106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)

Aller en bas 
+11
TonyTCT
arno106
bibipiplette
gr!ng0
SOFTY
cabrioler
Maxou31
Totor
tatan du 60
Bast26
Rémi.M
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 14:52

Bon ba je crois avoir trouvé ma nouvelle voiture, j'ai parlé avec le mec, super sympa un passionné aussi, il a refait tout le moteur car un rivet de l'admission dynamique de l'ancien proprio est passé dans le moteur à haut régime, ça a flingué 1 piston donc elle tournait sur 3 cylindres donc plus trop de pêche, le mec l'a racheté du coups pour un projet circuit mais il l'a abandonné pour la remettre d'origine, il avait 30/40% de réduc sur les pièces PSA et veut la vendre sans trop trainer et veut pas se gaver comme certains d'ou le prix bas, elle a pas un pète de rouille, recharge de clim faite, train arrière refait, embrayage, 4 pneu neuf ... et comme il l'a remonté comme à l'origine ou presque je pourrais faire mes modifs comme je veux.

J'appelle l'assurance dans la semaine pour voir si ils veulent bien me prendre à la GMF et voir le prix sinon j'irais voir ailleurs (encore le A, je l'ai plus dans 5 mois), j'espère vraiment l'avoir moi qui voulait une new morning avec peu de km là c'est le top du top, surtout pour le prix, je vais la voir le week end prochain Wink


http://www.leboncoin.fr/voitures/618863699.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 5:54

c'est cool si tu peux l'assuré, sinon trouve quelqu'un qui peux te l'assuré et toi en 2eme conducteur jusqu'a que tu ai plus le A c'est vite fait 5mois.
bref belle comme vts
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 14:13

Bon la GMF veut pas m'assurer pour la vts, mini 5 ans de permis mdr, donc je vais voir ailleurs, certainement chez l'olivier assurance, 113e par mois au tiers donc ça va encore, je vais voir la voiture ce week end, et le week pro je l'achète si aucun problème ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 4:09

Salut à tous, alors voilà je vais faire un entretien complet avant de vendre la voiture, vidange huile moteur + filtre à huile, vidange boite, changement filtre à aire et à essence, purge système de refroidissement, état des disques plaquettes AV et garniture arrière, nettoyage intérieur et extérieur.

J'ai juste une petite question pour la purge du ldr, je le vidange par la durite près de la longue portée droite, je passe un coup de karcher par le vase d'expansion, je remets la durite, remplit de ldr, j'ouvre les vis de purge et souffle par le vase d'expansion, une fois que du ldr coule par une des vis de purge je la referme et ça pour chaque vis de purge, je démarre ensuite le moteur et re-complète le vase d'expansion de ldr jusqu'au maxi.

Donc en fait j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire combien il y a de vise de purge et ou elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 14:10

La saxo vts est rapatrié à la maison, le freinage et la puissance c'est déjà un autre monde comparé au 1.4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 1:49

+1  +1
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:57

Je vais certainement vendre ma 106 ET à mon meilleur pote, du coups elle sera toujours à 200m de chez moi, enfin quand j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 15:49

La 106 est vendu, mon meilleur pote est le nouveau propriétaire, le sujet est à locker svp, maintenant faut que j'ouvre un topic pour la saxo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rémi | 106 ET Gris Iceland | Nice (06) | jantes blanches page 3
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» [EST] 106 ET gris iceland
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: