106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées

Aller en bas 
+38
rom_69
Simkqaa
SOFTY
Want3d
Rémi.M
diesel24
Slik60
zkrosser
n2o
clem07
Mr Azerty7
EASY78
Mister Keops
VTS 69
Doudou
afinarel
elfyno
tomadu60
106ET
iNfect
benos
Totor
Neosmoker
SteF.ETdu26
bibipiplette
Nounours
Ghost67
Bast26
ET2.0
l'enfant terrible du 14
cabrioler
Mx-Lh
gr!ng0
minirider70
mahkaille
skouisy
Anthony-85
entre2mondes
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 5:10

Salut à tous , inscrit depuis 26 Janvier 2014 je refait ma petite présentation. 


  • Je m'appel Rodrigue 
  • J'ai donc 18 ans 
  • Je n'ai hélas pas encore le permis , mais je suis en train de le passer car une jolie petite bombe m'attends devant la maison. 
  • Je suis en CAP boucherie , donc en alternance , j'ai donc un petite paye qui me reviens tout les mois se qui peut subvenir a mes besoins pour la voiture , même si je m'appercois que j'aurais aimer travailler dans le cambouie plutôt que dans le sang m'enfin bon. 
  • Je suis passionné de petites sportive , moi les Lambo c'est pas mon truc car je ne vois pas l’intérêt de m'y intéresser car je n'en posséderai jamais une. 
  • Passionné aussi d' AMSTAFF , d’ailleurs je m'apprête as en avoir un , c'est le miens mais c'est compliquer , c'est pas officiel. Compliqué. 
  • Passionné de musique , de Rap français ; US , Reggae ; House , enfin pas mal de chose. 
  • Sentimentalement je suis pris depuis presque deux ans.   Désolé Bibipiplette ..  


Sport-Evolution a écrit:
Bibipiplette vient de me dire que t'as un air de Brad Pitt  Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  470220 Qu'est ce que je fais ? Je te banne ?  Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  65735 


Cesse de plaisanterie ! Parlons 106 ! 


C'est donc une 106 Enfant Terrible Gris Iceland de 2003 que je vais voir près de Dieppe et que je décide d'acheter le jour même. 

Voiture assez bien entretenu malgré quelques petites imperfections tels que ; 


  • Quelques rayures un peu partout mais légère.   
  • Pare choc avant refait au mastic a cause d'une fissure. 
  • Extensions des deux cotés qui son dé-clipser.  
  • Bras d’essuie glace arrière HS plastique qui a casser avec le froid j'imagine. 

  • Vérins de capot HS.
  • Pare brise pleins de petits éclats. 


Entretiens de la voiture a jour malgré une casse moteur a 201 361 km. 
Remplacer par Peugeot par le même a 67 634 km.
Ainsi que la batterie l'alternateur la courroie d’accessoires le kit d'embrayage huile de boite le liquide de refroidissement les bougies etc. 

Bref essai rien a redire a part un couinement du disque avant droit a basse vitesse. 

Voilà les photos lors de l'achat. 

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  4747869d8b2efa4a7153bae7f5a4258c045896

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  370859ea209dbd062c5f42bb3b9fc3fe285e68

Donc retours puis nettoyage intérieur , extérieur , compartiment moteur

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  680705IMG20140202123302

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  982941IMG20140202142534

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  284386IMG20140202142545

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  971162IMG20140202142553

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  347835IMG20140228151637

Et je me suis dis que ça ne pouvais pas s'arrêter là. 

Voilà mon projet. 

Chassis. 

  • Jantes Pts Grise 15" 
  • Pneu Michelin pilot exalto pour l'arrière en 195/45/15
  • Pneu Yokohama pour l'avant en 195/45/15
  • Ressort JR Springs -40
  • Décrantage -35
  • Tiges filetés 12x125 82mm renforcés SPARCO.
  • Boulon côniques 12x125 >60°
  • Crochets d'atelage rouge. 
  • Amortisseur Viarouge TF
  • Coupelles piste rotulés
  • Frein 266mm. 
  • Durites avia
  • BAR sup
  • Arceau 6 point boulonné. 


Moteur. 

  • KAD + Filtre ITG. 
  • Silencieux Novarec INOX groupe N.
  • Calculateur Rallye Ph2
  • Collecteur Raceland 4/2/1
  • Admission 100cv.
  • Double ventilateur ( Dont 1 en manuel ) 
  • Radiateur d'huile. 


Intérieur. 

  • Vidage Banquettes , ceintures , attaches , isolent moquette coffre. 
  • Autoradio Alpine CDE 120R avec prise USB.
  • Manometre température d'huile + temp eau dans le cendrier. 
  • 2 Baquets en fibre , marque ???????? 
  • Harnais RSS en 4 points. 
  • Volant tulipé 90 peau retourné
  • Suite du vidage. 





Voici quelques photos a l'heure actuelle. 

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  986099IMG20140412114355

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  755280IMG20140412141749

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  891905IMG20140413173824


Dernière édition par entre2mondes le Lun 19 Mai - 10:43, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-85
MEMBRE
MEMBRE
Anthony-85


Messages : 132
Age : 31
Localisation : All over the world

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 5:27

Salut et bienvenue !!

Elle m'a l'air pas trop mal cette petite ET. En première voiture c'est géniale tu verras.


Après pour le nettoyage, je peux te conseiller un peu.

Avec un budget de 50€ tu peux te fournir pour une bonne base de produits, qui te dureront quelques temps :

- Le plus important : le shampoing. Donc je te conseille le shampoing "Meguiars Ultime", je le trouve niquel, il a des agent lustrants, résultats brillants c'est pas mal. 20€ les 1,5L, ça te durera quelques temps je pense. En lavant ma voiture toutes les deux semaines, il va me durer un an je pense.

- 2 seaux : un pour rincer ton gant lorsqu'il est sale, et un autre avec de l'eau propre et le shampoing (je met 3 bouchons pour 5litres d'eau). Tu prend les seaux à 2€ unité chez BricoMerlin.

- 2 gants : un pour toutes les parties supérieures de la voiture, et un pour tout ce qui est bas de caisse et tout ce qui est vraiment crade. C'est pour éviter de rayer le reste de la voiture... J'ai acheté le gant Meguiars pour toute la partie supérieure et un gant bas de gamme de chez FeuBlair pour les parchocs.

- Une serviette de bain afin de dégorger la voiture de l'eau, et un chiffon microfibré pour finir de la sécher.

- Pour les vitres je prend un chiffon microfibré et de l'alcool à 90°

Voili voilou... après si tu veux la nettoyer encore plus en profondeur, genre detailling, demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 5:39

Anthony-85 a écrit:
Salut et bienvenue !!

Elle m'a l'air pas trop mal cette petite ET. En première voiture c'est géniale tu verras.


Après pour le nettoyage, je peux te conseiller un peu.

Avec un budget de 50€ tu peux te fournir pour une bonne base de produits, qui te dureront quelques temps :

- Le plus important : le shampoing. Donc je te conseille le shampoing "Meguiars Ultime", je le trouve niquel, il a des agent lustrants, résultats brillants c'est pas mal. 20€ les 1,5L, ça te durera quelques temps je pense. En lavant ma voiture toutes les deux semaines, il va me durer un an je pense.

- 2 seaux : un pour rincer ton gant lorsqu'il est sale, et un autre avec de l'eau propre et le shampoing (je met 3 bouchons pour 5litres d'eau). Tu prend les seaux à 2€ unité chez BricoMerlin.

- 2 gants : un pour toutes les parties supérieures de la voiture, et un pour tout ce qui est bas de caisse et tout ce qui est vraiment crade. C'est pour éviter de rayer le reste de la voiture... J'ai acheté le gant Meguiars pour toute la partie supérieure et un gant bas de gamme de chez FeuBlair pour les parchocs.

- Une serviette de bain afin de dégorger la voiture de l'eau, et un chiffon microfibré pour finir de la sécher.

- Pour les vitres je prend un chiffon microfibré et de l'alcool à 90°

Voili voilou... après si tu veux la nettoyer encore plus en profondeur, genre detailling, demande moi Wink

Merci de ta réponse , oui je pense que c'est bien en première voiture , et merci pour tes conseils Smile

Entre2mondes.
Revenir en haut Aller en bas
skouisy
MEMBRE
MEMBRE
skouisy


Masculin Messages : 160
Age : 28
Localisation : nantes

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 6:57

Bienvenue a toi Wink
Propre ta petite island
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 6:58

skouisy a écrit:
Bienvenue a toi Wink
Propre ta petite island

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 9:59

regarde ici c'est super complet !!


http://www.106enfantterrible.com/t47-tutoriel-nettoyage-de-la-voiture


sinon bienvenue !! et tu va bien mieux réussir a toucher la mecs dans la so6 que dans une polo ou autre !! elle est au top comme première caisse !!!

tu en ai ou de ton permis??


Dernière édition par mahkaille le Dim 26 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:24

mahkaille a écrit:
regarde ici c'est super complet !!
sinon bienvenue !! et tu va bien mieux réussir a toucher la mecs dans la so6 que dans une polo ou autre !! elle est au top comme première caisse !!!

tu en ai ou de ton permis??

Il n'y a pas de liens , mais j'ai trouver un produit assez simpa , je vous en ferai part si ça marche aussi bien que je le crois. 
Oui elle va être au top ! 
Là je suis au code que je ne vais pas tarder a passer d'ailleur , mais j'ai le temps et ça va me permettre de faire quelques frais sur la So6 pendant le temps que je n'ai pas d'essence a payer. 

Voilà Smile

J'allais oublier , il y a t-il une page sur le forum ou il y a TOUT TOUT TOUT TOUT sur la Et. 
Les options , les peintures , les caractéristiques et aussi le manuelle Peugeot d'origine que je n'ai pas dans la voiture etc ?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:46

excuse MAJ sur le mess en question ! Wink 

t'a raison de deboursser tant que tu peux loll

et pour le tout tout sur la ET ... je sais pas....    Sport POWAA  Sport POWAA
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:40

J'ai trouver un truc sur le net , mais pas sur le forum , ça serai pas mal de faire un Post sur toute la 106 etc !
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:27

bienvenue à toi! 
Moi aussi j'ai fais mes armes sur le stunt Wink
C'est marrant la rouille a attaqué exactement les mêmes endroits que toi dans le compartiment moteur sur la mienne! mais pour ma part ça ne s'est pas limité à ça… c'est la planché arrière, au dessus de la roue de secours qui avait le plus pris, et surtout toute la visserie dans le compartiment moteur, tout grippe c'est horrible… La rouille ça craint! occupe toi en en priorité, Rustol ça le fait très bien, avec un ptit coup de peinture en rab c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 1:17

Oui je vais m'occuper de ça se week-end end , support calculateur , support batterie , cache collecteur en noir mat haute température avec de l'anti rouille en dessous. Et après , tout se qui est dans le compartiment moteur antirouille + peinture Gris ice land + vernis , pour que ça fasse propre. Mais la question que je me pose c'est " Je suis obliger de sortir le moteur pour avec un beau rendu ? Et Avez vous des idées ou je peux trouver des caches plastiques batterie , et calculateur car sans ça ne fait pas propre. Je ferai bien le tour de la voiture en rouille car c'est l'une des priorités tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 2:27

Pour tes pièces demandé  bibipiplette elle a toujours tout Smile
Cache calculateur moi c'est elle qui me l'a vendu.
Enlever le moteur c'est sur que c'est le meilleur moyen de faire quelque chose de propre, mais tu dois pouvoir accéder à a peu prêt tous les endroits sans pour autant démonter le moteur... Suffit d'être souple Smile
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 6:10

Bienvenue sur le forum coucou

La caisse a l'air vraiment propre pour son âge, tu vas avoir une bonne base Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 7:28

Pour les pieces que je recherche je verrai avec bibipiplette , merci de ta réponse je pense ne pas le sortir et tout bien protéger avec du papier journal ( durites , câble , BLOC etc. )
Oui elle est propre et je pense que c'est une bonne base ! Merci a vous tous pour l'acceuil.

Dites j'ai une petite question , avant que j'attaque le compartiment moteur , j'aimerai passer un bon coup de jet d'au pour y voir plus clair , mais je doit protéger quoi ? L'alternateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:12

Salut l'ami ! Encore un clone de la mienne  cache . Et comme toi je l'ai acheter avant mes 18 ans et je ne suis qu'en conduite accompagné. Tu verra c'est un petit bonheur ! Pour ton moteur je pense que le mieux est d'évité le jet :/ Je sais que c'est chiant mais bon c'est plus sur, après ce n'est qu'un avis perso Wink

Met la dans les meilleur les meilleurs conditions pour ta conduite (même si elle est déjà super) et surtout profite de ta belle !

Au passage bienvenu, on mange pas ici ! (quoique  Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:43

Idem, je ne peux que te déconseiller le jet d'eau... En plus, le plus souvent, ce sont des corps gras qui salissent les moteurs, et l'eau ne dégraissent pas, en plus, si tu veux tout passer au rustol + peinture, il faudra attendre que l'eau sèche...
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 9:32

bienvenu au forum
Propre ta voiture
bon courage pour les endroit de la rouille
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 9:57

Merci a tous pour vos réponses , mais alors comment le nettoyer sans eau ? 
Enfin comment y voir plus clair sans pour autant y projeter de l'eau ? Car il est assez poussiéreux etc donc ..

En attente de vos réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70


Masculin Messages : 326
Age : 36
Localisation : Besançon

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:14

Ben si c'est que de la poussière, tu peux toujours essayer d'enlever le plus gros au compresseur et a la soufflette, et après, Ben chiffon + dégraissant quelconque et huile de coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Caen

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:47

Salut ami normand j'ai la meme passion les am staff j'en possede un et la meca, belle ta GI elle me rapelle la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:03

Oui , l'huile de coude je vais en avoir bien besoin , quelqu'un connais une marque et un bon prix ?  C\'est mon topic  Je suis dehors 

Ah super un normand ! ( Ps ; le mien est bringé Bleu 1 an et demi , et c'est un bon bébé , pas gras et assez bien musclé Razz ) Merci a vous ! 

Moi je dit vivement vendredi que je m'attaque a cette petite So6 qui n'attends que mes petites mains pour se faire une beauté ! 

Vous aurez pleins de photos dès que le la ramènerai , et en plus vendredi jour de repos donc c'est super ! Quelle semaine de fou ! 

Et la moto qui part demain avec pleins de pièces , on pouvoir faire de la place pour la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Caen

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:33

A ba super! 

Le mien est bleue et blanc parreil une belle courbe athletique pas un pet de gras d'ailleur je le met a faire des saillies dans la basse normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMer 29 Jan - 8:36

Bon bah voilà , moto vendu , du coup dfe l'argent et rentré , plus qu'a attendre encore deux jours et je vais chercher ma belle <3. 

J'ai tellement hate , ça vous a fait ça aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Caen

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMer 29 Jan - 9:13

Oh que oui mon ET j'ete comme un fou mais la 16 pouaah tp impatient j'y penser tt les jours j'avais la photos ect j'attend le controle technique quand j'ai ete la chercher en stress tp presser et la
Quand tu t'installe tu fait sayer je la ramene a la maison !! Et le soir meme je bouffe et ope jai mis mes 4toulouse la ligne ! Et j'ai fait un tour tp heureux !
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitimeMer 29 Jan - 9:33

TU m'étonne , j'ai trop envie de l'avoir rien que garée devant chez moi c'est un truc de fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  Empty
MessageSujet: Re: Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées    Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre2mondes | ET Gris Iceland | Eu (76). Comparatif PTS/Alysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
» [EST] 106 ET gris iceland
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: