_Et les points de rouilles dans le compartiment moteur , support Calculateur , support batterie , cache collecteur , que je vais m'empresser de refaire proprement. 

Et la bonne nouvelle c'est bientôt les Pts Speedline Anthracite , dès que l'argent rentre j'achète ! ( Neuve je précise. ) 
 
Voilà pour ce soir , quelqu'un veut vomir ? Sinon je balance la photo des veilleuses bleu tuning ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:43

Pour le bas de caisse, tu changes toutes les agrafes  Wink 

Les pts anthracite sur les iceland c'est le top  Smile
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:47

Oui mais je ne sais pas comment faire , j'ai peur de tout péter .. Tu as une solution simple pour tout dégrapher et tout remonter correctement ? Et on les trouve ou ces fameuses agraphes ? 
Et je trouve que les pts restent dans l’esprit Peugeot donc ça ne fait pas kéké..
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:59

Je crois qu'il faut dégrafer les extensions des ailes ou au moins le bas pour pouvoir enlever les bas de caisses, ils faut simplement tirer dessus ou en faisant levier 

Tu es obliger d'en casser c'est pour ca qu'il faut presque toutes les changer

Tu les trouveras chez peugeot  Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:30

Merci a toi Smile 
Je vais voir ça dès que possible ! 
Connaisez vous le casse tête So6 ? 
Moi oui ! Alors l'ex proprio m'as donner une deuxième clée " Neuve " ! 

Mais impossible de démarrer avec ! 
Le démareur se lance etc mais elle ne démarre pas , alors je rechange de clée elle démarre ..
C'est a ni rien comprendre ! 

Alors
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Op56

Partie Bleu + Verte = OK
 Rouge et jaune = Ne démarre pas
 Rouge et vert = Ne démarre pas
 Bleu et jaune = OK. 

Alors dans la partie bleu il y a une puce ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:52

J'avais le même soucis avec mon double de clef 

Tu vas chez Peugeot pour qu'ils te la réinitialise et c'est bon, ça m'avait coûté une quinzaine d'euros  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:55

C'est sympa sa d'avoir eu sa voiture avant le permis  Smile  sa doit etre difficile d'atendre!
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:07

Nounours a écrit:
C'est sympa sa d'avoir eu sa voiture avant le permis  Smile  sa doit etre difficile d'atendre!

Oui , c'est super cool , comme ça j'ai le temps de faire quelques trucs avant de rouler tout les jorus avec , même si je doit avouer que mon père est tomber sous le charme de cette so6 tel un ENFANT , TERRIBLE les pouvoirs de cette bombinette ! ( Avouez que le jeu de mot est magnifique !  geek ) 

Merci de l'info Bast26 ! Smile Je vais voir ça Jeudi je pense vu que c'est mon jour de repos !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:12

Pas mal ouais  geek 
Dit lui de s'en prendre une  ange
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:19

Oui j'avoue ! Mdr je vais lui en parler ! On en sais jamais ! 

Dites , j'ai zapé d'acheter du shampoing pour laver l'extérieur demain ..

Je ne peux pas m'en faire un moi même ? 

J'éviterai le MIR vaiselle ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
» [EST] 106 ET gris iceland
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: