106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sambitume
NOUVEAU
NOUVEAU
Sambitume


Masculin Messages : 7
Age : 21
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55) Empty
MessageSujet: Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)   Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55) I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:26

Salutations, coucou

Je me nomme Samuel, 19ans, résident de la Meuse, fada de tout ce qui a un moteur à combustion interne, et de sports auto.
Je suis étudiant en BTS mécanique auto, motard, pistard, et accessoirement était pilote en discipline 24h 4L au sein de l'équipage n°57.

J'aime une gamme très large de véhicules.
De la 106 à la Murcielago en boite méca, passant par les Caterhams, les Corvettes, et les japonaises en général (mais surtout la Fairlady 280Z).
Sans oublier les voitures de competitions et leurs homologations route.

Je suis également le propriétaire de cette 106 Enfant Terrible 1.4L (code moteur TU3JP KFW) en Gris Iceland de 2001. 
Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55) Yellow11

(pardonnez la sangle, c'était un cadeaux)


Elle est sorti de la concession Peugeot d'Epernay. Je l'ai acheté à Reims en Octobre 2021 en tant que première voiture avec 136000km au compteur.


à l'instant où j'écris cette présentation (12/03/2022), elle...
-a franchis la barre des 158000km évolutif bihebdomadaire
-a completé deux trackdays sur l'autodrome de Chambley (dont un le lendemain de son achat)
-a servi de voiture camera pour le magazine Berlinette
-a grillé un calculateur (cause toujours inconnu)